ouais je suis la, putain quelle bordel la bas
il est vraiment trop con
aragorn c vraiment une tache ( moi je prefere legolas de tte facon)
lol!
pq tu le fais pas bannir ce gogol?
je peut pas bannir des pseudo
la il en profite pour faire le malin je suis sur
mais tu peux faire la demande aux admin non?
c clair
ouais je pense
ben la il abuse l´autre, c pas un ptit mot c vraiment du bon gros vulgaire quoi.
putain
faut pas deconner quoi
quoi putain?
il est trop con
y´a pas beaucoup de monde sur le forum
non ici c mort
ou est mythic
il a des problemes avec son ordi ou sa connection je crois. ca va durer 3semaines si je me rappelle bien.