CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

jor69
jor69
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:03:37

8960 :) :-) :ok: :-))) :hap: :content:

jor69
jor69
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:11:23

y´a semeone :snif:

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
24 juin 2004 à 15:14:13

Une fois que tu as tué les 4 sentinelles.

brute
brute
Niveau 3
24 juin 2004 à 16:30:19

petite modification

NOM:Snake
PERSONNAGE:Spartan

SPECIALITE:Attaque/Embuscade/Discretion/Debarqueme
nt/Abordage/Escorte.
APPTITUDE:Reste dans l´ombre de l´ennemi comme un serpent.
DEVISE:Ne jamais laisser des camarades derriere lui.
HISTORIQUE:Survivant de la planete alaris prime lors d´une attaque covenants.
MEILLEURES ARMES:Toutes
MEILLEURES VEHICULE:Tous
CITATION PERSONNEL:go!go!go!

jor69
jor69
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:58:46

:ok: bienvenue brute :ok:

jor69
jor69
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:15:18

aller bill est se que c´ezst bien
aprce la ça fait 1 oeu ongtemps que tu est sur ce banshee en train de voler dansz la salle de controle :)

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
24 juin 2004 à 17:44:19

" APPTITUDE:Reste dans l´ombre de l´ennemi comme un serpent"
Tu m´aurais pas un peu copié la par hasard???????????????
Update de Snake Shit :
Hitorique : Lors d´une mission kamikaze a perdu quasiment tous ses copains et ses sentiments du meme coups.

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
24 juin 2004 à 19:01:53

aaaaaaaaaaaa :lol: je vai allé chercher ma Xbox^^

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:04:13

fab je voi pas en koi il t´a copier apart k´il parle de serpent...

l´historik j´efface l´ancien ou je rajoute celui-ci a l´autre.

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:10:13

Nom : Snake Shit
Personnage : Spartan
Historique : Prototype de Spartan nouvelle qui lors d´une mission kamikaze a perdu quasiment tous ses copains et ses sentiments du meme coups génération avec biomodification.
Spécialités : Attaques commandos discrète et rapides.
Aptitude : Peut légèrement zoomer avec mes yeux et l´armure favorise un déplacement plus rapide, plus discret, permet de se rendre invisble pendant 10 minutes et incorpore un jet-pack.
Meilleure arme :
Battle rifle avec lance grenades, lance roquette, sniper et mitrailleuse lourde.
Meilleur véhicule : Tout appareil volant ( longsword, pélican, banshee,...).
Devise : Plus discret qu´une merde de serpent.
Citation personnelle : Après mon passage il ne rest que cadavres de mes ennemis.
Voila problème résolu ( j´ai mis les deux).

" fab je voi pas en koi il t´a copier apart k´il parle de serpent..."
C´était humoristique...mais maintenant il faudra soit m´appeler Snakeshit soit shit, mais pas snake. et puis en plus j´ai dit qu´il m´avait u peu copié :snif: .
On pourrait faire une mini-équipe de serpent discret
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:11:48

Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nom : Snake Shit
Personnage : Spartan
Historique : Prototype de Spartan nouvelle génération avec biomodification qui lors d´une mission kamikaze a perdu quasiment tous ses copains et ses sentiments du meme coups.
Spécialités : Attaques commandos discrète et rapides.
Aptitude : Peut légèrement zoomer avec mes yeux et l´armure favorise un déplacement plus rapide, plus discret, permet de se rendre invisble pendant 10 minutes et incorpore un jet-pack.
Meilleure arme :
Battle rifle avec lance grenades, lance roquette, sniper et mitrailleuse lourde.
Meilleur véhicule : Tout appareil volant ( longsword, pélican, banshee,...).
Devise : Plus discret qu´une merde de serpent.
Citation personnelle : Après mon passage il ne rest que cadavres de mes ennemis.
Voila problème résolu ( j´ai mis les deux).

brute
brute
Niveau 3
24 juin 2004 à 19:17:40

excuse moi fab-118 mais je n´avais pa lu ta fiche d´inscription donc je ne pouvais pas savoir.

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:39:13

Mais non je blaguais.
Tu veux faire avec moi un commando
ultra-discret?????????????????????????????????????
????????

brute
brute
Niveau 3
24 juin 2004 à 19:58:00

un commendo operation en duo ou chacun aurait le droits de donner son avis.Ouai sa me dit.

brute
brute
Niveau 3
24 juin 2004 à 20:17:08

halo y a quelqu´un

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:46:44

pas d´ékipe pour le moment mais si vous voulez écrire une mission a vous deux je ne sui pas contre vous écrivez chacun comment vous avez vu la mission ^^

brute
brute
Niveau 3
24 juin 2004 à 23:34:51

ok

jor69
jor69
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:17:08

:salut: a tous le :globe:

comment ça va bien :question:

j´espere que vous etes ne forme pour vos misions :ok: :) :-)))

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
25 juin 2004 à 09:21:34

yo jordan la forme?J ai toujour pas une de mes Xbox sa me saoul je vais esayé de les récupéré o moin une j aimerais bien essayé se K tas dit^^tas essayé de faire bugé halo avc les floods kom j avais di?

fefe777
fefe777
Niveau 9
25 juin 2004 à 09:27:21

salut chu nouveau vous pouvez mexpliquer ce topic ( en fait je le connai deja mai...)
bon sinon je peu minscrire si je veu(juste pour le fun ) ??

La vidéo du moment