ralalala...
PTDRRRRRRRRRR LA KESTION ZEPOWben elle lui a pompé les mains
zepower Posté le 05 août 2004 à 23:16:38et toi tregate elle t´as pompé où ( dans quelle endroit bien sur? )
-> erf. bah la ou tt le monde le fait. et c´est public ici.^^
parceque si tu l´as fais au chiotte du college c´est pas trés glorieux
MyThiK_ShaDoW Posté le 05 août 2004 à 23:17:03PTDRRRRRRRRRR LA KESTION ZEPOWben elle lui a pompé les mains
-> voila un connaisseur.
je demandais dans quelle lieu voyons pas dans quelle parti du corp
zepower Posté le 05 août 2004 à 23:17:32parceque si tu l´as fais au chiotte du college c´est pas trés glorieux
-> enfoiré. nan chez moa. un soir ou yavait personne dans le noir.. les ombres se dessinainet sur les murs et...
genre tregate qui fait de la poesie
mdr léo ^^
nah.
Vous connaissez Offspring? ^_____________^
bon je vais pas tarder. ya une espagnole qui m´attends dans ma chambre la.
tu m´invites léo?
MyThiK_ShaDoW Posté le 05 août 2004 à 23:22:03Vous connaissez Offspring? ^_____________^
-> myth désolé pour ton bien.
ok léo ^^
je souffre mais dan mon insuportable douleur je reconnait ce super groupe de rock qu´est the offspring
ouais ouais je t´inviterai bien mais elle veut des sensation fortes.. je crois pas que tu soie a la hauteur dsl.
qui connais hoobastank
l´espagnol c´est ça mere myth , elle l´attend pour un bisous
" LEEEOOOOO!!!!"-ouais j´arrive 2s.
bon elle stress allez tchao les gars.
zepower Posté le 05 août 2004 à 23:25:18qui connais hoobastank
->
sinon le gorupe la c le n°1 aux us c ca? nan j´ai vu la pub.