CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

fefe777
fefe777
Niveau 9
25 juin 2004 à 09:27:57

au fait fefe_7777@hotmail.com pour me contacter...!

jor69
jor69
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:29:53

:salut: bill :content;
:

oauis trop marrant :ok: merci

je lance des grenades a plaasma elle explosepas j´active les floods et ça exwplose
BAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

moi je leur degom les bras a couypde shot gun

:lol: c marrant

c bien en + de faire du vo; dands la salle de controle

ou y´a 1 autree bug

tu vas dans le niveau attaque de la salle de controle sur le pont en neige de la fin , tu prend le banshee aant que l´elites le prennet et pour ça je pebnse qu´une roquettes suffira

tun prend le banshee et tu vas dans le salle de controle tu tue tous se que i dedans et a la porte de la fin avec ton banshee tu te colle dessus ytu descend tu vas aaopuyer sur ce bouton tu remonte vite dands le banhee et tu laissen la scene cinematique tu vois ton banshee derire au debut et a la fin quand cortana te dit:
´´trouver keyes arreter l´eux´´ tu voit ton banshee derire

:lol:
:ok:

jor69
jor69
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:32:38

fefe777

BIENVENUE
tun peux t´inscrire mais y´a des regles et faut erte present :ok:

ce tpic sert a aneantir la race covenants pour poster tes msions qui viennent de toi y´a des tours tu emandes a HERE_TO_STAY notre,n general :) voila :ok: :-)

fefe777
fefe777
Niveau 9
25 juin 2004 à 09:35:36

bon on va dire que oui
nom:fefe777
arme prefere:lance-roquette
vehicule prefere:harthog ( a condition quon soit 2 ou ac des marines
specialite:foncez ds le tas mai se replier,foncez ds le tas mais ce replier,foncez ds le tas mai se replier......
devise:la brutalite fait la force aller a +

fefe777
fefe777
Niveau 9
25 juin 2004 à 09:37:51

ok en fait je le connai grace a 1 tre ancien de ce topic dont je ne citerai pa le nom car y sest fait vire a la place de halophile ( il demandai a prendre la place de halophile car il faisai rien mai ca pa marcher)
jessayerai detre la le plus souven possible :ok:

jor69
jor69
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:42:06

NOM : ( pseudo désiré)
PERSONNAGE : ( marines ou spartan)
HISTORIQUE : ( petit historique de votre personnage)
SPECIALITES : ( ce dans quoi vous excellez. Assaut, discrétion, etc.)
APTITUDES : ( technique de combat)
MEILLEURE ARME : ( meilleur arme utilisée)
MEILLEUR VEHICULE : ( meilleur véhicule utilisé)
DEVISE : ( dicton)
CITATION PERSONNELLE : ( phrase dite pendant une bataille ou autres.)

voici la vrai liste :ok:

remplila :ok: :)

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
25 juin 2004 à 09:43:55

Bas here doit etre en cour mais tu peu t inscrire vazy ^^

jor69
jor69
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:45:38

alorscopment tu trouvesmon petit texte en haut :-)

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
25 juin 2004 à 09:46:47

Se pas mal fo essayé mais moi kan on arrivait o dernier pont je le prennait deja a fond le banshee pour évité la décente inutil :lol: mais en faite en coopératif t as deja réussi a prendre les 2 banshee?

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
25 juin 2004 à 09:47:52

LE premier épisode de ma story est pret j ai hate de le posté

fefe777
fefe777
Niveau 9
25 juin 2004 à 09:49:30

ok merci
alor

nom:fefe777

personnage:spartan(biensur)

historique:apres avoir perdu sa famille tres petit a cause d´un debarquement convenant, il n´a qu´une seule idee en tete; se venger

specialite:assaut ac dautre soldat et marines ( par surprise c´est mieu)

aptitude:je sui plutot bourrin surtou si jai des convenant deriere moi ( si dessous mon arme prefere :ok: )

meilleur arme: lance roquette

meilleur vehicule:warthog ( a condition detre plusieur)

devise:on n´a rien sans la force

citation personnelle hum....VENGANNNNNNNNNNNNNCE

voila ca va alor chu classe quoi ?

jor69
jor69
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:49:33

:ok:
oais j´arrive

je prend le 1er banshee et je tue l´ellite derire copme ça matdam peut le prendre :ok: :)

fefe777
fefe777
Niveau 9
25 juin 2004 à 09:51:01

heu je voulai dire devan moi pour laptitude ! !

jor69
jor69
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:52:14

tu fait pareti de la resistance ecrit tes textes MAIS NE LES POSTES pas faut attendre ton tour :ok: tes hisoires doivent venir de toi aucun copiage :ok:

pour bien t´aider lit hhary potter moi ça m´aide :ok:
voila

BIENVNUE

fefe777
fefe777
Niveau 9
25 juin 2004 à 09:52:32

et au fait je peu vous demander votre adresse msn si vous en avez une ? ??? merci

jor69
jor69
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:53:33

voila

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
25 juin 2004 à 09:54:10

kan ton nom est en bleu t as juste a kliké dessus et sa te donne les adress msn

:ok: Jor :lol:

fefe777
fefe777
Niveau 9
25 juin 2004 à 09:54:11

heu mai pk tu me parle ?
pk on doi attendre son tour ? ??
et en fait on doit que raconter des histoire ? ???
c ca ?

jor69
jor69
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:54:28

ub c pas uilisateur 1 c´est lautre :ok:

brute
brute
Niveau 3
25 juin 2004 à 09:54:53

:salut: tous le :globe: c´est quand que l´on fait une mission :question:

La vidéo du moment