moi je suis un vieux type essui glace car je vien par intermitence demandez a doubitchou ; -)
site : halo-futureproject.fr.st ( projet )
mythik_shadow
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:16:10
Ca va bien et toi doubi? Pis salu fem
Doubitchou
Niveau 10
01 février 2004 à 00:40:04
ouais ca va. je pars pour le danemark ce dimanche et ca me fait un peu chier mais je serai de retour lundi a lors ca va. ouaip femille essuie glace c le bon terme.
mythik_shadow
Niveau 10
01 février 2004 à 12:33:04
Pourquoi ca te fait chier?
Doubitchou
Niveau 10
01 février 2004 à 12:54:27
ben parce que je vois ma copine que le week end et que je pars ds 30min la.
Doubitchou
Niveau 10
02 février 2004 à 20:02:56
voila je suis de retour bande de nazes.
Doubitchou
Niveau 10
02 février 2004 à 20:03:48
rien de neuf par ici c tjs aussi nul
Doubitchou
Niveau 10
02 février 2004 à 20:20:05
bordel!
mythik_shadow
Niveau 10
02 février 2004 à 20:30:57
Merci pour le " bande de nazes" Ah tu n´habites pas encore avec ta copine
Doubitchou
Niveau 10
02 février 2004 à 20:31:33
non
Doubitchou
Niveau 10
02 février 2004 à 20:34:39
il me faut du fric d´abord
Doubitchou
Niveau 10
02 février 2004 à 20:36:53
y a deja plus personne putain
Doubitchou
Niveau 10
02 février 2004 à 21:02:41
tjs personne?
Doubitchou
Niveau 10
02 février 2004 à 21:06:36
bubble boy c pas mal tiens c sur tps la
Doubitchou
Niveau 10
02 février 2004 à 21:07:35
je m´emmerde
Doubitchou
Niveau 10
02 février 2004 à 21:08:06
pffffffffffffffffffffffff
Doubitchou
Niveau 10
02 février 2004 à 21:08:45
saloperie
Doubitchou
Niveau 10
02 février 2004 à 21:10:59
c vraiment moi qui le fait tourner ce topic debile