Après avoir pris à l´armurie mon fusil de sniper ainsi que mon pistolet, je me dirige vers la soute d´embarquement, là, se trouve un pellican près à décoller. Je monte dans la soute et me voila parti pour la banlieue de Marseille où je trouver le chef du SMS est le " neutraliser".
Le voyage est rapide, Marseille n´est qu´à quelques minutes de la Base de toulon de laquelle je suis partis. Dans une plaine parssemée de buisson épineux faiblement éclairés par le pâle reflet de la lune,j´attéris. Tout est calme, seul les cigales troublent le paisible sommeil de dame nature. Le camp ennemi n´est qu´à quelques kilomètres, me voila parti.
Le terrain plutôt plat ne favorise pas mon approche et, de nombreuses fois, je m´arrete à l´abris d´un fouret pour éviter quelques sentinelles ennemies d´aspect féroces. Au milieu d´un plan de buisson particulièrement touffus, je trouve une position de tir idéale. Dans mon viseur, le chef de clan de la SMS, sadomazo, et d´autres têtes qui me semblent familères. Le camp est gardé par une dizaine d´élite d´apparence peu commune. Il semble que les chefs préparent une attaque, au centre de leur attroupement, un document, peut être une carte.
N´oubliant pas le but de ma mission, je charge mon arme, mes en joue le chef, retiens ma réspiration, approche mon doigt de la détente,...BAAAMMMMM. Le chef tombe raide mort,... mais ca n´est pas moi qui ai tiré, il semble que ce soit sadomazo!!! Reprenant mon souffle, je snipe un par un les élites qui accourent pour venger leur chef. Sadomazo est entouré, il se bat vaillament, les élites ne sont plus que trois mais sadomazo semble en très mauvaise posture. Je soirs alors des fouret, saisi l´épée d´un élite tombé et m´élance à son sécours. Comme vous pouvez vous en rendre compte, un combat opposant un sniper à un élite au corps à corps et plutôt inégal!!! Les élites ne sont plus que deux et un autre tombe sous le coup de l´éppée en pleine nuque, le dernier ses suicide vaillament. Les autres chefs de guerre fidèles à leur maitre sont abbatus. J´appelle le pélican. Nous soignons nos blessures dans l´attente. Au loin, la silhouette du pelican se déssine. Quant tout à coup, elle explosa dans un fracas retentissant. Abassourdis,nous nous enfuyons dans les collines proches afin d´échapper à l´ennemi.
-- fin de transmission-- signal interrompu dans le sous secteur 235.665.002(ville de CASSIS à 25 km de marseille).
-- dernierère transmission: help!!!--