bah on était habillé mais ct ya 2 ans, putain l´effet ke ça fait mdrrrrrr
pardon se branlé
bah vous vous etes fait des caresse myth , non?
je prefere.bbah myth si vous etiez habillés t´a rien falli du tt alors. enfin si mais c´est pas marrant alors.
c´était pas marrant, t´es gentil toi, c´était jouissant ^^putain mdr après...non trop mdr ^^évidemment zepow, seins enfin tt
la con de ma race ya 2 mois javé l´occasion en plus ^^
la vraie vie... tiens je me repete.
" évidemment zepow, seins enfin tt"
tu parle de quoi là ? c´est pour les caresse que tu dit ça ?
ouais zepow´ tu prends mon rôle t´es a la masse la..
ben ui je parle d carresses
putain les chateux moa ca s´est jamais présenté. sa race.
bah je sais pas parceque si cest pour les caresse je lui en ai fait au niveau des seins mais plus au niveau de l´entre jambe , elle aimais mieux
aahhh le zepow´...
bah c´est plutot con si ça c´est présenté et que tu ne l´ai pa fais mais moi de toute façon il étais preferable que je ne le fasse pas.
g fait partout moi mdr ^^mais ya 2 ans ct habillé mais ça tue l´effet putain
ouais.. quand tu vois la fermeté des seins sous l´ffet de l´exitation et tt..
t con zepow, moi si j´ai une occasion je vois pas pk je laisse passer mdrrrr
en fait on l´a fait habillé mais moi parfois je le passais en dessous des habits
et puis c´est elle qui reclamer que je continue au niveau de l´entre jambe alors ne dite pas que je suis un gro pervers
Frégate tu t fait pompé ya lgt? ^^
MyThiK_ShaDoW Posté le 05 août 2004 à 23:07:43Frégate tu t fait pompé ya lgt? ^^
-> au debut des vac apres le stress des exams.