CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

jor69
jor69
Niveau 10
03 février 2005 à 19:40:14

mon adresse msn: jordan-117@hotmail.com

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 février 2005 à 19:40:54

tu t´appelles ghost maintenant ? :question:

jor69
jor69
Niveau 10
03 février 2005 à 19:41:03

bon , quand le haut gradé part ; , c au 2eme plus haut de prendre ça place , moi en l´occurence , les gars preparez vos pelicans je vais postez vos missions.

jor69
jor69
Niveau 10
03 février 2005 à 19:41:49

non , mais je te donne la mienne , mainteant que je lé ( msn) :ok:

file moa la tienne stp :ok: :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 février 2005 à 19:42:31

va voir dans le topic appelé MSN :rire:

jor69
jor69
Niveau 10
03 février 2005 à 19:45:30

c ton adrsse email , celui de ton msn :question:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 février 2005 à 19:48:49

oui, sinon je ne l´aurai pas mis dans le topic MSN :ok: et c´est bel et bien le mail de mon pseudo :o))

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
03 février 2005 à 21:48:59

j´écris avec le pseudo soldat du pape car xcream incontrolable:

Après une simple reconnaissance de routine aux alentours du port de brest repris depuis peu par moi même, j´ai vu arriver du côté mer deux embaracations rapides emplies de covenants.
Je monte alors dans l´embarcation spécialment attribuée à ce genre de missison. Sa mitrailleuse de calibre 12.7 mm, sa réserve de munition et son lance rokette en font une arme redoutable. De plus, sa rapidité et un véritable atout.

Les embarcations covenants sont rapides mais toutes fois plus longues que la mienne. l´équipage: 8 grognards dirigés par un pilote ( élite) ont à leur disposition, des armes à plasma en tourelle, 4 au total. Il me faudra les neutraliser avant de tenter mon attaque rapprochée. Les deux embarcations covi se séparent, l´une part en direction du nord à pleine vitesse, peut être m´ont-elle répéré!

je me positionne derrière un récif rocheux près de la côte, là j´attend que l´embarcation soit à portée: j´arrose, 2 des tourelles à plasma sont détruites, 3 gorgnards abbatus et le pilote bléssé. aussitôt après avoir repris ses esprits, le pilote fonce dans ma direction, déja les 2 tourelles restantes arrosent les rochers alentours. Je pousse les moteur à fond de sorteà me trouver sur le flanc gauche du bateua, une rokette bien placée et boum plus de covi

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
03 février 2005 à 21:53:19

fier de moi, je ramasse les morceaux encore flottant de l´épave afin de les analyser. Quand tout à coups, un bruit synth"tique arriva à mes oreilles, la seconde embarcaton covi était revenus: ils devaient être pourvus de radar et m´avainet repérés avant mon attaque. Déja les 4 tourelles font feu, je perds mon lance roquette et mon moteur droit. Légerement handicapés, je reste face à l´embarcation qui arrive à pleine vitesse lorsqu´elle se trouve à 10 mètres, je vire de bord, elle passe à 1 mètre de mo, je saute à son bord. Tuant 4 gorgnards et détruisant une tourelle, j´installe la panique à bord, les 4 autres ne posent pas trop de résistance mais le pilote plus. Au bout de quelques minutes de combat à mains nues, je viens à bout du pilote. Je rentre au port avec un véhicule ennemi inconnu près pour analyse

jor69
jor69
Niveau 10
04 février 2005 à 07:29:52

De : lieutenant jor69
A : Caporal Marc
Classe : Urgente
Objet : Top secret

Caporal bonjour , sur l’écran radar de notre QG , nous avons repéré , des mouvements de troupes covenants
Près Afrique , ils veulent sûrement , franchir le désert , pour attaquer le QG par le sud , attendez les a la sortit du désert , et descendez-les !

Infos pratiques :
Arme : mines , sniper
Nbr de soldats : 100
Pour les avoir : posez des mines pour que leurs véhicules ne passent pas.

Bonne chance.

jor69
jor69
Niveau 10
04 février 2005 à 07:31:06

pardon:

A : Caporal Marc

Caporal bonjour , sur l’écran radar de notre QG , nous avons repéré , des mouvements de troupes covenants
Près Afrique , ils veulent sûrement , franchir le désert , pour attaquer le QG par le sud , attendez les a la sortit du désert , et descendez-les !

Infos pratiques :
Arme : mines , sniper
Nbr de soldats : 1000
Nbrs de cov: 3000
Pour les avoir : posez des mines pour que leurs véhicules ne passent pas.Et postez vous derrire des rochers et sniper les .

Bonne chance.

jor69
jor69
Niveau 10
04 février 2005 à 20:55:41

A : Sergent Biboulkiller

Sergent , bien le bonjour , comme vous devez le savoir , des troupes covenants se dirigent vers le nord , pour désactiver le bouclier entourant la terre pour que leurs Destroyer puisse atteindre la terre . Empêcher les a tous Prix !
Détruisez les Destroyer , ils sont or de portée de nos armes a Accélération magnétique , attirez les prêt de celui ci ou détruisez le Destroyer .

Infos pratiques :
Armes : les nouveaux croiseurs de la Résistance , leurs puissance de feu sont comparable a 5 fois le Pillard Of Autumn . Prenez en soin .
Nombres de croiseurs alliés : 30
Nombres de Destroyer covenants : 25
Relation : Vous serez en radio avec la cellule a Accélération Magnétique , pour leur dire d’ouvrir le feu.
Position : gravite autour de la terre , or de portée de notre armement A.M .
Attention : Un canon a plasma se trouve sur terre , prêt a tirer sur les croiseur Humains , prudence et vigilance

Bonne chance .

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
04 février 2005 à 21:10:15

j´écris toujours pour le pseudo x_cream ( caporal marc):

La vague d´assaut covenant est maintenant localisée: au sud du Sahara, elle se déplace en direction du nord pour passer le détroit de Gibraltar et envahir ainsi l´europe rebelle. 1000 soldats de la Résistance attendent les 3000 covenants au nord ouest du désert, dans les montagnes. Là les soldats ont placé de nombreuses mines de sortes qu´aucuns véhicule covi ne puissent passer. Une majorité d´armes lourdes seront utilisées pour éclaircir les rangs adversaires ainsi que des snipers pour tuer les cibles les plus importantes ( pilote, élites,...) et des lances-roquettes pour parer tout véhicules ayant échappé au barage de mine.

C´est avec fiérté que je prends le commandemebt de cette mission, je veux fair valoir ke mérite de la nightrat!

A 4h35, le dispositif était en place, tous les soldats étaient impatients d´en découdre avec l´ennemi juré. En face, la plaine s´étendait, aride, et déja au loin se rpofilaient des nuages de fumée témoins de l´arrivée iminente de l´ennemi

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
04 février 2005 à 21:18:55

Déja, les véhicules étaient à porté de mon fusil de sniper et 4 pilotes de ghost en firent les frais. Le barrage fonctionna a merveille, les transporteures effleurant le sol explosaient un à un mais pas les ghosts. Ils avancaient rapidement, sur nos positions mais les snipers les descendaient un à un. Plus aucuns ghost, la moitié de la flotte ennemie détruite et pas une perte!! Mais déja, le barrage de mine était épuisé, les transporteurs arrivaient avec à leur bord 1500 covenats dont des brutes et des élites.
les snipers continuaient à eliminer les pilotes tandis que les roquettes venaient à bout des véhicules. Mais l´ennemi se rapprochait, à peu près, 1200 covenants débarquèrent sous une grêle de feu. L´ennemi tombait en nombre et pour une fois, nous n´étions pas en sous effectif. Mais la riposte fût terrible, l´assaut lancé, des grenade à plasma par centaines furent lancées sur nos lignes. Nous perdîmes alors 250 hommes. déja les brutes vengaient leurs compagnons tombés plus loin dans la plaine, les soldats étaient attaqués de toutes part mais tenaient bon.

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
04 février 2005 à 21:22:51

L´assaut violent était maintenant passé, on éstimait le nombre de covi à 700 alors que nous n´étions plus que 500. Des corps à corps éclataient ça et là et parfois même une grosse mélée. Sur nos positions surélevées, nous pouvions tirer sans trop de risques et là fut la différence. Les élites étaient tous mort tandis que les brutes peu nombreux tentaient de rassembler les grognards peu courageux à coups de beignes. Le nombre de covi avait chuté ( 300) car sans les élites et les brutes, les grognards ne valent plus grand chose et s´enfuient très rapidement!!! Aux alentours de 12h la bataille était fini, nous étions 300 et avions vaincu l´ennemi, c´était un rude coup porté aux covi et nous devrions exploiter leur défaite

jor69
jor69
Niveau 10
05 février 2005 à 08:09:47

c tres bien , tu mériterai un bon grade , mais je ne peux pas grader sa,ns l´autorisation de ghost dsl :-)

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
05 février 2005 à 11:18:31

garder le vaisseau covi????? mince!!!!

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
05 février 2005 à 11:19:04

garder quoi????

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
05 février 2005 à 11:30:14

LU!!
c confus votre affaire la!
quand a moi mon histoire était fini mais j´ai voulu la retoucher pour faire plus long et plus mieux!
Donc elle est bientôt prète mais pas encore!

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
05 février 2005 à 13:01:31

J’avais pris toutes les infos de ma mission et j’avoue que j’étais surpris qu’on me demande de commander 30 croiseur !
Enfin bref, je me dirigeais vers la salle d’embarquement pour prendre le pélican qui m’emmènerais dans l’espace à la rencontre des croiseur.
On arrive a porté de radar des croiseur et tout d’un coup le radar se remplit de point vert, nous signifiant que les croiseur sont au nombre de trente. On accoste sur le croiseur amirale « pax e morituri », la je rencontre sur le pont principale le capitaine de ce vaisseau :
« - Bonjour capitaine.
-Bonjour sergent.
-Je suppose que vous savez pourquoi je suis ici.
-Bien sur ; et je dois vous avouez que ça rassure l’équipage d’avoir un sergent de la résistance à bord. »
Il me fit ensuite un descriptif des nouveaux croiseur. Ils étaient plus puissant, plus rapide et plus résistant que les anciens modèles. Il continuait à me parler des croiseur quand tout à coup, les voyants d’alertes rouges du croiseur se mirent à clignoter.
« -Alerte général, destroyer covenant en vue, ceci n’est pas un exercice, je répète, ceci n’est pas un exercice. »
Aussitôt tous les soldats du pont principal se collèrent à leur écran pour identifier les signaux et décodé les messages.
Je saisit le micro et je dit :
« -Soldats, tous à vos postes de combat, on va renvoyer ces covis chez leur mère ! »
On pouvait voir les 29 autres croiseur se mettre en position de combat. On apercevait les destroyers covenant au loin dans l’infini sombre de l’espace.
« -Capitaines, première salve de roquettes perforantes, FEU ! »
Des gerbes de feu apparurent a la pointe des croiseur et des centaines de torpilles partirent en direction des destroyers.
« -3 secondes avant impacte, 2, 1... »
BBBBBAAAAAAMMMMMMMM
Des boules de feu et de plastacier partirent dans tous les sens.
« -Evaluation des pertes ennemies... sur 25 destroyer, 8 ont été détruit totalement, 3 sont inutilisables, et 6 sont endommagés mais en état de marche.
-Bien, passons à l’étape B. Capitaines, retraite vers les canons AM.
-Sergent, dois-je vous rappeler qu’un canon à plasma covenant placé sur terre peut nous avoir de là où il est si nous passons vers les canons AM ?
-Pas la peine, capitaine, j’ai tout prévue. Avez-vous placé la bombe que je vous ai donné dans un fût a missile ?
-Oui, comme selon vos ordres.
-Bien, cette bombe est en faite une bombe anti-bunker, elle s’enfonce dans le sol à une profondeur d’environ 50-60 mètres, puis elle explose, faisant vibre le sol. Mais vous allez me dire que ce n’est pas suffisant pour faire péter un canon covi. Pouvez-vous me rappelé où se situe ce canon ?
-A San Francisco, mais je ne vois pas le rapport.
-Quelle est la particularité de la ville de San Francisco ?
-J’avoue ne pas savoir.
-Et bien cette ville a été construite sur une faille entre deux plaques tectonique. Dès que la bombe aura explosée, la faille va s’ouvrir et va engloutir ce canon. Bien sur il n’y a pas de civils a San Francisco.
-Bien vu sergent, vous m’épatez. »
Le croiseur se mit donc en place et tira la bombe sur San Francisco.
Les équipes radio présentes sur terre nous confirmèrent la destruction du canon et nous remercièrent pour le joli feu d’artifice.
Maintenant que le canon était HS, nous pouvions nous réfugiés en sécurité près de notre canon AM.
Les covenants hésitèrent à attaquer mais leur stupide « foi » les poussa à commettre la plus grosse erreur de leur vie.
Ils se faisaient détruire un à un par le canon AM qui démontra une fois de plus son efficacité en détruisant plus de la moitié des vaisseaux covenants.
Cependant, quelques vaisseaux d’abordage covi réussirent à passer le barrage en raison de leur petite taille.
« -Alerte, covenants dans la soute 3B, intervention immédiate requise. »
De suite je pris une vingtaine d’hommes et je partis vers la zone à « nettoyer ».
5 vaisseaux d’abordage avaient réussis a franchir le barrage et 2 étaient en train d’aborder le croiseur où je me trouvé. On les attendait, on voyait le vaisseau qui se rapprochait.
BAM ! collision entre les 2 coques des vaisseaux.
Ils commençaient à percer la coque et nous les attendions de pieds ferme.
Ca y est, le morceau rond découpé de coque tombe, et nous ouvrons le feu. Les covenants font de même. La première vague, surprise par notre présence, est vite massacrer, mais nous perdons quand même 3 hommes sur les 20 du départ. La 2e vague est plus combative, elle est composée d’élites et de jackals qui nous donnent du fil à retordre. Nous arrivons quand même à les avoir mais nous perdons cette fois-ci 5 hommes, ce qui nous ramènent à 12 hommes.
J’allume ma radio :
« -Ici sergent Bibou, avons besoin de renfort pour la salle 23 E, les covenants sont de plus en plus nombreux et nous de moins en moins !
-Bien reçu, on vous envoi 50 hommes.
-Merci... »
Pas le temps de finir ma phrase que déjà une nouvelle vague sort du second abordeur qui s’était arrimé pendant qu’on combattait les cov’ du premier abordeur. Je sort une grenade frag. et je la lance dans la soute de l’ abordeur. Des cris de grunts résonnent juste avant le bruit sourd de l’explosion. De la fumée sort par l’ouverture et de là sortent 2 élites et 1 jackal qui sont rapidement descendus par mes hommes. Une nouvelle vague composée uniquement d’élites attaque. Il y a 25 élites et nous nous faisons massacrés. Nous ne sommes plus que 3 quand les renforts arrivent. Les élites se font massacrés. Je saisit alors le lance-roquette d’un soldat et je tirent 2 roquettes dans chacun des abordeur. Le souffle de l’explosion décroche les abordeurs de notre croiseur et nous courons vers la porte la plus proche pour ne pas être happés par le trou qu’on créé les abordeur. Ils explosent dans l’espace, comme les deniers destroyer covenants. L’espace est rempli de carcasse de destroyer covenants.
De notre côté nous eûmes à déplorer la perte de 3 croiseur, ce qui, en réalité, était peu par rapport à notre écrasante victoire, mais qui représenté quand même 2000 personnes mortes au champ d’honneur. Les estimations des expert nous affirment qu’il y a eu au moins 30.000 covenants mort, toute leur flotte est détruite et plusieurs haut gradés covenants ont péri.
Je laisse le commandement de la flotte au capitaine du « pax e morituri » et je repart à bord d’un pélican pour Marseille.

La vidéo du moment