CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

ourt
ourt
Niveau 4
09 avril 2004 à 21:36:30

hye les gars, vous êtes peu, ça va être difficile, ils ont un entrepot où ils construisent un nouveau prototype d´arme. une sorte de lance-roquette à répétition qui serait monté sur les navettes de transports. Si ils arrivent à mettre au point cette arme on ne pourra plus les accueillirs de la meme façon.
les gars j´espère que vous êtes bien payé pour faire toute ces conneries. parce que c´est les boules pour vous
Au fait dark hunter, j´ai changé, je servais le commandant Keys mais c´est fini, pour moi ce qui m´intéresse c´est le fric.

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
09 avril 2004 à 21:45:06
    • **transmission soldat BillMaster an cour****

Noous sommes en position l arme en question ne semble pas opérationnel cependant nous demandons laide du pelican 4 l escouade actuellement en position demande un couverture sur le flanc ouest du batiment . ... Le soldat jeremy se chargera d une couverture au fusil de sniper...
Nous sommes pres pour l assaut..

***BillMaster Terminer

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
09 avril 2004 à 21:54:53

ok ourt,mad fire, jérémi et bill, mon escouade arrive. Mais on subi pas mal a cause de p... de banshies...
Nous sommes bientot sur le flan ouest du batiment.
daddy cool et unagi, vont vous porter main forte pour l assaut de la base. J e deploi un wartog pour un assaut rapide en reconnaissance. IL ME FAUT UN TIREUR! Tain c´est la m....
tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bolbi_pk2343
bolbi_pk2343
Niveau 2
09 avril 2004 à 21:57:57

les gars allo houston y a un pb
j´ai essaye de contourne la base pour pouvoir sniper trankillement ms la j´ai vu le grand chef en personne. ils savent kon est la, il ont executes des humains pour leur plaisir et le grand chef au double sabre a une double intellignece je crois j´ai entendu les grunts en parler et ils peut differement selon l´intelligence kil choisit, ila une comportement humain et un comprotement covenant j´ai aussi entendu dire kun nouvelle race d´elite arriverait des hunters invisibles, ils ne sont plus sensibles au dos c´est une petite collerette sur leur crane ki est sensible ce sont des melanges de grunts delites bleux et dhunters. les gars ca va etre cho ms bon je sui pret a mourir l´attak se deroulera demain matin vers 11h30 al l´attakkkkkkkkkkk on a besoin d´aide

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
09 avril 2004 à 21:58:54
    • ******* transmission en cour*************

Ok guys sa va chier en se moment je regarde un mignon peti Grunt mon fusil a pompe frémit a sa vu.....comment on va faire pour accedé a la base central " j ai un fusil mais j ai pas des ails!!"
j atten les ordres . ........

• ********BillMaster terminer**************
Hybrid_Sensei
Hybrid_Sensei
Niveau 1
09 avril 2004 à 22:08:59

nom : ^_^
spécialité : corps a corps
meilleur arme : le pistolet humain
meilleur véhicula : a pied
aptitude au combat : la technique du kangouroo, toujours etre mobile le viseur braqué sur la tête de l´enemi et ne surtout pas camper.

mad_fire666
mad_fire666
Niveau 5
09 avril 2004 à 22:40:00

je suis moiméme près du camp adverse : g miné les véhicule ennemis, si yen a 1 ki démarre, ca pete.
les nouvelles, c des conneries: c les grunts qui font les comères, ont est pas dans la science-fiction, les mecs: tous les pélicans sont ils arrivés? on va cerner la base, que les snipo se mettent en place pour infliger le max de dégats, les autres ont les acceuillera au grenade

Daddy-Cool
Daddy-Cool
Niveau 5
09 avril 2004 à 23:08:11

Les snipes, ils infligent pas le max de dégats....pfffff. Ils te collent UNE balle entre les deux yuex et points final. J´ai fait écolé auprès de Sniper Wolf, je serais posté à un endroit idéal, sur la collin ouest, près du phare. Et si tu te mets en travers de mon chemin, tu risques d´attraper une balle perdue. Je suis un sans pitié, l´important, c´est pas le nombre d´homme qu´on rapportera, l´essentiel, c´est de gagner, d´exterminer ces covs, quelqu´en soit le prix. Tu as bien saisi cette difference? Allez, au front...femme.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
09 avril 2004 à 23:21:21

bon
on lance l assau demain matin. a l aube. Les vehicules st minés notre campement est securisé. Tenez vous pret pour demain. J espere que ca va le fare, si on sorti du halo, on peut reussir!
Ca va chier.

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
09 avril 2004 à 23:27:06
    • **********transmission en cour****************

OK fait chier tien a cause de ses salauds de cov je vais devoir mereveiller tot bref on va leur faire modre la poussier je me charge de lelite qui ronde devant l aporte blindé , il ne resistera pas a un bonne blastos de fusil a pompe mad fire 666 tu me suis . .
Jermy en position et matinal tu nous couvre au snipe charge toi de se qui nous canarderons le wartoge se chagera d enfoncé l aporte central les autre ratissé tout une fois qu on a prit l a position on se regroupe puis on rentre a l intérieur......;

• *********Bill Master Terminer*****************
dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
09 avril 2004 à 23:39:39

Bon
Envoyez votre adress qd vous repondrez... Je vous envoi le plan de la base ennemi ok?
Aller, dormez bien, c´est peut etre votre derniere nuit...

Hybrid_Sensei
Hybrid_Sensei
Niveau 1
10 avril 2004 à 00:38:20

salut on ma appelé en renfort ?

^_^ : moi c ^_^ é toi?
bill : moi c Bill master
- Hep Bill . ..... fil moi une biere
- non demain a 11h30 c´est l´assault
- mai on s´en fou de c´est covenant / et eu la ba regarde il fon sans blanc d´étre normaux avec leur sniper mé ils son raid défoncé il von te tiré deçu si tu les laisse pas plus dormir alors stp on attaque a 14h30 puis o cas ou on commance a la grenade sa va les reveillers
- Mé t pas bien? kes tu fou ici toi?
- moi je suis venu vous aider mé je peurepartir stu veu?
- non par pas tu ferai un bon appas ou a mangé si ya plu rien dans le frigo.
- bon d´accord je reste a demain alors a 14h30 c´est plus resonable ! !!

bolbi_pk2343
bolbi_pk2343
Niveau 2
10 avril 2004 à 11:42:31

les gars
c jeremy etonnament j´ai bien dormi et par chance j´ai retrouve kelkes munitions de snipe dc a 14h30 je serai sur la colline est pour canarder les environs dc on se retrouve la bas et raaaaaaaaaaaa pour la TERREEEEEEEEEEEEEEEEE

ourt
ourt
Niveau 4
10 avril 2004 à 11:50:57

ah bon dieu, ça me rappelle le bon vieux temps, le fusil dans les mains, la grenade qui frémit dans la poche. ahlalala
hey filé moi un bon fusil d´assaut, et j´en bourrinerai qquns de ces grunts. laissez moi les jakals sur le flanc, j´ai une technique du tonnerre pour les atomiser, je devrai m´en occuper facilement si qqun m´accompagne.

Daddy-Cool
Daddy-Cool
Niveau 5
10 avril 2004 à 12:02:30

Ourt, tu as trouvé ton homme, ton fidèle compagnon...mais je suis rarement sur le terrain à proprement parler, je suis plus en embuscade, le viseur du snipe explosé contre ma pupille, à guetter la moindre forme de vie, humaine, ou pas. Alors, serrons les fesses....et go go go....

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
10 avril 2004 à 12:52:31

Ok les mecs... L assaut est imminent. Hybrid et moi ( julien) on lance l attaque frontale en wartog a 14h30. On enfonce la porte. Pendant cxe tps, jérémi ( pk2343) se charge de sniper les tourelles et ceux qui me shootent mon wartog ok?
Ourt et daddy, vous vous occupez du gros des troupes de reserve du flan ouest, mais faite gaffe. D apres jérémi y a une elite jaune au sabre. Fanch tu te fat la porte nord avec mad fire666, une fois passé prenez le controle des tourelle et allumer gost et banshie. Mad fire fait peter tes mine des le debut de l assaut, sa va les paniquer ok?
Bon tenez vous pret! J envoi le plan de la situation a ceux qui on leur mail.

bolbi_pk2343
bolbi_pk2343
Niveau 2
10 avril 2004 à 12:52:34

ahaha j´espere kil ne boufferont pas grand chose ce midi car ct´a prem ils vont en bouffer de la grenade brieu je t´accompagnerai sauf ke le sniper c moi et je leur atomiserai le cul hahaah alllez les gars on ne per rien on ne perd pas de terrains et on fait com au bon vieu tps on donn tt ce kon a c pour la terre merd

halo28
halo28
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:01:18

:salut: !

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
10 avril 2004 à 13:02:43

halo 28 vien en renfort!

bolbi_pk2343
bolbi_pk2343
Niveau 2
10 avril 2004 à 13:05:52

halo 28 tu vas vite tomber ds le bain on a mission a 14h30 alors sois pret moi c pk2343 ou jeremy sniper

La vidéo du moment