CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

samourai-inconu
samourai-inconu
Niveau 8
25 juin 2004 à 20:05:08

puige faire parti de la resistance.si oui, voici mon profil:
nom:samourai-inconu
personnage:marines
historique:seul survivant de la colonie harveast, il a vu ce masacre qui a fini par tué sa famille.aujourd´hui il mène un combat féroce contre les covenant meme s´il est terorisé a cause des masacres vu dans son enfance.
specialité:assaut avec au moins un equipier(aussi en solo).
aptitude:assaut furtif
meilleurs armes:fusil d´assaut MA5B et fusil à pompe M90.
meilleur véhicule:M 12 LRV(WARTHOG)
devise:quand un équipier tombe au combat,on le vange!
citation personnel:Vous allez mourir sale covenants!!!

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
25 juin 2004 à 20:10:34

:salut: bienvenu attend les décision du boss

O faite y a un otre truc marran dan halo kon a trouvé dark et moi alor se tt a la fin de la mission keyes ( je pense pa k le nivo de difficulté sa change mais pour meilleur impréssion vo mieu etre en légendaire) juste avan de soté sur les 2 bansheee et bien resté en ho des renfort covenant doivent arrivé normalement si il vienne pa netoyé la salle et ils arriveront et alor un vaisso débark . ...et un dizaine d élites noire des force spéciales covenante ^^ sont balaiz et impréssionna a voir!

samourai-inconu
samourai-inconu
Niveau 8
25 juin 2004 à 20:44:46

sérieu c´est vrai [BILLMasTeR]? à oui, j´ai oublié un de mes véhicule préféré: le PELICAN.

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:04:25

bien sur hihihii^^ sont beau ces élites

HALO_POWAA
HALO_POWAA
Niveau 4
25 juin 2004 à 22:41:59

nom: bankotsu
specialité: vider des chargeurs
armes favorites: snips
véhicules favoris: scorpion tank
devise: tout ennemi immobilisé est pris pour cible

HALO_POWAA
HALO_POWAA
Niveau 4
25 juin 2004 à 22:49:30

NOM : bankotsu
PERSONNAGE : spartan
HISTORIQUE : resté des année dans un tube cryogénique, il passe sa vie a tuer des covenants
SPECIALITES : tirer ou frapper
APTITUDES : commando ou tireur d´élite, jamais a l´assaut
MEILLEURE ARME : snip
MEILLEUR VEHICULE : tank
DEVISE : tout ennemi immobilisé est pris pour cible
CITATION PERSONNELLE : cible verrouillée!
BOUM!!!

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:58:51

ha je sui cotnent de vois ke de nouveau interessés font leur entrées. je sui aussi très heureux de voir ke d´autres reste aussi :-)

les mec je sui dsl de mon absence. on me dit bonjour et je repond meme pas...

veuillez m´excuser. il faut ke je me retrape mais ces dernier temps je sui un peut a plat.

j´attend la prochaine story avec impatiente et j´inscri les deu nouveaux.

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
26 juin 2004 à 08:20:58

Un mince de filet de lumière pâle m éblouissais les yeux , des larmes chaude coulaient le long de mes joues . Je ne voyais qu un tourbillons d ombres qui dansaient autour de moi dans un bourdonnement incessant me creusant les tympans jusqu aux abîmes de mon corps. Peu a peu les silhouettes devirent concrètes . La tête reposée, je m’apercu que mon grabat était un vaste duvets de margerites fleuries animées par le vents . Ma dépouille gisait au sol comme un vulgaire cadavre qu on avait abandonné après avoir lachement assassiné .
Mon corps ne semblait pas réagir , il ne bougeait pas il restait encré dans l herbes …Ma respiration redevint régulière je pouvais sentir les arômes de cette petite clairière. Ma jambe réagit soudainement aux caresses des fougères sur ma peau , on aurais dit un énorme éléctrochoque me broyant la jambe , des frissons m envahir le corps des éruptions de sang furent expulsé de ma bouches , l hémorragie de m a blessures paraissait prendre fin mais la douleur refusait quand a elle de baissé d intensité . Je n en pouvais plus cette atroce plaies me tenaillait la jambe. Dans des bouffées de chaleurs des questions revenait pertinemment « ou suis je? Pourquoi suis je blessé? »ma mémoire était parsemé de blanc et de flash rapides alternés.
Ma tête pivotait autour de moi , rien de spécial , une épaisse brume recouvrait le sol , absorbant les couleur rougeâtre du soleil levant . Mes oreilles étaient encore endolories, les bourdonnements se prolongeaient petit a petit en voix , ces sons m inquiétait je n avais plus le choix je devait savoir se qu il se passait . Je prit une longue inspiration et les forces qui me restais me traînant comme une tortue retourné pour m’adossé a l ‘écorce de l’ arbre le plus proche . D’ici je pouvais contemplé les environs , en contre bas , un vaisseau de transport pour les forces spéciales des marins était logé dans le sol, l’avant de l’engin était presque entièrement enfoncé dans les gravats de terres et de rocailles, le reste du vaisseau reposait en équilibre sur deux énorme chaînes déraciné par le crash. Des fusil d assaut standarts et pistolets M6D etaient éparpillés autour du vaisseau , quelque canon antiaérien leger M41 et du matériel de survis jonchaient le sol. Ma mémoire revenait au fil du temps. Notre escouades de marins de soutiens transportait du matériel de ravitaillement pour les forces spéciale du CSNU près de la zone de front , nous étions un dizaine des forces spéciales dont deux pilotes . « Comment avons nous échoué ici? »je n en avait toujours pas la moindre idée . Je décidait alors d approché du Pélican , la décente pour y parvenir etait rude et parsemé de fausse prises cependant même un enfant aurais pus décendre se relief , ma jambe et mes vertiges me fesais souffrir de facons pertinente , a plusieurs reprises des plans de fougères faillir hâté ma décente…Quelque instant après je me retrouvai en bas ma plaie saignait de nouveau , un garot de fortune empêchait l hémorragie de persistée je me servi de quelque trousse de premier secour et de matériel de survie pour me soigné . Les voix qui me harcelais depuis des heures provenais de la cabine du vaisseau des messages d urgence appelaient la cargaison qui a mon avis restera ici pendant quelques temps …J eu soudain une sueur froide, aucune traces de mes compagnons aucune marque de leur départ ils s étaient volatilisés sans emporté la moindre armes ou trousse de soin. Soudainement une énorme détonation retentie dans la forêt , des oiseaux s envolèrent dans les cieux , les tirs se prolongeaient cependant aucune voix que je ne connaissais , j était tétanisé, je restait caché derrière des caisses métalliques d armement, les échange de tir fesaient rage , des voix se raprochait! Non se sont des râles! Des cris effroyables étranges une énorme voix rauque dominait les autres . Quels armes avait t-il je n avais jamais rien entendu de semblables au camp d entraînement , ils arrivent ! que faire ! Les pupilles de mes yeux se dilataient des goutes de sueurs parcouraient mon fronts ,  « j’ai peur ! »Mon coeur battait la chamade. Je voyais des silhouettes qui s approchaient , leur bras fendaient l’air dans de grand gestes incontrôlés, ils semblaient apeurés . La végétation fouettait leur corps dans leur courses soulevant des halos de pollens doré.« De quoi on t ils peur? ». Plus loin un très grand hommes courrait derrières les autres « grand? Très grand même impossible  sa taille dépassait tous les autres , d ici approximativement 2m60 « c’est lui? » l’adjudant? Je perdis soudainement le control de mes pensées en oubliants tous les autres et la fusillade mes gestes devinrent inexplicables . Je me levai promptement et fit de grand signe pour attiré son attention un énorme sourire se dessinait sur mes joues . Tout le monde s’arrêta, plus personnes ne bougeaient , se bon ils m on reconnus…

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
26 juin 2004 à 08:22:16

voila mon première épisode :content: je fait la suite tt a l heure jai jusK kan pr posté mes épisodes HerE?

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
26 juin 2004 à 09:58:31

RAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa, Bill c´est enooOOoorme! Ton histoire débute super bien!!!! :ok: Chapeau tu m´épates. Serieux, le stress et la peur m´ont fait vibrer. La guerre, c´est sâle.

samourai-inconu
samourai-inconu
Niveau 8
26 juin 2004 à 11:53:46

alors j´en fait parti?

HALO_POWAA
HALO_POWAA
Niveau 4
26 juin 2004 à 13:05:21

et moi, et moi! :-)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:38:39

vous en fete tt les deux partie ^^

je vous souhaite la bienvenue.

bill tu a jusk´au 30

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:58:13

n´emepche j´espère voir plus souent des texte de toi bill

^^

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:11:28

mci :content: je vais continué ^^

jor69
jor69
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:13:29

:ok: here

au fait :salut:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 juin 2004 à 18:16:18

salut la résistance :ok: et son général Here__to__stay, qui , dans ses grands moments de réfléxion, change l´eau du bocal :ok: ( seul un général comme lui peut me comprendre )

jor69
jor69
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:22:05

ah bon????????????????????????????????????

au fait bill je viens dnlire ton hisopitre et elle est cool

juste 1 question: tpas en 6eme car en 6eme en SVT(dsl pour les majuscule lmais ça s´ecrit commeça)
ont etudit la fougere!!! :) ? ??????????????????????????

jor69
jor69
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:22:55

mais je ne lme pense pascar tru as 16 ans a moins que tu ais redoubler!! :lol:

jor69
jor69
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:25:53

y´a something,someone,somewhere

La vidéo du moment