CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
02 août 2004 à 13:17:06

aaaaaaaaaaaaaaaaa ta foiré ton smiley la honte :lol: nan je décone

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
02 août 2004 à 13:17:52

aaaaa la honte ta foiré on smiley :lol: nan je décone :salut: all

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
02 août 2004 à 13:18:46

bon je vou le fai une 3 ème foi?

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
02 août 2004 à 14:59:36

1 here tu va te calmer je pourrais faire comme toi a faire des election sans TE T´ACCEPTER dans les candidat

2 on est ici pour s´amuser par pour galerer pour monter en grade

moi g exagerer certe mais toi tu fai l´opposer

je suis pas le seul a penser ca je dirai pas de nom mais il sont de se forum

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
02 août 2004 à 15:00:13

et apres on parle de flood :honte:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
02 août 2004 à 15:21:02

petit rappel: je t´avai exclu des vote pour une bonne raison c ke tt tes amis votaient pour toi meme si il n´avai jamais été sur ce topic.

sa me rappel un peut une certaine election sur le forum halo1 non ?

je pense ke t´es surement pas le mieux placé pour me faire des remark alors tu ferme ta gueule et tu fait pas chier. j´ai pas envie ke ce topic devienne le topic de dispute k´il a été il n´y a pas si longtemps.

et si d´autre personne pense kom toi ben k´il n´hésite pas a ma le dire. si il ne sont pas cappable d´assumé ce kil dise ben c leur problème.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
02 août 2004 à 15:39:48

ES CE QUE JE TAI INSULUTER ?

non donc tu le ferme toi et ta rien dit sur ta manier de gouverner

et aussi le topic coule avec moi il y avait un peu plus de monde

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
02 août 2004 à 15:48:16

J´ai fait plusieur connerie avec la reisstance mais aussi j´ai plus de bonne chose , Qui a repprit la resistance en main pendant que tu venai pas ? Hin

Moi et mythic

Il y a eu des moment difficile je reconnai j´ai grade des amie a moi plus que d autre ok je me suis excuser des million de foi

HORS tu a fait lancer des election QUE J´AI GAGNER ( Peu importe qui a voter pour moi ) grace a des personne de la resistance qui me preferai a toi et tu n´est pas partir comme tu l´avais promis je t´ai plusieur fois demander de rester dans la resistance apres ca

Mais non messieur a relance des election et MA INTERDIT DE ME PRESENTER et automatiquement tu a gagner donc Moi je suis reglo je ne refuse pas les gens qui ce presente par peur de perdre Moi messieur je ne suis pas comme toi

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
02 août 2004 à 15:49:24

" petit rappel: je t´avai exclu des vote pour une bonne raison c ke tt tes amis votaient pour toi meme si il n´avai jamais été sur ce topic."

Mes amie etai tous de la resistance alors on verifie avant de parler :honte:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
02 août 2004 à 15:52:16

lol " (Peu importe qui a voter pour moi)"

justement c important. les voix de ducons ki n´ont jamais mi un pieds ici n´ont rien a faire dans les votes.

écoute je v pas continuer a m´énerver kom sa. t´a perdu ton poste faudra t´y faire...

arrete de m´emmerder et tt ira bien.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
02 août 2004 à 15:53:38

lol tous dans la réssitance...

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
02 août 2004 à 16:00:18

hahaha

tu arrete

mais toi aussi tu va perdre ton poste et il faudra ti faire ok

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
02 août 2004 à 16:01:01

biensure mtnt fou moi la paix et va raler plus loin merci :ok:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
02 août 2004 à 16:01:32

oui TOUS dans la resistance et si sa t´amuse t insulter des gens a tou vent
ben va te faire voir allieur

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
02 août 2004 à 16:02:07

je vais faire comme toi je lance des elections op la

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
02 août 2004 à 16:02:53

pffff comme prevu la resistance sombre dans les topic nulle a cause de toi bravo :ok:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
02 août 2004 à 16:03:22

fait le si tu veux.

lol

c´étai a peine la chose prévisible. :rire2:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
02 août 2004 à 16:04:54

ha ha ha tu croi que mythic va effacer

pas ce con de thon mdrrrr

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
02 août 2004 à 16:06:19

a g oublier que tu n´est pas candidat car g pas envie

( voila les penser de here_to_stay ) le roi des roi

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
02 août 2004 à 16:06:36

non je ne croi pas sa...

fait la ton election mais tu la fait pas ici.

La vidéo du moment