On était en moto sur la route(on était 3 le troisième je crois que c´était choco)
On se dirigeait vers une taverne en moto donc, on arrive, on débarque, y´a plusieurs étages, on dit un peu bonjour aux gens de l´étage d´en haut, mais moi je décide de visiter le sous-sol.
J´y vais donc, j´entre, puis là je vois plusieurs tables(des dizaines) avec des gens assis qui parlent, mais des gens très froid, très bizarres.
Je me balade un peu entre les tables, puis là un mec lève les yeux,(un regard de tueur lol) me voit, et j´avais 50 € dans les mains.
Il me dit:
-Pssst donnes moi ça toi.
Je lui réponds :
- Et puis quoi encore.
Là il se lève, il commence a arriver, tout le monde nous regarde et me regarde d´un air froid, méchant, bizarre.
Je me sens seul contre tous, alors que le mec arrive.
Puis là je recule, je vais au bout de la salle et tous les autres se lèvent.
Il arrivent tous vers moi, mais moi je saute sur une table, court a fond dessus, je bouscule bien fortement quelqun au passage puis je me rue vers la porte d´entrée, je la referme derrière moi, je cavale a fond dans les escaliers avec une centaine de personnes a mes trousses, puis une fois remontée, j´apercois choco et gamer, je leur explique la situation puis on bloque la porte alors que les 100 autres essaient de la défoncer pour me tuer.