j´suis content mon pote au fait g revu une famille en plomb c trop bon famille de merde, 20 bâtons par mois j´me fai,t 20 batons! rien à foutre de bernard pivot!!!
mdrrrr!!!! bon mon pottteeee
Doubitchou
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:25:50
c clair ca dechire bien ce sketch.
mythik_shadow
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:15:16
Si un jour on se voit on s´le mattera ensemble
Doubitchou
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:54:12
c clair et en plus g le coffret 5dvd donc c trop tranquille.
dbz-gt
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:59:47
ouaooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c trop puissant
mythik_shadow
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:44:17
Mon pote doubitchou, t´as été un de mes premiers potes et t´es un de mes meilleurs potes
Doubitchou
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:29:37
y a qqu´un?
Doubitchou
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:13:39
vs etes ou bande boucs?!
uyo
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:16:37
oui tu as lu mes excuses ? sur je sais plus tro kelle poste ?
Doubitchou
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:41:17
non g pas lu c ou? c quoi le nom du topic?
mythik_shadow
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:43:56
salut mon pote.
Doubitchou
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:19:19
m´en fou ce topic resistera au temps meme si je suis tt seul.
Doubitchou
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:04:35
tjs personne?
mythik_shadow
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:16:53
Tu sais très bien que tu seras jamais seul
Doubitchou
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:30:26
ben ici ca se bouscule pas
mythik_shadow
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:32:05
c pas grave au moins on est trankil mon pote.Ca t´interesserait d´être mon conseiller?
Doubitchou
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:38:29
sur quel sujet?
mythik_shadow
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:40:33
Les conseillers du modérateur. Au fait, télécharges msn: