putain doubi...
merde myth t´es la? j´etais pas sur le net.
non yé pas là
ben je me suis maté la momie et le bon, la brute et le truand. la je regarde that´s 70 show.
Putain doubi faudrait qu´on se voit avant la fin juillet là.
qu´on se voit? en realité? parce que la ca va etre chaud. toi sud de la france moi belgique qd meme...
il n´y a personne pour parler ce soir?Zepow, doubitchou, sniper_54...
jme demande sest combien le plus de message quil y a eu sur un topic en tk yen a pas mal sur papotin des vieux
Tout le monde! Comment allez-vous??
hier je me matais un film desolé. c´etait Love Actually et c´etait bien.
bon ben y a personne
si moi
Mais je vais pioncer. Jesuis debout depuis 4h30 ce matin.+ doubichou
y´a tu quelqu´un icite?
y´a personne
. ..
merde the6 j´etais pas la
y a qqu´un?
putain c mort