J´ai fait plusieur connerie avec la reisstance mais aussi j´ai plus de bonne chose , Qui a repprit la resistance en main pendant que tu venai pas ? Hin
Moi et mythic
Il y a eu des moment difficile je reconnai j´ai grade des amie a moi plus que d autre ok je me suis excuser des million de foi
HORS tu a fait lancer des election QUE J´AI GAGNER ( Peu importe qui a voter pour moi ) grace a des personne de la resistance qui me preferai a toi et tu n´est pas partir comme tu l´avais promis je t´ai plusieur fois demander de rester dans la resistance apres ca
Mais non messieur a relance des election et MA INTERDIT DE ME PRESENTER et automatiquement tu a gagner donc Moi je suis reglo je ne refuse pas les gens qui ce presente par peur de perdre Moi messieur je ne suis pas comme toi