ok voici ma mission 3 partit
dis moi se que t´en pense(vrai merci)
je confia le maire au cellule
et je repartit dans mes quartiers quand soudain
--------------------------------------------------
----
j’entendit l’alarme des nigratts retentir au loin je partit au rassemblement et je vis 3 marines qui voulait me parler
nous avons été attaquer par les floods et il savent construire des armes et ils en ont inventer 1 qui détruit tous se qui a dans 1 périmètre limité
-OK je pars tout de suite voir les troupes flood ou sont elles ? ?
-dans le marais
-OK
je partit prendre 1 vaisseau j’atterrit avec mes marines et la 1 covenants dit
:tu passes pas
-et pk
-car j’ai ordre de ne pas tuer mais empêcher que les gens passer c’est la guerre entre les flood et les covenants
je sauta je donna 1 coup au covenants
et la j’entendis 1 musique qui dit :
jordan c’est faire du karaté alors faut pas trop l’emmerder
je partit devant et je vis des cov en train prendre du matos de guerre
je sauta dans 1 ghost et je dis en passant a coter : fais moi 1 café , crias –je au grunt accrocher au char
il me répondit :et pk
parce que :
1 grunt c’est faire 1 bon café,1 grunt c’est faire 1 bon café
et après mon refrain je le tua
je me faufila derrière 1 char cov sur 1 colline et je vis sur la colline en face les floods
j’entendis la chef cov dire :
feu a volonté
et les tires partit des char et des ghost mais les floods avait 1 bouclier et aucun missile ne passa
mes hommes arriverent et je leur dit de fuir
mais au moment e partir les capitaine des cov dit
cessez le feu ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
les tirent cessèrent et les troupes ellites et tous arriverent et descendairent j’everti immediatement le vaisseau sinon on y passe
il arriva les cov nous ont vu je partit dans le vaisseau et la je me suis dit qu’il fallait bouleverser la guerre car 1 fois en l’air les cov nous ont oublier je roti 1 missiles et les marines tenirent 1 canon je lacha le missiles qui explosa la ou les cov et les floods se rencontrai et ont partit ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !