ABORDAGE :
Dans le New croiseur de la résistance , j’étais sur le pont avec le capitaine , dans l’espace , nous cherchions une ‘’frégate’’ pour l’aborder , nous étions tous prêt , les armes dans les mains , quand nous vîmes un appareil isolé de petite taille covies , je partis au hangar en criant dans les couloirs
- Tous les volontaires plus mon escouade avec moi.! !
Au hangar , je pris mon chasseur personnel et tous les autres prirent des lance words normaux , nous partîmes dans l’espace , prêt du ‘’ Winter Night ‘’ , le croiseur tira une fois sur la tourelle de la frégate ( la principal)
Et nous avançâmes sans problèmes , nous vîmes un hangar covenants un caporal dit :
- En avant sur le hangar
- Non, dis-je
- Pourquoi ?
- Nous devons l’intercepté , et non détruire , détruisez les tourelles de ce croiseur crotte et mettons nous autour de lui , nous le guiderons ainsi j’entrerai dans leur croiseur , discret comme une souris
- O.K. on y vas les gars !
Tous se fit en 10 minutes , une fois, les tourelles détruite j’entra dans un hangar au fond de la frégate , ou je posa mon lance Word et , comme c’était le mien , il était télécommander . je le faisais partir et je me mis le long du mur , un élite solitaire approcha , je le tapa , et je le transporta dans l’espace , avant j’avais prit tous sur lui. Dont une carte qui me permettrai d’y entrer , et il y avait aussi une carte de la frégate , je vis que l’ordi se trouvait non loin d’ici , pendant 5 minutes j’avança dans le mini croiseur évitant toutes rencontre.
Une fois a l’ordi , je vis toutes les info que je cherchai , je mis tous sur ma disquette et retourna dans mon lance Word que je fis revenir , nous conduisîmes la frégate a Paris , ou nous débranchions les radios des 300 soldats cov et les mis en prison.
Voil@ , mission REUSSIE