Bon ben comme je l´ai fini et que je peux le poster le 21, je le poste.
Mission : Destruction d’un poste avancé covenants.
Vingt deux heurs. L’heure idéale pour préparer ma mission. Je descendis dans la rue ravagé pour rencontrer une unité de renseignement qui me dis que mon objectif n’était occupé que d’une vingtaine de covenants et me dis que trois hommes de l’ODST veulent m’accompagner. Je montai en place conducteur du warthog et m’arrêtai à un kilomètre de l’objectif pour éviter de nous faire repérer. Il y avait 14 brutes, 2 élites, 4 grunts et 4 jackals. Voici comment dut se dérouler la mission :
23h50 : snipage des covenants.
00h00 : Diversion.
00h10 : Explosion de l’objectif.
Le sniper fut nommé ODST 1, l’expert en démolition ODST 2 et l’expert en armes lourdes ODST 3.
23h50. ODST 1 ouvrit le bal avec la mort de 2 brutes. Les covenants se demandait se qui se passait pendant qu’il se faisait massacrer jusqu’à ce qu’ils se mettent à couvert.
Il restait 10 brutes et 1 élite. A ce moment la ODST 2 fit diversion en les prenant par derrière et ODST 3 ouvrit le feu avec la tourelle de la mitrailleuse du warthog. Moi en me rendant invisible pénétrait la base et posai 10 kilos de C4 ( qui devaient exploser à 30 secondes d’écart) sur le générateur à plasma et sortit vite fait de la base.
00h10. ODST 1 était mort et ODST 2 était dans la base mais l’heure c’était l’heure et l’explosion fit régner un silence total. Je démarrai le warthog et m’en allait avant que ODST 3 ( qui s’appelait Big Shooter ) reprenne ses esprits. Soudain, j’entendis un vrombissement de ghost. Big m’avertit qu’ils étaient juste derrière nous et qu’ils étaient 2. Ils nous rattrapait quand Big Shooter sauta du warthog, parce qu’il n’y avait plus de munition sur la tourelle du warthog, dégoupilla 2 grenades et fonça sur les ghost. Je ressentis le souffle de l’explosion sur mon armure. 5 minutes plus tard j’étais rentré chez moi en ayant d’abord fait exploser mon warthog pour effacer les traces de cette mission.
Je sais je lis trop les Tom Clancy´s.
: content: