parfois je suis froid c vrai mais ca depend des jours. en general je suis qd meme chaud comme la braise moi. je m´entend bien avec tt le monde et voila. mais sinon je suis pas le seul a etre cassant. y a d´autres fous furieux violents sur le forum.
y a pas de probleme typhus, pas d´embrouille entre ns.