kler! ![]()
Genre le mec qui joue comme un fou
Hier, on a fait une truc BIEN chez moi, un plinter a 4 en lan... Magnifique!!!!
Continue jor! c´est fun!
merci
tiens mais qu´entend-je , LA SUITE!!!!
EPISODE 5 PARTIE 4
Le bordel se propagea a 1 vitesse grand V , les warthoga roquette faidsait des ravages , mais les covenants en venait a bout avec leur grenade ‘’saloperies’’
Revenons a moi , bill et dark et moi nous restions cote a cote , 1 ellite a épée avait reussi a trancher mon arme je lui donna 1 coup de poing avant qu’il ne me redonne 1 coup dépée , et je pris son épée et lui donna 1 bon coup dans le ventre , et bill et dark prirent l’offencive , ils tirerent sur tous les cov qui se rpesentait vers nous , 1 warthog avait reçu 1 grenade a plasma et passa de justesse au dessus de nos tete pour raterrir sur 5 marines, les covenants était tres nombreux , avec mon épée je tua tous les ellite et grunt enmmerdent , je me trouva avec bill et dark face a 1 jakals , autour de nous , la bataille, je transperça sans bouciler , et je donna 1 coup dans la tete pour lui couper la tete , et je vis le sergent reculer en tirant sur des cov et 1 fois vers nous tomba terre
- bill , dark couvrez moi je vais voir ce squ’il veut le sergent , car il remuait la levre , je me pencha et il me dit ,
- prenez le commandemnet , bill dark et toi
- d‘accord
et il mourut , la rage était grande , je vis passer 1 warthog sans tireur , je monta a l’arrierre pendant qu’il roulait , posa mon épée sur le warthog et tira a grande puissance puis je vis 1 tanks cov tirer sur nous , je reussi a prendre mon épée avant que je sois projeter derrire bikl et dark qui avec acharnement tuait 1 hunter , jeme releva et je vis autour de moi , : les scorpions dechicter , les warthog en fumée , et l’infanterie depasser , il restait plus que 200 hommes qui se rassemblait au milieu des 2 collines , les cov nous entourerent , toujours avec moi bill et dark et le chef cov fit arreter le tir et pris la parole
- ALORS OU EST LE NOUVEAU COMMANDANT
- ( murmure) c’est nous le sergent le voulait , dis-je a bill et dark
nous nous avançames le cov reprit la parole
- alors vous vous avouez vaincu
- et pis quoi encore
l’occasion était trop bonne mon épée a la main je transperça le cov qui mourut les armes a la main , les cov pouesserent 1 cri d’horreur et pointait les armes sur nous
je me preparait a attaquer les cov quand soudain …
EPISODE 5 PARTIE 4
Le bordel se propagea a 1 vitesse grand V , les warthoga roquette faidsait des ravages , mais les covenants en venait a bout avec leur grenade ‘’saloperies’’
Revenons a moi , bill et dark et moi nous restions cote a cote , 1 ellite a épée avait reussi a trancher mon arme je lui donna 1 coup de poing avant qu’il ne me redonne 1 coup dépée , et je pris son épée et lui donna 1 bon coup dans le ventre , et bill et dark prirent l’offencive , ils tirerent sur tous les cov qui se rpesentait vers nous , 1 warthog avait reçu 1 grenade a plasma et passa de justesse au dessus de nos tete pour raterrir sur 5 marines, les covenants était tres nombreux , avec mon épée je tua tous les ellite et grunt enmmerdent , je me trouva avec bill et dark face a 1 jakals , autour de nous , la bataille, je transperça sans bouciler , et je donna 1 coup dans la tete pour lui couper la tete , et je vis le sergent reculer en tirant sur des cov et 1 fois vers nous tomba terre
- bill , dark couvrez moi je vais voir ce squ’il veut le sergent , car il remuait la levre , je me pencha et il me dit ,
- d‘accord
et il mourut , la rage était grande , je vis passer 1 warthog sans tireur , je monta a l’arrierre pendant qu’il roulait , posa mon épée sur le warthog et tira a grande puissance puis je vis 1 tanks cov tirer sur nous , je reussi a prendre mon épée avant que je sois projeter derrire bikl et dark qui avec acharnement tuait 1 hunter , jeme releva et je vis autour de moi , : les scorpions dechicter , les warthog en fumée , et l’infanterie depasser , il restait plus que 200 hommes qui se rassemblait au milieu des 2 collines , les cov nous entourerent , toujours avec moi bill et dark et le chef cov fit arreter le tir et pris la parole
- et pis quoi encore
l’occasion était trop bonne mon épée a la main je transperça le cov qui mourut les armes a la main , les cov pouesserent 1 cri d’horreur et pointait les armes sur nous
EPISODE 5 PARTIE 5
Je me gratta la tete pour reflechir
, et tout d’un coup 1 enorme meteroite traversa le ciel s’ecrasa pres des cov qui mourut tous , ainsi que quelque marines , bill dark et moi étions impressionner , et nous dimes au marines:
- ECOUTER , CECI EST 1 CHANCE ET NE LA LAISSONS PAS TOMBER , PARTONS AVANT QUE LES RENFORT COV ARRIVENTS
- Oui chefs!!!!!!!!!
Mais il était trop tard , 1 vaisseau cov n’avait plus de message de ses patrouille et alait les venger , la meteroite toujours fumante , j’apella les pélicans avant que le vaisseau atterissent:
- jordan a pélicans
- oui
- VENEZ VITE BON DIEU , NOUS ALLONS ETRE CARBONISES!!!!!!!!!!!!!!
- Ça va il n’y a pas le … oups pardon
Et apres 2 min , le vaisseau cov se posa etles pélicans arrivèrent je poussa bill et dark dans le pélican et prit 1 amre humaines d’un cadavre et je tua des cov et je monta dans le pélican , ET BIOLA
- oui , pourquoi tu me reveil
- GRRRRRRRRRRRR
- bon ok alorq ui a gagner
- personne on fuit
- ok je vais chercher 1 base humaine
et elle trouva , 1 base a 10 km de la nous nous poserent , et 1 marines est venu me voir avec bill et dark
- heureux de vous revoir , le general nous a averti , avant votre arrivée 1 élite a épée nous a voler 1 carte qui permetait d’ouvrir toutes les portes de notre base
- d’accord bill dark et moi allons y aller
- O.K.
Et nous partimes sur le chemin que nous a indiquer le marine , nous avançames prudament , et je vis dans 1 cion d’un buisson 1 ellite a épée qui cherchait a reparer sa radio , son sabre était a terre , je mit mon sabre devant sa gorge et je dis:
- pourrais tu me donner cette carte
- d’accord mais ne me tue pas
- on verra
il me remit la carte , et je lui trancha la gorge , et bill et dark se chargeait de reparer la radio pour dier :
- desoler il est occuper , pour le moment
^^
Je suis classe...
bravo jor, elle pete bien ta story
mouchas gracias senior
la suite et
derniere episode ! !
attention , pendant que j »tait dans le croiseur cov j’ai reussi a connaître leur langue , donc le texte cov sera en français
, ce texte vous rappellera 1 film mais ceci n’est que le pur hasard
EPISODE 5 PARTIE 1
Après 4 jours de ma mission je reçu sur mon ordi dans mes appartement 1 e-mail de convocation de here
----------------------------------------cher jordan--------------------------------------
je voudrais te confier 1 très dangereuse mission , tu peux refuser , mais viens dans mon bureau pour te l’expliquer
cordialement
~ here_to_stay ~
Sans plus attendre je me dirigea dans le couloir menant au bureau de here je monta 4 à 4 les escaliers et je frappa et ouvra la porte du bureau
Here se trouvait assis et me regarda avec intention , il pensa que j’allais sûrement refuser ça mission , mais comme je n’en sais rien je ne peut pas encore refuser
- bon alors tu sais pourquoi tu es la ? ? ?
- ben oui.
- Bon alors voici la mission :
Il me montra 1 carte sur le mur et me dit :
- une forte concentration de cov a été signaler dans se secteur et ils voudrait partir de cette base pour aller conquérir des bases humaines a 50 km. de la , et si il arriva a passer ces la fin de ses bases qui sont 1 de nos plus grosse survivante depuis maintenants , et il faut prendre beaucoup de scorpion de marines pour pouvoir les affronter , il devrais passer demain sur ces 2 collines avec toutes leurs troupes et tu pourrais te trouver sur l’autre colline comme attaque surprise ils vont arriver a 5 heures de l’après-midi
- pourquoi pas
- il faudra au moins mille hommes et les principaux soldat , je veux bien sur parler de billmaster et de dark hunter 56
- bien entendu , je pars quand ? ? ?
- maintenants , va vite chercher bill et dark et 1000 hommes et 300 scorpions et 500 warthog
- très bien aurevoir ! !
je referma la porte et je partit au appartements de bill et dark ! !
EPISODE 5 PARTIE 2
Je courut le long du couloir , dévala les escalier et me trouva face a la porte des appartements de bill et dark
Je frappa et j’entra , je vis dark en train de regarder le hublot , et bill qui lisait 1 livre : THE FALL OF REACH si je lis bien ![]()
- ah , salut jordan , que veut tu
- here as du vous envoyer 1 e-mail
- je regarde , ah ouais tiens , attaquer cette base , ah ben d’accord
- parfait réunissez 1000 hommes qui sont très bon au hangar 56 , dites leur de bien s’armer dark occupe toi de réunir 300 scorpions , et 500 warthog a roquette , moi je vais chercher biolac
- d’accord , tu viens bill ! !
- ouais mais j’aurais trop aimer finir se livre , j’aimerais bien connaître l’histoire (
)
je couru dans mes appartements et je pris la carte verte qui representait biolac je la mis dans ma tete
- bonjour jordan
- ‘lut
- ont va ou??
- sur 1 champ de bataille
- ah ouais le general m’a envoyer 1 mail
- alors t’es prêt???
- Ouais
Et ont partit au hangar , biolac mettait au point qualque stratégie et moi j’astiquait mon arme avant de verifier que j’avait tous:
1 fusil d’assaut
6 grenades
Je vis d’un coté du hangar arriver bill avec des milliers de soldats
Et de l’autre dark qui allait ouvrir le garage qui menait aux vehicules et il en sortit 1 flot de ceux ci
Les pélicans arrivèrent , ils en avaient de milliers prêt a 100 %
Et ils nous transportèrent a 5 km de l’endroit de la bataille , arriver ils deposerent tous les vehicules et nous laissèrent a notre sort , alorq que nous ne sommes pas sur de sortir vivant on se prepara et a 4 heures et demi , c’etait l’heure de partir jemonta en haut d’un scorpion avec bill et dark en criant a nos camarades:
- MARINES C’EST L’HEURE DE VOUS PROUVEZ QUE VOUS ETES LES MEILLEURS MARINES DE L’UMANITE!!!!!
- OUI CHEF!!!!!!!!!
Et la je vis 1 pélican atterient a grande vitesse , 1 homme cacher par la penombre de la nuit qui tombait et je vis son visage…
EPISODE 5 PARTIE 3
Cétait le sergent jhonson
- bonjour sergent
- bonjour les gars
- que faites vous ici???
- Here m’a envoyer pour commander le detachement
- Bien alors on va y aller
Les marines qui était volontaires montaient dans les vehicules et tous lemonde fut prêt , on avança pour 5 km , pendant le marche tous lemonde était prêt a combattre et astiquait et verifiait leurs armes
Bill et dark avait des fusil d’assauts et les astiquait , quant a moi je verifiai que j’avais les cartouches ,
Et… ON ARRIVA A LA COLLINE ! !!!!!!!!!!!
Nous étions en haut , les scorpions était en ligne et attendais ces saloperies les warthogpret a surgir , et a 17 heures LES COV ARRIVERENT …
Les cov était a 100 metre de nous en face de la colline , ils était surpris de nous voir le sergent hurla :
- ALORS LES COV ONT ALLAIENT ATTEINDRE LES BASES
- ( le chef des cov repondu) ECOUTE HUMAIN , NOUS ALLONS TE MASSACRER SI IL LE FAUT MAIS NOUS PASSERONS!!!!!!!!
- BIEN!!!!!!!!!!!!
Tous le monde attendait le signale de son chef pour attaquer le sergent donnat l’ordre de tirer avec les tanks sour tous les tanks ennemis , biolac semblait pas comvaincu par cettre desition
Ce fut 1 grande bataille de tanks : le 2 sortesde tanks se bombardait mais les humains dominait , au bout de 30 secondes , le sergent dis:
- CESSEZ LE FEU , et biolac se remit au travail
Les covenants firent de meme , le chef cov prit laparole:
- PUISQUE QU’ON NE PEUT REGLER CETTE AFFFAIRE AVEC LES TANKS , AUTANT LE FAIRE AVEC L’INFANTERIE
- J’ALLAIS TE LE PROPOSER , FACE DE RAT , dis-je
Et les troupes AVANCERENT , et ce fut le commencement de l’ecatombe , covenants ou humaine , impossible de le dire!!
EPISODE 5 PARTIE 4
- d‘accord
et il mourut , la rage était grande , je vis passer 1 warthog sans tireur , je monta a l’arrierre pendant qu’il roulait , posa mon épée sur le warthog et tira a grande puissance puis je vis 1 tanks cov tirer sur nous , je reussi a prendre mon épée avant que je sois projeter derrire bill et dark qui avec acharnement tuait 1 hunter , jeme releva et je vis autour de moi , : les scorpions dechicter , les warthog en fumée , et l’infanterie depasser ( et en rime en +
) , il restait plus que 200 hommes qui se rassemblait au milieu des 2 collines , les cov nous entourerent , toujours avec moi bill et dark et le chef cov fit arreter le tir et pris la parole
- et pis quoi encore
EPISODE 5 PARTIE 5
Je me gratta la tete pour reflechir
, et tout d’un coup 1 enorme meteroite traversa le ciel s’ecrasa pres des cov qui mourut tous , ainsi que quelque marines , bill dark et moi étions impressionner , et nous dimes au marines:
- ECOUTER , CECI EST 1 CHANCE ET NE LA LAISSONS PAS TOMBER , PARTONS AVANT QUE LES RENFORT COV ARRIVENTS
- Oui chefs!!!!!!!!!
Mais il était trop tard , 1 vaisseau cov n’avait plus de message de ses patrouille et allait les venger , la meteroite toujours fumante , j’apella les pélicans avant que le vaisseau atterissent:
- jordan a pélicans
- oui
- VENEZ VITE BON DIEU , NOUS ALLONS ETRE CARBONISES!!!!!!!!!!!!!!
- Ça va il n’y a pas le … oups pardon
Et apres 2 min , le vaisseau cov se posa etles pélicans arrivèrent je poussa bill et dark dans le pélican et prit 1 amre humaines d’un cadavre et je tua des cov et je monta dans le pélican , ET BIOLAC
- oui , pourquoi tu me reveil
- GRRRRRRRRRRRR
- bon ok alorq ui a gagner
- personne on fuit
- ok je vais chercher 1 base humaine
et elle trouva , 1 base a 10 km de la nous nous poserent , et 1 marines est venu me voir avec bill et dark
- heureux de vous revoir , le general nous a averti , avant votre arrivée 1 élite a épée nous a voler 1 carte qui permetait d’ouvrir toutes les portes de notre base
- d’accord bill dark et moi allons y aller
- O.K.
Et nous partimes sur le chemin que nous a indiquer le marine , nous avançames prudament , et je vis dans 1 cion d’un buisson 1 ellite a épée qui cherchait a reparer sa radio , son sabre était a terre , je mit mon sabre devant sa george et je dis:
- pourrais tu me donner cette carte
- d’accord mais ne me tue pas
- on verra
il me remit la carte , et je lui trancha la gorge , et bill et dark se chargeait de reparer la radio pour dire :
- desoler il est occuper , pour le moment
EPISODE 5 PARTIE 6
1 fois de retour a la base je vis des cadavres cov par terre , et je vis le marines de tout a l’heure
- ah salut
- c’est quoi ça!!??
- Hum..ah oui c’est des cov qui ont voulu nous attaquer!!
- Bon tenez voici la carte
- Merci , le pélican est prêt , vous pouvez embarquer
- merci
et tous lemonde monta dans le pelican , pendant le voyage nous devions passer par 1 canyon
mais par malchance des banshee nous poursuivirent , merde
le pélican allait de droite a gauche pour éviter les tirs dans ce canyon , et je vis 1 falaise qui faisait 1 impasse ,
- pilote , est se que les sieges ejectable sont installés??
- Oui
- Parfait , foncez et et au derniermoment ejectés nous tous!!!
- Bien reçu
- Dark , ta toujours la radio ? ?
- Oui
- Passe la moi
Je regla la frequance sur les banshees et ilsme repondirent
- qui es a l’appareil ? ?
- quelqu’un qui vous dis: j’espere que t’a l’air bag
et je coupa , car nous allions etre ejecter
et nous étions ejectés , le pélican ecraser et les banchee foncèrent droit sur la falaise et avec le pélican qu’ont nous a envoyer nous rentrames dans le calme
FFFFFIIINN
![]()
RAAAAAAaaaa, halo 2! je le veux.
Tes histoires me donnent envie de jouer. Dc, je joue cette aprem! A 12 a halo... hehe
mpoi aussi d´ark
au fait , on va partir mais y´a le web la ou on va aller mais pas l´adsl
alors nous serons moins present matdam et moi
here que pense tu de mon histoire????
me revoila comment ça va!!!!!!!
Le grand jeu est de nouveau ouvert venez vous éclater!!!!!!!
j´ai pas encore eu le temps de la lire jordan excuse moi.
je v essayer de trouver le temps.
ouai moi j ai lu et jai di " on voi bien le fan!!!
![]()
vive les gays. ![]()
Bienvenue sur le topic de la Résistance.
La résistance est l’une des seules forces armées humaines encore capable de changer le futur sombre qui nous attend avec les convenants.
Vous êtes ancien ou nouveaux dans le forum et vous souhaitez vous inscrire ?
Cette fiche est faite pour cela. Remplissez la comme si vous faisiez partie de l’univers d’halo. Toutes les inscriptions valables sont prises en compte.
NOM : ( pseudo désiré)
PERSONNAGE : ( marines ou spartan)
HISTORIQUE : ( petit historique de votre personnage)
SPECIALITES : ( ce dans quoi vous excellez : Assaut, discrétion, etc.)
APTITUDES : ( Détail de vos spécialité et techniques de combats.)
MEILLEURE ARME : ( meilleur arme utilisée)
MEILLEUR VEHICULE : ( meilleur véhicule utilisé)
DEVISE : ( dicton)
CITATION PERSONNELLE : ( phrase dite pendant une bataille ou autres.)
Vous démarrez avec le grade de deuxième classe. Les promotions sont obtenues en fonctions de votre tau de participation. Plus vous participez et plus vous avez de chance de monter de grade.
L’une des principales animations de ce topic est les stories que les fans d’Halo aiment écrire ici. Cette occupation n’est pourtant pas obligatoire. Ecrivent ceux qui veulent. Pour éviter que l’on poste des textes n’importe comment, des tours ont été établis. Veuillez réservé votre tour et attendre avant de poster.
Pour toutes précisions n’hésitez pas à poser vos questions. J’y répondrai dès que je pourrai.
Liste des inscrits :
------------------------------
-EVOLUTION
GRADE : général
PERSONNAGE : Spartan
SPECIALITES : Polyvalence
-Dark hunter
GRADE : première classe
PERSONNAGE: marines
SPECIALITES: des action posées et réfléchies pour un résultat net et efficace. Bon dans tous les domaines.
-BillMasTeR
PERSONNAGE: spartan
SPECIALITES: Un bon fusil a pompe ma foi
-karnage
PERSONNAGE : spartan
SPECIALITES : explosion, discrétion, infiltration, assaut, espionnage.
-Uyo
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE :
SPECIALITES : rien
-Squirell
PERSONNAGE:
SPECIALITES: assaut, infiltration, Expert en stratégie.
-Mad_fire
SPECIALITES : infiltration/sabotage
-Killeur
SPECIALITES : J´excelle dans l´assaut.
-Typhus
PERSONNAGE : cerveau transposé dans un corps d´élite
SPECIALITES : assaut
-Vlad MC Lee
PERSONNAGE : Marines
SPECIALITES : Assaut
-Master Killer
SPECIALITES : Destruction
-Stargrid
PERSONNAGE : marines
SPECIALITES : Sniper
-Moeulifloods
SPECIALITES : pilotage
-alkoi
SPECIALITES : assaut/tirs de suppression
-Preston
SPECIALITES : infiltration/sabotage/sniper
-Blackman
SPECIALITES : assaut bourrin
-Artémis
PERSONNAGE: Spartan
SPECIALITES : Assaut/grenadier
-Snake Shit
SPECIALITES : Attaques commandos discrète et rapides.
-Patrick Groult
SPECIALITES : assaut
-Snake
SPECIALITE :
Attaque/Embuscade/Discrétion/Débarquement/Abordage
/Escorte.
-fefe777
SPECIALITE : assaut avec d’autre soldat et marines ( par surprise c´est mieux)
-Samourai-inconu
SPECIALITE : avec au moins un équipier ( aussi en solo).
-bankotsu
SPECIALITES : tirer ou frapper
-LE buteur
SPECIALITES : sniper
-Nick
PERSONNAGE : marine
SPECIALITES : assaut ( sans hésitation)
bas se mort ici ![]()
^purée, 5 jour sans le net...
c´est horrible. Je jure sur les forùmatages...
Sinon, y a po bcp de mon de ces tps si... Nous, on joue. c´est deja pas mal.
![]()
oui y´a personne ces temps ci...
wuai kler enfin si mai pas vraimen si vou voyé ske je veu dir ^^