CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

noar
noar
Niveau 6
21 janvier 2005 à 17:12:38

vazy déspé on la fait cette
mission

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
22 janvier 2005 à 10:26:16

Ettttttttt voilaaaaaaaa
sa retombe!!
les nouveau essayé de faire des histoires ou d´être présent plz.
Tenez vos engagements!

jor69
jor69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:21:49

pour oa se sra

jor69
jor69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:22:25

la lune!

je veux attaquer la lune!

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:08:29

Salut atous desolee de mon absence prob depc :(
jene peu etre tres actif maintenant a cause de ce putain de pc

je lirez donc plus tard vos texte

la les brifing comme promis

Transmission aux soldats de *** La Resistance *** R13
Code de cryptage : Vert
Clé publique : Non Applicable
De:Nom de code : GOH
A : X_cream
Objet :Briefing
Classification :TOP SECRETE ( Etat major de *** La Resistance ***)

/ Introduction systeme validé Solat X Cream Identifier/
/ Début du fichier/

Soldat bonjours ,

Je voulais tout d´abord vous dire que je suis sastifé de vos precedente mission . Vous avez fait preuve de rapidité et d´une efficacité impressionante.Bon voici votre nouvelle mission:

Un groupe ce faisant appelé SMS qui en faite un groupe de rebelle humain , Intercepte des soldats humains pour les disuadé d´entrer dans l´armée Humaine de la Navy ou du CSNU , pour entrer dans leur " Clan".
Leur chef , L´ancien général de *** La Resistance *** , MyThiK_ShaDoW ce chef de rebelle ce faisant appelé Leader a convoiter des humains pour les faire entrer dans son groupe. Bien que les humains entrant dans leur equipes sont peut etre imbecile , mais sont peut etre de bon combatant , ce qui vous savez et primordial pour gagner cette guerre.
Bref vous devez vous dire quel et le rapport avec vous bien je vous demande dit aller seul sans equipier car leur soldat sont tres entrainer et lui meme ainsi que 2 ou 3 soldat Identifier comme etant SadomazOO Général des forces aeriennes de la resistance ainsi que Lockness anciennes resistance qui c´est ralier du coter covenant mais qui est d´apres nos information " Sa petite amie" on etait peut t on dire forcer ou on subit du chantage pour les rejoindre.
Nous savons que leur leader a quitter les forces de *** La Resistance *** Pour prouvez sa supperioriter a commander , malgres les defaites qu´ils on subit contre les covenants.
Je vous demande de les trouvés et d´éliminer ce chef qui croi pouvoir revalisé contre notre armée en convoitan nos futur recrue.Eliminer le LUI ET SEULEMENT LUI . Utilisé la force en cas " d´accroc" ( Desiniez comme Probleme ou soldat risquant de faire manquer la mission Pour les anciens spartans qui ont perri sur reach).MAIS EN AUCUN CAS NE TIREZ SUR SADOMAZOO , car c´est un grand ami a moi qui a etait vers lui apres avoir subi une manipulation , il na donc aucun probleme et ne vous tirera pas desus si vous etes un resistant.

Information concernant votre missions:
Positions : Dans les environt de marseille a l´exterrieur des bouclier a St Chamas Position 15 Secteur 2 du site 13
Equipement :A vous de choisir mais je vous conseille votre sniper.
Nonbres d´enemie((s)) : Une quinzaine mais mefier vous il sont tres puissant le niveau des resistant et leur chef est tres resistant presque autant que moi dans mon armure MJOLNIR
Apparance de la cible : Armure Mark II avec un cobra sur les epaules
Conseil :Ne tentez pas de combat rapproché avec ces hommes il sont tres dangeureux , rester silencieux et tirez a distance
Point de larguage : Deposition en pelican a 8 km de la zone pour eviter leur eventuel radar position 28 du secteur 2 site 13
Heure de larguage : 0500
Point d´extraction :Le meme
Heure d´extraction : 0730 maximun

N´oublier pas rester vigilant Il sont pres a tirer donc vous attendez en quelque sorte

Objectif supplementaire en cas de possibiliter : Leur sniper est un exelent tireur essayait de le descendre.

Bonne chance
GOH

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:09:07

Transmission prioritaire aux soldats de *** La Resistance ***
De : Nom de code : GOH
A : Soldat Roar de *** La Resistance ***
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE ( Etat major de *** La Resistance ***)

/ Introduction systeme validé Solat Roar Identifier/
/ Début du fichier/

Bonjours soldat ,

Je voudrais vous feliciter pour votre participation a l´effort de guerre , Bref passons a l´objet de mon message.Comme je vous l´avait promit votre mission a etait enfin validée par le SRR ( Service de Renseignement de la Resistance)

Votre mission

Comme vous le savez peut etre l´allemagne a eté avec grand soulagement reprise des mains de l´enemie grace a notre participation , mais cependant le port de navire de guerre de hambourg et toujours occupée votre mission ne serra pas de le reprendre vous seul mais serra d´aider la firewave d´y arriver , pour cela vous devrait seul ou accompagnée aller au abord de la ville ou y et tenu un avant poste qui contient un radar qui indique toutes approche de notre part a l´enemie et declanche les tourelles a fusion covenant . Les covenant ne savent pas que nous avons decouvert cette station radar ressemblant a un avant poste comme les autres . Votre mission Y entrer et deposer une charge C-12 pour faire exploser le complexe et detruire l´antenne radar.

Positions : Dans les environt de Hambourg Secteur 9 position 145° 58°sud 18 km de la ville
Equipement :A vous de choisir
Nonbres d´enemie((s)) : Une dixaine de grunts patrouillant , 5 jackals et 3 elites
Apparance de la cible :Un petit block hauss avec une antenne desus
Conseil :Ne tentez pas de combat rapproché rester silencieux et tirez a distance et une fois terminer placer la charge
Point de larguage : Deposition en pelican a 13 km de la zone pour eviter leur radar position 54 du secteur 9 site 13
Heure de larguage : 1400
Point d´extraction :Au camp meme
Heure d´extraction : Appelé le pelican et lancer une fumigene jaune pour votre reconnaissance

Penser a prendre votre pillule en cas de capture prenez la IMMEDIATEMENT d´apres le Protocole R

Bonne chance
GOH

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:09:37

A : Soldat Chef256

/ Introduction systeme validé Soldat Chef256 Identifier/
/ Début du fichier/

Bonjour soldat ,

Je suis content de vous avoir a mes coter pour cette lutte contre les covenants.Bon votre mission. Les covenants on capturer le FEDERAL un croiseur du CSNU qui n´avait pas proceder au Protocole Cole II en n´ayant pas effacer toutes preuves d´autres colonie de la terre . Pour que j´intervienne il me faudra agir vite et bien mais le probleme et cette baterie covenant a plasma qui bloque tout passage aerien au chantier spatial . Je ous demande vous avec des hommes de la NAVY de vous y rendre et de detruire cette batterie au Jackhammer ( lance roquette),pour liberer notre passages

Positions : Dans Stockholm de capital de la Suede
Equipement :A vous de choisir mais prenez des Jackhammer
Nonbres d´enemie((s)) : 50 grunten patrouille et des sniper poster dans les environt
Apparance de la cible :Un petit block hauss avec une antenne desus , et un gros canon a plasma
Conseil :Ne tentez pas de combat rapproché rester silencieux et tirez a distance et une fois terminer detruisée la cible
Point de larguage : Deposition en pelican a 4 km de la zone position 55 du secteur 45 site 567 direction nord ouest
Heure de larguage : 0000
Point d´extraction :Au camp meme
Heure d´extraction : Appelé le pelican et lancer une fumigene bleu pour votre reconnaissance a heure 0100 maximun

Bonne chance
GOH

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:10:13

A : Sergent Bibou de la ***FireWave***

/ Introduction systeme validé Sergent Bibou Identifier/
/ Début du fichier/

Bonjour a vous sergent

Je suis content de vous revoir a nos coter pres a buter c´est enfant de saulaud.Bref passon Voicie votre mission. Comme vous le savez l´allemagne et vous controle de *** La Ressistance *** Mais seul de port militaire de Hambourg tien encore , Je vous demande d´y intervenir avec vos hommes . Le soldat roar s´occupera de leur radar comme ca vous pourrez passer en paix sans vous faire detecter.

Positions : Dans Hambourg meme sur les quais
Equipement : Choix indiferent , mais prenez une bomb nucleaire HAVOK
Nonbres d´enemie((s)) : 300 covenant sur place dont 12 elites et le reste de grunt et de jackal poster
Conseil : Si le port et hors servive a vous de jugez placer et armée la bomb HAVOK evacuer et fait exploser le port
Point de larguage : Deposition en pleine ville
Heure de larguage : 1900
Point d´extraction : A vous de demandé une extraction
Heure d´extraction : Quand vous appelerai les pelican

Bonne chance a vous

GOH ; )

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:11:13

O

BOULOT SOLDAT

Bibou met seb dans la night rat g pas le temp

:-)))

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:53:50

:up:

x_cream
x_cream
Niveau 4
22 janvier 2005 à 18:05:57

petit porblème de pseudo:

comme vous piuvez le constater sur la page précédente un texte est écrit par x_cream et complété par soldat du pape. Ceci s´éxplique car ce sont mes deux pseudos.

dsl pour ce petit problème à l´avenir j´utiliserais x_cream :ok:

x_cream
x_cream
Niveau 4
22 janvier 2005 à 18:09:29

transmission de type urgente:
de: desperados
à: master chief
objet: connexion interrompue
classification: urgente niveau 5

A la suite du dernier bombardement de mon campement avancé tout proche des frontière allemade, mon PC à été endommagé, plus aucunes connexions... date de retour indétérminée.

le Samedi 22 janvier depuis un poste pirate: état actuel: détruit!

Derkou
Derkou
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:10:27

VIVE L´IROQUOI!

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:49:59

jsuis PAS MC ! !!!!

^^

jsuis ghost

atta je li ta mission

jor69
jor69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:09:44

stp donne moa une misison , n´importe laquelle!!

jor69
jor69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:59:13

:up:

faut le faire vivre dse topic!

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:07:17

dsl jor tjai oublier

:rire:

jor69
jor69
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:06:02

:snif: je suis le lieutrenant quand meme :snif: :lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 janvier 2005 à 09:25:55

Il me semble que ça repart du bon pied la résistance :-)))

jor69
jor69
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:24:27

ouais , bien dit silver , et toa avec la divine?????

La vidéo du moment