NOM : Higor Wind ( Halo-Wind)
PERSONNAGE :Elite ( covenant hérétike)
HISTORIQUE : Banni de l´armée du covenant pour heretisme et divergence politike, il rejoint la resistance voulant se venger et en profiter pour ecraser plus tard cette meme resistance, mais il se fait bientot des amis et vois le monde par les yeux des humains en voyant le desastre, la souffrance et le massacre. Il decide de changer completement d´opinion et d´ecraser tous les covenant !
SPECIALITES : Assault
APTITUDES : Capable de sauter haut et d´etablir de bonne tactike grace a son intelligence)
MEILLEURE ARME : Exelle avec pistolet et mitrailleuse a plasma, ainsi kavec les lances covenants et les grenades a plasma.
MEILLEUR VEHICULE : exelle avec les vehicules du covenants seulement.
DEVISE : La religion est bidon, si elle veut le massacre, elle l´aura.
CITATION PERSONNELLE : CREVEZ ! !!!!!!!!!
P-S : Si vous etes pas d´accord dites le tout de suite je fait un autre personnage.