CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

jor69
jor69
Niveau 10
30 janvier 2005 à 08:57:00

si g bien compris , je dois aller dans une base , + prendre des infos de vaisseau. c ça????

jor69
jor69
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:00:32

pourrez tu melme traduire cette;mision ghsot stp , g rien comrpis , que dois-je faire?????

-prednre des infos ou?
-que faire parès avec ce croiseur??

jor69
jor69
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:02:23

what is fregate???????

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:01:09

Vous allez devoir monter a bord d´une fregate covenants ( Plus petit qu un croiseur) pour y recolter des information sur leur arme technologie et leur planete

Voila et faite bien attention a vous

noar
noar
Niveau 6
30 janvier 2005 à 11:40:36

auriez vous une si petite confiance en moi mon commandan pensai-je pour m´envoyer combattre 50 covenant avec jusqu´a 300 hommes je me refusai a prendre autan d´homme ceci nous en ferait perdre tt au plus donc je décidi de ne prendre sue 200 hommes mais mon rapport de mission est tré tré bref les américans pouvaient largement attaquer ce combat se termina en quelque minutes sauf que je marchi et je tombi un nombre incalculable de fois dans la merde il ne nous manque que 3 hommes nous avons la certitude qu´ils sont vivant pouvons nous les rechercher mon commandant

jor69
jor69
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:02:49

merci marechal.

je pars sur le champ.

jor69
jor69
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:31:56

ABORDAGE :

Dans le New croiseur de la résistance , j’étais sur le pont avec le capitaine , dans l’espace , nous cherchions une ‘’frégate’’ pour l’aborder , nous étions tous prêt , les armes dans les mains , quand nous vîmes un appareil isolé de petite taille covies , je partis au hangar en criant dans les couloirs
- Tous les volontaires plus mon escouade avec moi.! !
Au hangar , je pris mon chasseur personnel et tous les autres prirent des lance words normaux , nous partîmes dans l’espace , prêt du ‘’ Winter Night ‘’ , le croiseur tira une fois sur la tourelle de la frégate ( la principal)

Et nous avançâmes sans problèmes , nous vîmes un hangar covenants un caporal dit :
- En avant sur le hangar
- Non, dis-je
- Pourquoi ?
- Nous devons l’intercepté , et non détruire , détruisez les tourelles de ce croiseur crotte et mettons nous autour de lui , nous le guiderons ainsi j’entrerai dans leur croiseur , discret comme une souris
- O.K. on y vas les gars !
Tous se fit en 10 minutes , une fois, les tourelles détruite j’entra dans un hangar au fond de la frégate , ou je posa mon lance Word et , comme c’était le mien , il était télécommander . je le faisais partir et je me mis le long du mur , un élite solitaire approcha , je le tapa , et je le transporta dans l’espace , avant j’avais prit tous sur lui. Dont une carte qui me permettrai d’y entrer , et il y avait aussi une carte de la frégate , je vis que l’ordi se trouvait non loin d’ici , pendant 5 minutes j’avança dans le mini croiseur évitant toutes rencontre.

Une fois a l’ordi , je vis toutes les info que je cherchai , je mis tous sur ma disquette et retourna dans mon lance Word que je fis revenir , nous conduisîmes la frégate a Paris , ou nous débranchions les radios des 300 soldats cov et les mis en prison.

Voil@ , mission REUSSIE

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:49:26

Ehh bas ? ? c pas tres develloper pour une mission de cette important et de du lieutemant

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:50:42

Soldat c 50 soldat contre 300 Covenant ^^

je suis Marechal non commandant

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:13:04

:up:

Allez les " Actif"

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:29:29

salut tout le monde, mon autre pseudo est x_cream seulement un enfoir* a changé mon mot de passe. Je vous prierais donc den e pas tenir compte des messages du pseudo x_cream tant que je ne vous aurais pas confirmé la reprise de controle de mon pseudo

jor69
jor69
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:09:54

g detaillé le début , la fin , fallait que je me dépèche ( j´allais manger , et après devoir etc....)

jor69
jor69
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:11:50

tu veux que je la refasse je lé sauvegarder , qq modif et voil@

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:04:30

Ok pas de prob a toi de voir :-)))

jor69
jor69
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:06:41

merci.

jor69
jor69
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:43:28

:up:

jor69
jor69
Niveau 10
01 février 2005 à 07:19:28

:honte: :up: en 3ème page :up: :honte:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 février 2005 à 07:52:51

Salut les résistants :-)))

Ghost, que fais tu :question:

nova_95
nova_95
Niveau 2
01 février 2005 à 11:32:27

vous etes de pîtoyable terrien moi nova ( le covenant) vous defie sur xbox live et on va voir votre armee moi il sont 10 sur entrener ayant finit tout lme jeu en mode legendaire tout comme moi alors on rigole moin hein? :rire:

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
01 février 2005 à 12:16:16

T´avance tu tire après tu réfléchis aux odres.

La vidéo du moment