les colocatup
la up celebrité
y a qqu´un?
ben non
ouais chu là
ben on est 2 alors
quoi de neuf verco?
bah pas grand chose toi?
moi rien a part que g fais fuir tifa je crois.
lol commen ca?
ben g dis un truc, elle m´a repondu comme une merde et je l´ai envoyé se faire foutre ds les regles de l´art. alors elle se barre.
la g resumé hein
en plus a la base je lui parlais meme pas a elle mais a myth mais elle a repondu a sa place.
ah?
´lut crazy
je crois ke tu n´a rien a te reprocher doubi.
ouais salut.
ben je sais pas si t´as vu mais pour une fois je suis innocent.
je ne sais pas mais je te crois.
c´est a quelle page ou quel topic je viens d´arriver.
c le topic de tifa qui s´appelle la chute de...
REACH !
ouais voila
je croyais que c´etait la chute des cheveux moi.