cassos alors, je retourne a jolo, qd j´etais otage...
uyo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:22:10
ben salut mais la vous dormez. décalage horaire
uyo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:22:47
bah bonne nuit alors les gars
The-6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:22:26
merde
I_AM_TIMI
Niveau 6
14 juillet 2004 à 02:47:47
pourkoi merde
-doubitchou-
Niveau 12
14 juillet 2004 à 14:14:25
merde uyo t´etais ou la?
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:16:44
bon g une question pour tous:
vs avez quoi comme gsm? moi g un nokia 7210 noir. ca sert a rien mais c juste pour savoir.
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:17:34
perso moi g eu que des nokia, je trouve que c les plus faciles mais c parce que g l´habitude aussi.
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:19:54
bon sinon ma copine a un nokia 3510i mais elle va avoir le 7200 ds pas lgt(c le nouveau nokia avec un clapet la). et moi je kiffe bien le 7610 mais il est trop cher.
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:21:23
j´utliliserai -Doubitchou- qd ca fera 2mois parce que la c trop chiant.
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:28:09
bon je me tire
uyo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:42:34
j ai le 7210, avant j avais le 3510i et encore avant le 3410
uyo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:45:53
doubi tu joues a halo parfois ?
The-6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:43:03
moi je joue encore
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:32:08
uyo t´as le meme que moi alors, moi je l´ai acheté turquoise mais il est noir maintenant. avant celui la j´avais le 3330.
je joue plus trop a halo moi. y a des nouveaux jeux alors je prefere varier.