Nan, serieux, je suis desolé les gars, je n´ai pas le temps en ce moemnt. je vous explike, le matin, je bosse de 4 a 11h dans un supermarché, puis je suis crevé dc je pionce jusqu´ a 15h en general. et apres, comme il fait beau, je sort, ou je vais a la plage avec des pote. voila. ^^
