CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
20 juin 2004 à 13:13:02

Je suis pret pour une mission ( meme kamikaze parce que je m´en fous je n´ai plus de sentiment.
:rire:

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:32:49

Tu sai kan les otres postes une histoire ils aiment bien savoir ceux k les otrs en pensent alor je commentes les leur et sa leur fai plaisir excuz polur le message a 3h du mat´ mai j etai fatigé^^

Halo-Wind
Halo-Wind
Niveau 2
20 juin 2004 à 17:19:01

On peut encore rejoindre la resistance ?

Halo-Wind
Halo-Wind
Niveau 2
20 juin 2004 à 17:33:29

NOM : Higor Wind ( Halo-Wind)
PERSONNAGE :Elite ( covenant hérétike)
HISTORIQUE : Banni de l´armée du covenant pour heretisme et divergence politike, il rejoint la resistance voulant se venger et en profiter pour ecraser plus tard cette meme resistance, mais il se fait bientot des amis et vois le monde par les yeux des humains en voyant le desastre, la souffrance et le massacre. Il decide de changer completement d´opinion et d´ecraser tous les covenant !
SPECIALITES : Assault
APTITUDES : Capable de sauter haut et d´etablir de bonne tactike grace a son intelligence)
MEILLEURE ARME : Exelle avec pistolet et mitrailleuse a plasma, ainsi kavec les lances covenants et les grenades a plasma.
MEILLEUR VEHICULE : exelle avec les vehicules du covenants seulement.
DEVISE : La religion est bidon, si elle veut le massacre, elle l´aura.
CITATION PERSONNELLE : CREVEZ ! !!!!!!!!!

P-S : Si vous etes pas d´accord dites le tout de suite je fait un autre personnage.

Halo-Wind
Halo-Wind
Niveau 2
20 juin 2004 à 17:42:06

On doit faire des fics en faite ?

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:47:01

Des histoire ki portes sur le Halo

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:52:43

Darkkkkkkkkkkkkkkkkkk la suittteeeeeeeeee viiiiiiite se tro bien :lol: ! !!!

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:03:36

ok bill :ok:

Halo-Wind dsl mais c soit marines ou spartan on accepte pas les convenant.

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
20 juin 2004 à 20:13:07

j ai le tps je vais faire ds histoire ^^ et je les posterai bientot héhé

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:16:02

ben je ne c plus ki est après ton frère. demain commence un nouveau tour. pourkoi pas toi ?

si personne ne se propose je veu bien essayer de terminer mon épisode mais je doute ke sa soit prè pour demain :doute:

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
20 juin 2004 à 20:26:44

ok on verra fo µK je mùi mette alor il me fo un peu de tps ^^bye j y vais

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:37:52

:bye:

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
20 juin 2004 à 21:27:56

Pourquoi on n´accepte pas les covenants.
Dites si on faisait des teams précis.
Team des commandos :
-Leader : Snakeshit(moi quoi)
-Expert en assaut : Place disponible
-Expert en démolition/arme lourde : Place disponible.
-Expert en couverture ( sniper) : Place disponible.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:29:53
  • Pourquoi on n´accepte pas les covenants*

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... MDR!!!!

Peut-être parce que la Résistance est contre les Covenants.... peut-être....

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:30:26

pk ne pas accepter les convenant ?

pcq nous somme une armée d´humain... les convenant sont nos enemis.

de deux le team viendront ken nous seront plus nombreux et seul les recrues de base ne peuvent pas etre leader. du moin tant k´elle n´ont pas au moin eu une promotion et ke c éccepter aussi.

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
20 juin 2004 à 21:34:48

Ouais mais dans Halo 2 il y aura des covenants avec nous. Ben donner moi 3 hommes pour que je fasse une attaque commando.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:36:26
  • dans Halo 2 il y aura des covenants avec nous*

HEIN????

alkoi
alkoi
Niveau 9
20 juin 2004 à 21:36:56

:salut:

alkoi
alkoi
Niveau 9
20 juin 2004 à 21:42:51

:bye:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:49:01

dans halo 2 les convenant tu les tue...

pi tu n´est pas chef d´escouade...

La vidéo du moment