CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
17 avril 2004 à 20:25:31

Bonsoir les gars. Comme la revolution n´est pas pour tt de suite, je vais poster ma petite histoire. Elle retrace ma campagne qui a pas plue a gost...
Mais cette fois je joue le jeu! :-)

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
17 avril 2004 à 21:32:17

Il fait beau aujourd’hui, je sens la chaleur du soleil effleurer ma peau, mais elle ne m’importune plus. Elle qui autrefois m’éblouissait, il ne m’en reste plus que le souvenir. La vue, un sens que j’ai longtemps pensé l’inséparable de l’homme, une sorte de constante sans laquelle on ne peut vivre ou même « survivre »… Mais je m’en suis quand même sorti, et sans son aide. Je suis maintenant fixé, l’instinct animal de l’homme, la haine de son bourreau, rend l’homme invincible. Quand la vue m’a si douloureusement abandonnée, j’ai vaincu.
C’était il y a 2 mois. J’étais chez moi, Mary dormait profondément à mes cotés. La nuit noire comme de la suie me cachait les yeux. La fenêtre entrouverte laissait la brise glisser sur mon visage, les grésillements houleux des grillons me perturbaient les tympans… J’était bien. Quand soudain, tel une planche cédant au surpoids, le silence fit place à une stridente sonnerie. Elle ne cessait pas, semblait m’appeler, je savait que c’était pour moi, que j’allait devoir encore quitter Mary, et peut être ne jamais revenir… Foutue guerre…
Je décrochai, Mary tourna la tête, une voix me parlait, elle avait l’air si triste, et la voix continuait… Il le fallait. Elle ne dit rien, ne savait plus quoi dire en fait. Combien de fois ce cas se produisaient? Des dizaines, des centaines… Je n’y pensait plus. C’est ce regard vide de Mary, la dernière image d’elle de ma vie, que je voyait. Je ne savait pas que ce qui m’attendait allait être différent des « autres » fois…
Je pris mon casque et mon uniforme, enfilai mes chères rangers, fis un adieu blasé à ma douce. Déjà un warthog m’attendait devant chez moi, le général Bill Master au volant et le soldat ourt à ses cotés. L’aube déchirait délicatement les derniers lambeau de nuits quand mon regard perdit définitivement ma ville si paisible…

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
17 avril 2004 à 21:33:38

Il fait beau aujourd’hui, je sens la chaleur du soleil effleurer ma peau, mais elle ne m’importune plus. Elle qui autrefois m’éblouissait, il ne m’en reste plus que le souvenir. La vue, un sens que j’ai longtemps pensé l’inséparable de l’homme, une sorte de constante sans laquelle on ne peut vivre ou même « survivre »… Mais je m’en suis quand même sorti, et sans son aide. Je suis maintenant fixé, l’instinct animal de l’homme, la haine de son bourreau, rend l’homme invincible. Quand la vue m’a si douloureusement abandonnée, j’ai vaincu.
C’était il y a 2 mois. J’étais chez moi, Mary dormait profondément à mes cotés. La nuit noire comme de la suie me cachait les yeux. La fenêtre entrouverte laissait la brise glisser sur mon visage, les grésillements houleux des grillons me perturbaient les tympans… J’était bien. Quand soudain, tel une planche cédant au surpoids, le silence fit place à une stridente sonnerie. Elle ne cessait pas, semblait m’appeler, je savait que c’était pour moi, que j’allait devoir encore quitter Mary, et peut être ne jamais revenir… Foutue guerre…
Je décrochai, Mary tourna la tête, une voix me parlait, elle avait l’air si triste, et la voix continuait… Il le fallait. Elle ne dit rien, ne savait plus quoi dire en fait. Combien de fois ce cas se produisaient? Des dizaines, des centaines… Je n’y pensait plus. C’est ce regard vide de Mary, la dernière image d’elle de ma vie, que je voyait. Je ne savait pas que ce qui m’attendait allait être différent des « autres » fois…
Je pris mon casque et mon uniforme, enfilai mes chères rangers, fis un adieu blasé à ma douce. Déjà un warthog m’attendait devant chez moi, le général Bill Master au volant et le soldat ourt à ses cotés. L’aube déchirait délicatement les derniers lambeau de nuits quand mon regard perdit définitivement ma ville si paisible…

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
17 avril 2004 à 21:35:55

OUPS dsl...
Je ne sais pas pourquoi mon debut d´histoire s´est mis en double... :-)

Daddy-Cool
Daddy-Cool
Niveau 5
17 avril 2004 à 22:29:51

Déjà, quand j´étais petit, ma mère me disait de ne pas jouer avec des pistolets. Me vint très vite cette attirance de pouvoir decider d´un seul geste de la vie d´un être. La crauté, la bestialité, ce sont des notions qui vous transcendent sur le champ de bataille. Mais revenons un peu en amont.
8H00. J´ai eu 24 ans hier. Je sors sur la terrasse palper les tous premiers rayons du soleil. A demi-reveillé, la brise fouette mon visage groggi. Je fixe l´horizon, puis soudain un son vient dechirer cette idylle: " Viens voir ici, fils". La convocation affichait un sort inéluctable. J´étais appelé pour cette guerre sanguinaire, sans pitié, qui avait déjà fait tomber mon grand frère, il y a 8 mois.
1 jour plus tard.12H56. Un long couloir blanc. Amorphe, je marche mécaniquement. Je commence la guerre demain. Je pars, loin, très loin.
Le lendemain.23H22. Je suis entouré de plusieurs autres neo-soldats, nous avons tous entre 20 et 25 ans environ, les ressources humaines se font rares. La végétation hostile est sans pitié, elle boit la vie, la modèle à sa guise. Mes poumons me brulent horriblement, et cette maudite crampe me tord de douleur, c´est trop je m´arrête...
Cela fait 3 minutes que je gîs sur le sol, lechant le rebord de ma gourde pour m´hydrater.Un son.Un cri.Un spectre violet vient balaffrer mon visage. En un éclair de survie, je plonge derrière une cavité à ma gauche et saisis ma mitraillette. " L´autre" est seul, il se drappe dans l´horizon. Il m´a repéré. Soudain, à mille lieux de toute reflexion, je pivote et cours en sa direction. PAF, GLOUF, BIIIIIRP, l´étoile du bleu veille sur moi. Je cours de toutes mes forces, des gouttes prennent forme et glissent sur mes joues. En larme, je saisis mon arme et titubant, tremblant, les muscles bandés, crispés, je presse la gachette.
Cela fait deux minutes que cet être est au sol.Le sang de mon visage coule sur le sien. Je pleure. C´est la première fois de toute mon existence que j´abas une forme de vie. Un frisson inexplicable traverse mon échine. Je suis un meurtrier, seul dans cet univers, dans cette nature qui souhaite dorénavant me voir crever. Il me reste un chargeur. Je reprend mon souffle, et je cours, à nouveau, et pour toujours, pour fuir cette vérité à laquelle je dois faire face maintenant... Ma vie à pris un nouveau sens, mais je n´en suis pas totalement encore conscient.
Et d´un coup je me rappelle que déjà, quand j´étais petit, ma mère me disait de ne pas jouer avec des pistolets...

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
17 avril 2004 à 22:38:05

Exellent brieux

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:57:48

daddy!
daddy cool!
daddy!
daddy cool!

Daddy-Cool
Daddy-Cool
Niveau 5
17 avril 2004 à 22:58:01

Merci.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
17 avril 2004 à 22:58:19

Le suite de mon histoire demain
Enfin si j ai de tps...
Et donnez des avis, pour si c´est bien ou pas...

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
17 avril 2004 à 23:00:53

War is a terrible thing you know...

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
17 avril 2004 à 23:06:04

Bon je vais jouer...
Bonne soirée. AAAAA perfect dark...

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
18 avril 2004 à 10:06:09

Bonjour.

jor69
jor69
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:12:45

:salut:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:26:11

:hello:

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
18 avril 2004 à 10:51:29

salut à tous ! !! vous allez??

AZAG
AZAG
Niveau 4
18 avril 2004 à 10:55:51

:hello: y fait bo dehors ? .?.?.......
PK moi j suis o cacho a cause d 1 méprise.....

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
18 avril 2004 à 10:57:05

no azag tu ne parle pas , tu est au cachots concon ! !!!!!!!!

bolbi_pk2343
bolbi_pk2343
Niveau 2
18 avril 2004 à 11:35:08

les gars on est sur le forum d´halo ou sur le forum de ma grand mère a acheté des tasses de thés. Qd vs parlerz d´halo faites moi signe...

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:11:52

dady cool et dark hunter chapeau sa gere trop vos histoir Dady cool on se voi demain malheuresement je dit pas pour toi mais pour le bahut ki recommence demain bon dark hunter je suis a peine a 1m de toi tu jou a perfect dark pour pouvoir te baigner a nouveau dans cette nostalgie qui t envahie lorsk tu allume cette vieille console...

bOn o faites les gars je vais vous dire un truc de malade k j ai fait dans Halo . .

mission :The true and reconcilation le vesso ou il fo recupéré le genral keyes en légendaire biensur depui le tps k j y jou! arf je sort des prison je vien de sové keyes on sort la premiere difficulté apparait lorsk k vous revené sur vos pas la portes souvre sur la grande salle avc une sorte de disk volant o milieu 3 elites jone invisibles avc des sabresa plasma . ..je fonce kom un con pour me marré vlan je donne un violent coup de cros j en baise un dans le dos ( il meurt en un coup avc un coup de cross meme en légendaire ) hop je continu et de 2 avc un otres coups de cross voila le 3 ki se ramene en courans son sabre bleu a la main il perd la boules en voyant ses 2 potes tué en un coups de croos dans le dos hop je me bas avc lui et vlan le coups de cross fatal = 3 elites invisible avc des sabres a plasma tué o coups de croos ! ! je sais se la classe se pas donné a tt le monde... allé encore félicitation pour vos histoir

marco]
marco]
Niveau 8
18 avril 2004 à 14:33:35

slt je voudrais m´engager ds la résistance merci d´avance

Nom : Marc(ou Marco)
Spécialité : eclaireur
Meilleur Arme : BattleRifle(le nouveau fusil de HALO2)
Meiller Véhicule : ATV(quad)
Aptitude : le meileur homme pour les reconnaissance de lieux

La vidéo du moment