bah une personne propose un truc et son message est suivit de 5 messages : " " par des mecs qui je parie n´en ont pas la moindre idee et n´ont meme pas verifié si il y avait moyen de retrouver ce topic
Donnie-Darko
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:41:09
bon je me tire
ciao typhus
typhus
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:43:07
ok a+ ^^
chef256
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:45:19
coucou tout le monde
typhus
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:48:15
bon j´y vais aussi a+ tt le monde ( si il y a encore qq... )
chef256
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:48:45
je suis la
typhus
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:48:45
ah whé bon dsl chef256 mais je peux pas rester
chef256
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:49:59
bon ba @+ je me retrouve tu seul
Halo_Master
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:52:10
j ai envie de me gratter
swav
Niveau 6
05 juillet 2004 à 04:34:43
kin vla un au Papotin ki etais....
. .......
rendu....
a la 2e page mdr
swav
Niveau 6
05 juillet 2004 à 04:37:36
hey verco ta toujour pas pu contacter les admins pour ravoir ton ancien name!? sa doi fair chier!... moi mon autre pseudo ( alkoi) je le prend pas souvent... vou meme je l´ai laisser de coter.. meme si sa fai plus de 1000kek jours men fou... mais bon c pas la meme chose moi jpeu encore le prendre
-doubitchou-
Niveau 12
05 juillet 2004 à 19:35:33
y a des fans de la serie stargate ici? qqu´un connait ca?
http://www.scifi.com/atlantis/
je comprend plus rien a cette serie moi. c quoi le rapport avec l´atlantide?
Donnie-Darko
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:40:37
qd je suis pas la il bouge pas ce topic c chiant
Donnie-Darko
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:23:33
ben
-doubitchou-
Niveau 12
05 juillet 2004 à 21:55:58
ben moi je me suis tapé la trilogie Die Hard et c vraiment des bons films. c le 2 que j´aime le moins.
chef256
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:42:37
euh doubitchou concernant stargate atlantis et ben en faite c´est le debut de la fin de la saison7.