ha doubi j avais pas lu ton mess oui je vais bien et toi ?
tu me répondras demain ok . .. et le topic avec mes excuses a été éffacé ca disait :
je m excuse je veux etre simpat avec tt le monde donc voila si j ai dit qq chose je m excuse
et pour the criminal oui c un fou
a +