zepower Posté le 05 août 2004 à 23:07:40
en fait on l´a fait habillé mais moi parfois je le passais en dessous des habits
et puis c´est elle qui reclamer que je continue au niveau de l´entre jambe alors ne dite pas que je suis un gro pervers
-> t connnnnnnnnn tauré du