ok je vais voir.
et c´est quelle page?
si c moi qui ai deconné dis le moi crazy et alors je relirai le truc et s´il faut je m´excuserai mais je pense pas que c de ma faute cette fois ci.
l´avant derniere et derniere
voila quoi
ok je vais voir.mais pour ke ca parte en couilles comme ca ya kand même quelque chose d´important, nan?
ben non c l´autre qui est parti en vrille direct.elle est parti en sucette tte seule comme une grande.va voir mais y a rien de grave.
alors j´ai lu la premiere page, ca part kand tu lui dis je parlai a mythik.
ouais en fait c bidon votre truc c pas si grave.. mais bon elle parait kand même en rogne.
c clair elle etait deja enervée et g appuyé sur le starter.
ouais donc voila.
c´est le calme ta joie kil´a irritée kand meme si tu regarde.mais bon. un incident comme un autre.
mais bon si tu regardes g fais que me defendre
calme ta joie c pas mechant pourtt. j´aurai pu dire " toi degage je t´ai pas causé pauvre conne".
mais c bidon c clair. mais bon moi comme g dis j´en ai rien a cirer si elle se tire.
ouais c clair.
je lui ai pas dis de partir et je l´ai pas insultée. moi g rien a me reprocher.
lol elle va revenir avant tu verra et elle va s´excuser.
enfin c ce ke je ferai si j´etais elle.
nan vous vous etes pas insultés c´est ca ki est marrant.
sinon rien d´autre a dire?
on s´est disputé en restant poli. c rare.