CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
31 juillet 2004 à 10:44:32

:lol:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:58:31

J´ai enfin recu la conexion putain sa fai, plaisir alors ou en est la resistance?

jor69
jor69
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:35:31

ben.. commetu pêux levoir, pas tres bien

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:12:35

pourkoi

bon g fai un texte enorme sur halo 1 ( mon arme)

mais je veux vous faire participer

il rentre pas en 1 mess lol

2 min

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:15:15

Archiche du 25/07/2553 à 15:48 PM

Le vent est calme les nuage de fumer ce stabilisse donc au desus des ville bombardées.Je suis dans le pelican
Echo 478 en diretion de 1.2.0 le QG des hautes alpes . C´est la zone que j´occupe ici tout est calme loes covenant n´attaque guerre
cette endroit a cause de la puissance des soldat present qui on perdu seulement 10% des vehicules et soldats , il est appeler " nid"
car c´est la ou je vit en ce moment le QG ce trouve a la capital des haute alpes Gap avec ca caserne tres reputer
grace a leur resistanceet leur puissance elle fait honneur a la resistance . Les covenant attaque en moyenne 1 fois par semaine ce qui et tres bas pour un endroit
de haute population .

Pendant le vol je recoi une imformation du qg me demandan de venir au QG le plus vite possible
j´ordona au pilote de faire demi tour et de le faire au plus vite . 30 min plus tard on voyait marseille tres clairseme et aec du soleil on attiri au QG meme
c´est a dire notre dame de la garde appele maintenant symbole de la terre ou desse qui remplace dieu qui c´est fait asssasine de nouvo par les covenant par les croyan covenant
j´entre et je voi la tension serre je me dirigea a la salle de controle et il m imforma que 70 croiseur covenant de type destrction
s approcher du QG . J´ordanna de mettre en place le bouclier energetique qui sans lui aurai deja causer la perte de l humaniter
mais il fallait 30 min pour tout mettre en place . Je me precipita vers la salle des radar pour voir le temp que mettrai
les croiseur a arrriver dans marseille , il me repondit 40 a 45 min mais il calculer l heure precisse pour etre plus efficasse
mais c ettait difficile car les covenant changer souvent de tactique de vitesse donc les resultat varier souvent . mais d apres leur tactique
habituel il mettrait 41min et 15 secondes a la seconde pres . je demanda qu on sonne l alerte general dans marseille pour dire a tout les dernier survivant de
ce clotres chez eux et de ne plus sortir pour eviter tout malheur . Les pecheur qu chercher desesperement les dernier poisson a vendre rentrer peniblement avec leur vielle barque
ralenti par l essence dans l eau . La salle de controle voulu reproduire l histoire de marseille la sardine qui bloqua le vieu port dont des centaine de personne
naif croyaient que cettai vraimment une sardine hors cettai un bateau nomme sardine coule volontairement pour eviter les avance allemande . je leur dit que non car les covenant ne maitriser pas beaucoup l eau
dpnc on serrai plus puissant de ce coter . 20 min apres les lance missile commencer a etre sorti , il fallait un bonne dizaine de minute pour que tout les lance missile de deploi
ce qui ferrai 35 min 6 min avant l arriver des covenant . les pecheur rentrer les bouclier etai pres , mais e laisser jusquau dernier moment pour qui ce chrge le plus possible grace au panneau solaire . il etza deja a 344%
de puissance on pourrai durer 45 jour sans le desactiver . 39 les lance missile pres a faire feux et les soldat placer un peu partout en ville pour mieu comvbattre en cas d infiltration
40 alerte general et donner . il fallait detruire le plus de croisseur avant leur arriver car leur puissancce de frappe pourra peu etre faire mal au defense . j ordonna a saint victor un ase surpuissante de lance le plus de
missile sur le groupe qui prenait environ 13 km de diametre avec 50 mettre d espace entre chaque croiseur . 450 missile parti on voyait du qg les trance qui donner
l air du feu d artifice puis une enorme explosion . je passa a la salle des radar et remarqua que 14 croiseur avait etai exploser et 5 emdomager
puis le bouclier de saint victor s activa a son tour les croiseur se separa et 20 fonca droit sur saint victor mais la base etai prete a rpousser l attaque
. 43 min les croiseur ce stabilise au desus de nous il fait nuit a cause de l ombre les soldat placer les lance missile river et verrouiller sur leur cible de koi exploser tou leur ataque mais ecraser tout marseille
la soudain on voi 20 vaisseau de largauge covenant larger 100 covenants sur le bouclier en plein desus le qg on ce mit a rigoler noir car cela etai inquientant que il commencerent a faire leur campement sur notre base
j alla voir le scientifique Vespa pour qu il m explique et trouve une solution vite . Il m expliqua que c etai possible de marcher sur le bouclier energetique , si on avait des protection special. je lui dit :

-Vespa trouver une solution au plus vite avant qu´il ne face leur QG ici !
-Ok marechal mais il faudra du temp.
-Vous avez 1 jour
-Mais...
-Quoi mais vous voulez vivre ou pas ?
-Bien sur marechal , je mit met tout de suite
-Merci .
Je retourna dehors et je les vit mettre des ghost des construction de fortune et plein d autre chose.
je me diriga a la salle de controle pour demander si saint victor subissez la meme chose .
-1.1.1 vous me recevez ici 1.1.0 a vous ?
-1.1.0 je vous recoi bien .
-Ici Ghost ou en est la situation ?
-Il bombarde marechal il arrete pas on voi plus rien telement le plasma explose au desus du ciel .
-Je comprend nous il on levez le camp sur le bouclier
-Hahaha serieusement ?
-Vous croyez que je rigole quand il s agit de la resistance ?
-Non desole mais approfondissez je comprend pas ?
-Pas le temp regarder de chez vous vou verrez , je doi trouver une solution avant que les bouclier ne faiblisse.
-Oui je voi
-Bon je coupe ok ?
-Ok terminer.
je me dirigea vers la salle des radars pour voir la situation autour de nous et tout etai vide il avait envoyer tout sur marseille . je parti a la salle de conference video pour une reunion immediate avec l australie la ou tout et beau
car c´est le seul contienent qui na etai jamais attaque a cause des protection qui on couter la moitier du buget de la terre plus de 400.000.000.000 de millard d euro . car la bas tout les gouvernement et les Personne important au fonctionement de la terre
sont pres a recomencer la terre a 0 . il me dit que le conseille mondial serrai pres dans 4 minute.
j attendit , et le conseille commenca . Je leur expliqua la situation et leur dit de se tenir pres a lancer 50 missille nucleaire sur marseille si le bouclier lacherai car le quart de leur flotte etai a marseille et le reste a tokyo donc ca ferai des covenant en moin et
le temp des renfort de leur planete leur laisserai le temp de choisir un homme qui puissent prendre le commandement de la resistance.
il en discuterent longtemp et apres 20 min de disution en dessiderent d etablirent ma proposition
je devrai leur envoyer un signal particulier pour le lancement et les codes des tete nucleaire.je coupa la conference et retourna voir vespa pour savoir si il avait penser a quelquechose .
-Alors toujour rien ?
-Plusieur proposition mais toute avaec risque
-C est la guerre il y a toujours des risque
-Oui bon alors de toute mes solution la meilleur est encore de desactiver les bouclier pour que les covenant tombe et les reactiver tout de suite
-STUPIDE les bombardier sacrifirer leur soldatet bombarderai et fini la resistance .
-Oui c´est un risque
-Non un sucide .
-Moui
- j ai peut etre une idee .
-Oui dite toujours
-Es possible de " court circuiter le bouclier sans le desactiver pour electrifier tout l exeterieur ?
-Pas bete je vais y reflechir. Merci marechal
-De rien aller je repasse dans quelque heure
-Bien recu
Je me dirigae a la salle des radio et imformat les soldat de rester en position jusqua mon ordre quand la salle de controle et plusieur soldat sur le terrain m imforma que les covenant posser des caisse de fusee a plasma sur les bord du bouclier . sa ne ferai rien au bouclier mais
risquerai d aveugler plusieur personne par l intensite de la lumiere j imforma au micro de marseille a tout les personne dehros de ne pas regarder les bouclier a cause de l explosion de plasma fait en parti pour aveugler les humain por ensuite travailler sans etre vue.
ensuite j alla voir vite dehors et vit une centaine de gcaisse de 50 grenade a plasma autour de marseille puis rentra me proteger les yeux . l explosion eux lieu et tout fu illuminer comme jamais puis le noir soudain le plasma monter jusqua 50 metre mais le bouclier neu rien comem degat
j alle me reposer en mangean avec les soldat qui fesait des rondes puis je retourna voir vespa pour avoir le resultat de sont analyse .
-Alors Vespa vous avez une solution ?
-Oui marechal mais ca causerai une breche dans le bouclier est..
-Oui je voi mais ou ce trouverai telle?
-Je n ai pas encore calculer
-Ok faite ca et je revien ok ?
-Ok mais je peu le faire tout de suite
-Bon faite alors .
-Je mit met venai avec moi
-ok
il mit quelque minute en faisant des test sur sont ordinateur et fini par ce retourner avec une tete bizarre et me dit
-La breche sera a proximiter de de saint victor a 3 km pendant 1minute a 1m 30
-Merde mais il y a une base installer la bas .
-Voia le Hic
-On va le faire quand meme
-Ok je me met au travail
-merci Vespa votre aide et tres utile
-Je suis la pour ca
-Mais quel taille fera la breche ?
-Heuuu 3 a 6 metre je ne peut avoir le resultat
-Ok bon je me mettre ca en place aller au boulot.
je met dirigea vers la salle de controle pour imformait les troupes du plan a effectuer, je dit aux supperieurs des teams de me rejoindre a la salle de brefing pour une mission immediate. 5 minutes apres tout les majors etaient la est près a m´écoutait.
-Soldats la mission que je vais vous confiez sera tres minusieuse car les covenants ne devront pas nous voir donc avant denoncé la missions je veut que un major ce donne volontaire pour une mission infiltration et de defense ?
-Le major the_criminal est d accord mais hommes sont polyvalent grace a l´entraiment que je leur fait subir un peu de tout et on vient de terminer l´infiltration donc ca fera de la mise en oeuvre pour savoir si notre technique et au point et...
-Desolée de vous interrompre mais la night et plus infiltration que vous....
-Attendez marechal mais avec tout le respect que je vous doit la night s´entraine qu´en infltration espionage et sabotage
Le major de la night dit
-On doit s´entrainer pour la fonction qu´on occupe Major...
-Mais ce n´est pas une critique major vous avait tout a fait raison mais les autre equipe peuvent le faire s´il y veulent n´es ce pas ?
-Tout a fait
-Voila nous allons pas nous disputer pour si peu et a ce moment
-Oui c´est vrai alors marechal ou en etait vous ?
-Oui bon ok vous irez avec vos hommes mais il faudra pas que les covenant vous voyent il se douterait de quelquechose et tout serai perdu ok ?
-Affirmatif chef est a quel endroit quand et comment ?
-Oui oui laissez moi le temp major, alors le temps je c´est pas encore mais tennaient vous près avec vos hommes pour un depart immediat, ce sera a 3 km de saint victor nous allon court circuit le bouclier pour delogait les covenants mais sa ouvrira une breche dans le bouclier pendant 1m30 au maximun
-A c´est pas si difficile et la taille de la breche ?
-Laissez moi finir, a peu pres 6 metres et la complication c´est qu´a 10 metres les covenants on etablie une base
-Ah...
-Et oui bon vous placerai les sniper dans les immeubles se trouvant a 20 metres de la breche et les soldat devant des obstacle pour couvrir les roquette qui seront a 5 metres de la breche pour eviter tout entrer dans la ville
-Ok et si un vaisseau de larguage entre ?
-Les lances missile le plus proches seront verroulliez sur la breche .
-Ok et les vehicules sont autorisé ?
-Oui mais il ne fau pas ce faire reperer sinon tout et fichu.
-Oui major de la night pourez vous m´aider pour les vehicules ?
-Avec plaisir major.
-Ok je vous conseille c´est position pour les vehicules 3 scorpion a coter des immeubles car l´esplosion couvrira la breche entier en cas d´intrusion et les wartog juste 10 metres devant pour que les marines ce couvre deriere.
-C´est une bonne technique marechal on l´utilisera .
-Ok je vais essayer de mettre ce plan cette nuiit pour placer les vehicules sa sera plus facile car la nuit nous somme plus fort et les covenant dorme souvent .
-On prendra nous lunette de vision alors
-Voila bon mettez vous en place
la nuit commencer a tomber donc je retourna voir Vespa pour vite mettre le plan en place batiser operation flame de la resistance.
-Alors vespa vous avez trouver ?
-Oui quand vous voulez
-Alors cette nuit a 00.40
-Sans probleme vous ete parez ?
-oui et près a passez a l´action bon je vous laisse tennez vous près a actioner le court circuit
-A vos ordres
je me dirigea vers la salle des operation et dit a the_criminal de ce mettre en position .

en deux parti lol

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:16:36

Operation: Flame de la resistance
Heure: 00.20 Jour: 28/07/2553

Nous sommes dans le hangar 45M tout les hommes armes leur armes et ce prepare a une depart imminent , les vaisseau ce mette en postition les vehicule font le plein et s´arme et sont accrocher au pelican peint en noir expres pour cette mission les homme prenne le strict neccesaire leur fusil et leur lunnette rien d´autre les sniper on droit a ceux de la night rat c´est a dire sans tracer blanche et avec le silencieux .
Tout le monde monte dans les 8 pelican : 2 remplie avec 10 personne et un wartog 6 vide mais portant des scorpion ( je ne c pas comment il font donc j´image qu´il faut 2 pelican accrocher pour un scorpion ) donc 3 scorpion et les autres remplie de soldat. Les pelican decolle il est 00.26 il se dirige lentement a destination en faisant pas de bruit a peut pres le bruit du blizzard, a cette vitesse 6 minutes pour arrier pile poils ce qui ferait 32 et 8 minutes pour tout placer ce qui est un peu juste donc le major the_criminal appele le QG et dit
-Ghost ici The_criminal a vous
-Ghost j´écoute ?
-C´est un peu juste sur le temp je vien de faire le calcule
-Pas de probleme prenez tout votre temps passer moi les pilotes de la nightrat
-Oui marechal j´ecoute ?
-A tout les pilote avancez le plus doucement possible le temp n´est pas pris en compte ok ?
Tous les pilotes dire un " Bien recu" et j´imforma les soldat de la meme chose. On arriva a 400 metres du lieu les pelican se stopper et atteri sans faire du bruit puis en fesant toucher les roue et chenille des vehicule pour ne pas que le choc avec le sol face du bruit lacherent les vehicule pour larguerent les soldats. 00.47 Les soldat avancerent sur la point des pied et monterent dans les immeuble tous desafecter car cette parti et detruite depuis longtemp les sniper dans les ruine de 3 etages et les soldat en position derriere les mur regardaient les wartog poussez pas les soldat car les moteur feraint trop de bruit 15 minutes apres les sniper etaient a position et vise chacun les covenant a traver le bouclier. Il esseyaient d´imaginer la breche mais il ce fiée a leur instinct .
Les wartog etait positioner 23 minutes plus tard et tous les soldats tirez et poussez les 3 scorpion jusqua leur position .
-Ghost aux torche a vous ( troche et le nom des soldat de l´operation )
-Ghost ici Major j´ecoute
-Alors que faite vous ?
-On ce position on a de la chance il dorme les covie
-C´est bien mais faites vite
-Ok terminer
Les sniper visaient eux les elites et jackals reveiller car les autres etait pas très important. 40 minutes plus tard tout etait en place les vehiclue les les hommes
-Ghost nous sommes pres
-Ok il est 02.06
-Oui exact bon lancer l´operation mais chef quel bruit fera la breche va t´elle reveiller les covenant ?
-Ca fera le bruit d´une télé qui s´eteint
-Ok merci aller activer le court circuit
-Oui mais des que la breche s´ouvrira tuer les reveiller et tuer se qui ouvres les yeux ok les sniper ?
-Bien recu chef : dire les sniper
Je me dirigea chez vespa et lanca l´opération .
Les bouclier lanca une grosse decharge les covenant au desus s´ecroulerent et la breche s´ouvrit en fesant un bruit que les covenant n´entendit presque pas . Presque pas car certain reveille entendit et ce tourna en voyant la breche mais etait tuer avant qu´il ne donne l´alerte les sniper tira sur les reveiller et attendis certain ce remetter en position car la breche couvrai la surface donc il ne pouvait tirer soudain un char covenant s´activa et tira un coup qui reveilla tout les covenant il se dirigerent vers la breche et les elites eux prennai les vehcules et foncerent a leur tour les coups de feu fire rage les roquett fuserent en explosant 3 char a la foi il etai 10 roquette 40 hommes et 25 sniper les covenant etait proteger pas les jackal qui fesait rebondir les bale sur leur bouclier tandi que tout les banshee approcher de la breche les lace missile etai rive sur eux et attendez seulement leur entrer et bam un missile tirer fesait exploser 5 banshee cote a cote faisant aveugle plusieur marine a cause des lunette infrarouges qui multiplier la lumiere de l´explosion par 100. Les tank tirerent faisant degagez les jackals stoppa les tire et les mittralleuse leger du wartog nettoyer la zone facilement les char eux foncer vers la breche mais detruit pas le roquete certain parvenner a entrer mais rester en vit 5 secondes tout au plus car il etait abatue pas les soldat ou sniper u un vaisseau de larguage approcha larguer d´une croisseur stationant au desus de marseille, il essaya de force l´entrer et parveni a entrer dans marseille il fonca vers notre dame de la garde mais il fut exploser bien avant d´avoir quitter le champ de bataille par les lance missile les banshee passer mais il etait abbatue aussi puis une fois les grunt entrer la breche se referma sa fesait 41 secondes il fuyer mais il etait bloquer, il jeterent leur arme et se rendit 10 soldat alla les capturer et les autre fouiller le secteur qui cachai peu etre un ou plusieur covenant invisible ou pas
-Chef lancer le scanner
-Ok 1 secondes . . ...... Oui je repete une dizaines d´elites invisible deriere vous il fonce sur VOUS ATTENTION
the_criminal ce retourna et explosa la tete de l´elite le plus proche et tout les soldat firent de meme en vidant le reste de leur chargeur sur eu troi desactiverent leur invisibilite et se renderent le major approcha et tuer 1 de c´est elite puis capturerent les autres . Les soldat nettoyerent tout emporta les prisonnier puis retourna a la base sans avoir de blesse encore une mission accomplie par la resistance.

Au QG les soldat firent acceullirent en heros et alla se laver et uun repos bien meriter fit autoriser . maintenant rester les croiseur au desus il fallait trouver quelquechose pour les detruire . Est la seul soulution etait les lance missile mais ils etaient tous bloquer par le bouclier donc on devait liberer soi saint victor ou marseille .

bon c pas fini encore

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
01 août 2004 à 02:40:44

Ha ke c bon de rentré chez soi. me revoici, me revoici. je sui heureux de voir ke durant mon absence tt est resté plus ou moin en ordre. j´en félicite les inscrit ki en sont responsable :ok: je savait ke je pouvait compter sur vous.

la je sui claké je vien juste faire un petit coucou.

je repasserai demain pendant la journée :fier:

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
01 août 2004 à 09:56:32

:salut: here to stay. lol, purée, elle pete bien ta story gost!

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
01 août 2004 à 09:57:04

moi, j´ai pas pioncé depuis 2 jours, donc je vais dodo. Je re ce soir... :ok:

matdam
matdam
Niveau 7
01 août 2004 à 14:56:58

me revoila excuser mon abscense j´etait malade

je suis :content: de vous revoir

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
01 août 2004 à 15:21:47

voila sa c pour jeonin ki vien de s´inscrire

Bienvenue sur le topic de la Résistance.

La résistance est l’une des seules forces armées humaines encore capable de changer le futur sombre qui nous attend avec les convenants.

Vous êtes ancien ou nouveaux dans le forum et vous souhaitez vous inscrire ?
Cette fiche est faite pour cela. Remplissez la comme si vous faisiez partie de l’univers d’halo. Toutes les inscriptions valables sont prises en compte.

NOM : ( pseudo désiré)
PERSONNAGE : ( marines ou spartan)
HISTORIQUE : ( petit historique de votre personnage)
SPECIALITES : ( ce dans quoi vous excellez : Assaut, discrétion, etc.)
APTITUDES : ( Détail de vos spécialité et techniques de combats.)
MEILLEURE ARME : ( meilleur arme utilisée)
MEILLEUR VEHICULE : ( meilleur véhicule utilisé)
DEVISE : ( dicton)
CITATION PERSONNELLE : ( phrase dite pendant une bataille ou autres.)

Vous démarrez avec le grade de deuxième classe. Les promotions sont obtenues en fonctions de votre tau de participation. Plus vous participez et plus vous avez de chance de monter de grade.

L’une des principales animations de ce topic est les stories que les fans d’Halo aiment écrire ici. Cette occupation n’est pourtant pas obligatoire. Ecrivent ceux qui veulent. Pour éviter que l’on poste des textes n’importe comment, des tours ont été établis. Veuillez réservé votre tour et attendre avant de poster.

Pour toutes précisions n’hésitez pas à poser vos questions. J’y répondrai dès que je pourrai.

Liste des inscrits :
------------------------------

-EVOLUTION
GRADE : général
PERSONNAGE : Spartan
SPECIALITES : Polyvalence

-Dark hunter
GRADE : première classe
PERSONNAGE: marines
SPECIALITES: des action posées et réfléchies pour un résultat net et efficace. Bon dans tous les domaines.

-BillMasTeR
GRADE : première classe
PERSONNAGE: spartan
SPECIALITES: Un bon fusil a pompe ma foi

-karnage
GRADE : première classe
PERSONNAGE : spartan
SPECIALITES : explosion, discrétion, infiltration, assaut, espionnage.

-Uyo
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE :
SPECIALITES : rien

-Squirell
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE:
SPECIALITES: assaut, infiltration, Expert en stratégie.

-Mad_fire
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE : spartan
SPECIALITES : infiltration/sabotage

-Killeur
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE : spartan
SPECIALITES : J´excelle dans l´assaut.

-Typhus
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE : cerveau transposé dans un corps d´élite
SPECIALITES : assaut

-Vlad MC Lee
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE : Marines
SPECIALITES : Assaut

-Master Killer
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE : Spartan
SPECIALITES : Destruction

-Stargrid
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE : marines
SPECIALITES : Sniper

-Moeulifloods
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE : marines
SPECIALITES : pilotage

-alkoi
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE : Marines
SPECIALITES : assaut/tirs de suppression

-Preston
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE : Marines
SPECIALITES : infiltration/sabotage/sniper

-Blackman
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE : Marines
SPECIALITES : assaut bourrin

-Artémis
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE: Spartan
SPECIALITES : Assaut/grenadier

-Snake Shit
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE : Spartan
SPECIALITES : Attaques commandos discrète et rapides.

-Patrick Groult
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE : spartan
SPECIALITES : assaut

-Snake
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE : Spartan
SPECIALITE :
Attaque/Embuscade/Discrétion/Débarquement/Abordage
/Escorte.

-fefe777
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE : spartan
SPECIALITE : assaut avec d’autre soldat et marines ( par surprise c´est mieux)

-Samourai-inconu
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE : marines
SPECIALITE : avec au moins un équipier ( aussi en solo).

-bankotsu
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE : spartan
SPECIALITES : tirer ou frapper

-LE buteur
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE : spartan
SPECIALITES : sniper

NOM : Nick
GRADE : deuxième classe
PERSONNAGE : marine
SPECIALITES : assaut ( sans hésitation)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
01 août 2004 à 20:41:47

ca fai que ca comme effet ma story merci je reviendrai :dehors:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
01 août 2004 à 23:26:12

super franchement il sen occupe super bien :non:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
01 août 2004 à 23:42:14

apres tout ce temp tu na encore grade personne
est monster warrio qui a fait plus texte super

je pese que c pire que moi avant

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
01 août 2004 à 23:43:29

oui il sont les present

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
01 août 2004 à 23:44:08

c pas tres actif ici je trouve

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
02 août 2004 à 00:24:37

de un kom je t´i déja dit et kom g dit a tt le monde je grade pas pour les texte mais pour la présence.

deuxièmement ouvre tes yeux g gradé trois inscri particulièrement présent ( je les en remercie dailleur).

si sa te va pas kom je gère la résistance je te dit juste ke si t´avai fait ton boulot ben je ne serai pas a cette place ke je pense ne pas trop mal assumé pour le moment.

par contre il me semble ke ton cas ne s´est pas arranger...

" je pese que c pire que moi avant " c une blague hin ?

:lol:

ha oui évite de flooder avec 50 message pour deux phrase merci :ok:

hardgamer83
hardgamer83
Niveau 2
02 août 2004 à 00:27:40

:salut: tout le monde

hardgamer83
hardgamer83
Niveau 2
02 août 2004 à 00:29:15

personne

jor69
jor69
Niveau 10
02 août 2004 à 09:12:42

:salut a tous! :)

La vidéo du moment