DPX Posté le 21 mai 2003 à 15:35:52
salut g vient du forum HALO ou la ou tout le monde me connait , alor ici on dit n´importe quoi...g dit bien n´importe quoi alors aller zi envoyer
pour moi ca veut dire qu´on peut dire n´importe quoi typhus. ou alors je sais plus lire.