et bonne année mon pote, je te le dis a l´avance parce que je vais chez mes gd parents et je suis pas sur que le net va chez eux. je vais bien me faire chier ce soir.
Doubitchou
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:16:51
putain en meme temps quasi
Doubitchou
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:51:38
moi je vais me tirer la, a tantot peut etre mon pote. ciao.
mythik_shadow
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:12:28
Toi aussi bonne année mon pote
Doubitchou
Niveau 10
31 décembre 2003 à 23:29:04
saluuut
Doubitchou
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:41:42
BOOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEE AAAAANNNNNEEEEEEEEEEE
Doubitchou
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:59:01
ben merde y a personne...
Doubitchou
Niveau 10
01 janvier 2004 à 04:00:37
voila...
your_nigthmare
Niveau 6
01 janvier 2004 à 11:18:38
sa parait que je vien moin souvent je compend pu rien loll
mythik_shadow
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:12:23
Bonne année à vuos deux mes potes.
Doubitchou
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:27:49
monsieur manatane c bien drole aussi qqu´un connait?
Doubitchou
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:59:36
putain y a plus personne ou quoi?
Doubitchou
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:01:05
le pack gta est sorti aujourd´hui, g hate d´y jouer.
Rhino3D
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:01:53
si vien sur le " lol"
crazymann
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:03:49
Doubitchou " Posté le 02 janvier 2004 à 01:01:05 le pack gta est sorti aujourd´hui, g hate d´y jouer."