ouais. la preuve ke la violence verbale ( enfin c´en etait kand meme ) n´est pas indispensable!!
Doubitchou
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:38:05
parfois si. je vais pas me laisser faire par une gamine qui croit que ca y est. si elle sait pas se tenir j´ouvre le feu c tt. mais si on me cherche pas je dis rien moi. je suis cool d´habitude.