Salut atous desolee de mon absence prob depc 
jene peu etre tres actif maintenant a cause de ce putain de pc
je lirez donc plus tard vos texte
la les brifing comme promis
Transmission aux soldats de *** La Resistance *** R13
Code de cryptage : Vert
Clé publique : Non Applicable
De:Nom de code : GOH
A : X_cream
Objet :Briefing
Classification :TOP SECRETE ( Etat major de *** La Resistance ***)
/ Introduction systeme validé Solat X Cream Identifier/
/ Début du fichier/
Soldat bonjours ,
Je voulais tout d´abord vous dire que je suis sastifé de vos precedente mission . Vous avez fait preuve de rapidité et d´une efficacité impressionante.Bon voici votre nouvelle mission:
Un groupe ce faisant appelé SMS qui en faite un groupe de rebelle humain , Intercepte des soldats humains pour les disuadé d´entrer dans l´armée Humaine de la Navy ou du CSNU , pour entrer dans leur " Clan".
Leur chef , L´ancien général de *** La Resistance *** , MyThiK_ShaDoW ce chef de rebelle ce faisant appelé Leader a convoiter des humains pour les faire entrer dans son groupe. Bien que les humains entrant dans leur equipes sont peut etre imbecile , mais sont peut etre de bon combatant , ce qui vous savez et primordial pour gagner cette guerre.
Bref vous devez vous dire quel et le rapport avec vous bien je vous demande dit aller seul sans equipier car leur soldat sont tres entrainer et lui meme ainsi que 2 ou 3 soldat Identifier comme etant SadomazOO Général des forces aeriennes de la resistance ainsi que Lockness anciennes resistance qui c´est ralier du coter covenant mais qui est d´apres nos information " Sa petite amie" on etait peut t on dire forcer ou on subit du chantage pour les rejoindre.
Nous savons que leur leader a quitter les forces de *** La Resistance *** Pour prouvez sa supperioriter a commander , malgres les defaites qu´ils on subit contre les covenants.
Je vous demande de les trouvés et d´éliminer ce chef qui croi pouvoir revalisé contre notre armée en convoitan nos futur recrue.Eliminer le LUI ET SEULEMENT LUI . Utilisé la force en cas " d´accroc" ( Desiniez comme Probleme ou soldat risquant de faire manquer la mission Pour les anciens spartans qui ont perri sur reach).MAIS EN AUCUN CAS NE TIREZ SUR SADOMAZOO , car c´est un grand ami a moi qui a etait vers lui apres avoir subi une manipulation , il na donc aucun probleme et ne vous tirera pas desus si vous etes un resistant.
Information concernant votre missions:
Positions : Dans les environt de marseille a l´exterrieur des bouclier a St Chamas Position 15 Secteur 2 du site 13
Equipement :A vous de choisir mais je vous conseille votre sniper.
Nonbres d´enemie((s)) : Une quinzaine mais mefier vous il sont tres puissant le niveau des resistant et leur chef est tres resistant presque autant que moi dans mon armure MJOLNIR
Apparance de la cible : Armure Mark II avec un cobra sur les epaules
Conseil :Ne tentez pas de combat rapproché avec ces hommes il sont tres dangeureux , rester silencieux et tirez a distance
Point de larguage : Deposition en pelican a 8 km de la zone pour eviter leur eventuel radar position 28 du secteur 2 site 13
Heure de larguage : 0500
Point d´extraction :Le meme
Heure d´extraction : 0730 maximun
N´oublier pas rester vigilant Il sont pres a tirer donc vous attendez en quelque sorte
Objectif supplementaire en cas de possibiliter : Leur sniper est un exelent tireur essayait de le descendre.
Bonne chance
GOH