CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2004 à 01:07:45

Ras l´bol...Et tu m´diras kand tu t´connecteras à msn ça fait depuis juillet que j´attends d´te parler en direct...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2004 à 01:08:54

Doubitchou Posté le 24 janvier 2004 à 01:03:26
here to stay je suis chez moi ici et sur ce topic on dit ce qu´on veut si t´as pas saisi le concepte. et c pas pour les 3personnes qui passent par ici que je vais me retenir. alors va flooder ou tu veux mais tu m´emmerdes pas.

=_=>> Non on est chez nous toi et moi . ... :bye: . ................

uyo
uyo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:41:48

je vais vous dire kkk chose :

je suis amoureux d une fille mais j ai un pote ki me dit k elle est trop intelligente pour nous paske nous on passe notre temps a se marrer et a faire les bouffons a se foutre de la gueule des gens ki jouent o power rangers . ..
mais je crois qu´elle m´aime ossi :)

ke faire????????? aidez moi :ok:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:44:42

myth je t´ai demandé plus haut comment ca marchait msn. si tu me le dis je pourrai me connecter. et c quoi ton adresse?
ouais c chez nous ici mais j´expliquais au gars. et ici c aussi la maison de tous ceux qui se prennent pas la tete.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:47:18

moi j´ecouterai pas mes copains uyo, je foncerai. plus tard tu te diras quoi? j´aurai du sortir avec et tenter ma chance? ou tu te diras mes potes avaient raison? a mon avis tu choisiras la premiere mec. profite de la vie. carpe diem mon pote. pour les filles faut pas ecouter les potes, qd eux en auront une ils fonceront aussi.

uyo
uyo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:53:00

ok bonne idée dobi bonne idée je fonce tout je defonce tout :ok:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:22:14

puis tes copains disent qu´elle est plus intelligente qu´eux( ca c peut etre vrai) mais plus intelligente que toi c pas sur. et puis l´intelligence ds l´amour je vois pas ce que ca vient faire.
t´as bien raison uyo fonce! mais tu la defonce doucement qd meme :-)

uyo
uyo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:28:36

ouais lol t as raison j y vais ! ^) :bye: doubi

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:59:46

je t´écrirais kand tu sra connecté sur msn jpe pa donné mon adresse ici

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 janvier 2004 à 10:51:29

:up:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:00:12

:up:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:47:25

ben faudra un coup de bol pour etre en meme temps sur msn

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:52:09

yupie!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:55:00

bah kand tu tconnecte tu laisses ton msn allumé et voilà man

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:20:34

t´es la entre quelle et quelle heure?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:30:32

g causé avec crazy un peu deja mais t´etais pas la mec.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:36:50

entre 14 et 18h00 mon pote le plus souvent ou bien le soir vers 19-20h00 et toi

crazymann
crazymann
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:04:29

ouep hier on s´est vu :)
et toi t´etait pas la :rire:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:20:29

ben je vais voir si t´es la

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:21:38

t´es pas la

La vidéo du moment