ok merci
alor
nom:fefe777
personnage:spartan(biensur)
historique:apres avoir perdu sa famille tres petit a cause d´un debarquement convenant, il n´a qu´une seule idee en tete; se venger
specialite:assaut ac dautre soldat et marines ( par surprise c´est mieu)
aptitude:je sui plutot bourrin surtou si jai des convenant deriere moi ( si dessous mon arme prefere
)
meilleur arme: lance roquette
meilleur vehicule:warthog ( a condition detre plusieur)
devise:on n´a rien sans la force
citation personnelle hum....VENGANNNNNNNNNNNNNCE
voila ca va alor chu classe quoi ?