CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:02:39

mais lol y´a plus rien sous controle ou koi ?

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
13 avril 2004 à 13:25:36

merci pour ceux ki me felicite et dark va te faire . .......... et bien profond
ecrit des textes et arrete de critiker les mien espece de . .......
kan tu sera o si o ke moi tu ouvrira ta grande . ......

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:30:13

juste un petit trcu ke je peut pas me retenir de mettre.

c sure ke tu est haut the_criminal ken on est la pote du général ici sa grimpe vite :ok:

:lol:

jor69
jor69
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:58:29

on monta a l’echelle et on partit mais les cov nous poursuivais et nous tirai dessus mais fois prêt du croiseur les canon sortit et detruisat les vaiseau cov mais 1 fois que nous allion penetrer dans le hangar

--------------------------------------------------
--suite :d)
quel que chose nous fesa perdre de l’altitude et on tomba par terre 1 fois sortit le sergent medit
-quel aterissage capitaine au fait quel qu’un veut vous voir dasn vos quartier
-ok merci sergent

je partit dans mes quartiers j’auvrit la porte et je vis here qui m’attendait

-salut jordan
-salut here
pk est tu ici
-des cov sont allee chez moi et on detruit ma maison j’ai reussi a prendre mon vaisseau et de venir ici
-que veut tu que je fasse ?
-voir si les cov sont encore la bas et voir si le terrain est stable pour reconstruire ma maison
-ok,reste cic here je vais te donner des frais pour que tu puisse manger e t boire 1 cafe
-merci
je partit seule dans mon vaiseau et je vis la maison de here demoli et 1 village cov j’atterit a 500 m du village et je mis ma combine

1 fois dans le village il fallais savoir ou etait la mairie pour savoir se qu’il faisait ici
je me meta dans la ruelle je fis le grand ecart et j’attendis je lança 1 caillou et garde venu il ne me voyait pas je descendis l’attrapa et je mis mon couteau sous sa gorge en chucotant je lui ait dit :
-la mairie svp
-3 rue a droite
-merci

je le tua dans le plus grand silence et je monti sur les toit et la je vis 1 grand immeuble qui etait la mairie
je monti sur le toit de l’immeuble sans me faire repérer j’enlevis la bouche d’aeration et je me glissa dans le systeme

je vis le maire rentrer dans son bureau j’enleva la bouche d’aeration et mis mes ventouses et m’accrocha au plafond je descendis et je ropis le maire qui n’etait qu’un ellite je le baillonna et je repartit au vaisseau dasn l’autre sens

je me faufila dans les egaut plassa 1 bombe et je partit 1 fois decoller je lza fit exploser et voila

je confia le maire au cellule
et je repartit dans mes quartiers quand soudain

alors??? :-)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:03:55

bon juste un post ici pour dire a jordan ke ses textes sont bien mais k´il y a trop de répétition et ce n´est pas asser consistant.essaye de plus détailler de faire des longues frase ( pas rop longue) ken tu rrivera a faire cela tu verra ke tes extes prenne vite une page ou deu.ou sinon ctrès bien tu a bc d´imagination et c sa ki paye

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
13 avril 2004 à 14:09:13

les gars notre mission est desormais sur resistance active nouvo topic venez mebre des pelican 4 et 5 en partance pour l entrpot covenant

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
13 avril 2004 à 14:51:45

:lol:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:23:15

ha mon dieu je vin de me relire et g oublier de te dire un truc jordan.stp ne me met pas dans tes textes ou fai le corectement en me demandant les renseignement :-) pcq moi g pas de maison g pas e vaisseau personel je vi dans une base et je v en mission ken y´a a besoin avec un pélican ki m´est assigné a moi et mon escouade.

jor69
jor69
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:13:25

a mais té revenu

jor69
jor69
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:14:19

excuse je croiyais que tété partit

allez repond moi elle t´on plus mes BD

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
14 avril 2004 à 12:10:57

Alors les gars../. Vous allez voir un peu ce que je peut dire . Et moi je sais parler francais!
les " il fesa" ou " nous deciderent", c´est exasperant!
A croire que vous sortez de prout les bain ou pire!
Outre ces erreur redondantes de francais, vos critiques sont depourvues d arguments fiables même tangible. Et comme dirait un philosophe celebre: " la loi est provoquatrice du desir". Et oui. C´est pour ca qu on a bravé gost of halo!
N´empeche qu´on a fait revivre le forum, alors de rien.
A la limite, j arrete notre campagne, etje vous envois mon scenar, un vrai, pour eviter le cachot. Mais je pense tout de même que notre petit coup de boost à été utile. Sur ce jeunes soldat, j´aimerais savoirsi vous etes bon à halo. Je veux dire u jeu. Parce que en temps que gradés, vous devez avoir un minimum de qualités stratégiques et tout et tou
a+

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:43:52

bon je c ke je ne devrai pas venir encore mettre un message pcq j´abuse mais la c vraiment trop.

putain tu te prend pour ki dark_hunter56 ?

tu croi ke pcq t´es nouveau tu va tt révolutionné ? non mais je reve le mec il a a peine la grosse tete la " N´empeche qu´on a fait revivre le forum" t´a pas relu ce ke tu mettai ou t´es vraimetn un gro peteu ? .tu te croi meilleur ke les autres ? t´a rien fai mon gars t´a fai ke poster 2-3 truc et montrer par ton dernier poste ke t´étai vraiment le dernier des con.

normalement ici ce k´on vise c l´efor et la participation meme si il y a des faute ou ke c mal écri.ken je parle de participation je ne parle pas des gens kom toi, fau biensure ke sa suive le topic mon fifi. toi t´arrive avec tes copain tu fou la merde en respectant rien du travail des autre et en ne respectant meme pas les règles ki sont établie et en plus c nous les fautif...

la je doi faire un cauchemard c vraiment le genre de poste ki m´énerve au plus haut point.

ha oui encore une chose tu me fai de la peine mon gar pour passer ton temps a caller sur les fautes d´ortograf tu doit vraiment avoir rien d´autre a foutre.

non c clair c un cauchemard et je v me éveillé.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
14 avril 2004 à 23:58:25

Et alors quoi. On a le droit de participer. Ok peut etre que ce n´etait pas ds les forme, mais j avais posté un mess pour m´inscrire et on n´y a pas repondu pendant deux jours! Donc je me suis di qu´il n´y avait personne sur le forum.
Donc je suis putain de dsl d´avoir fait chier, mais je croyait etre ds le " pseudovrai". Pour le systeme hierarchique, je le connaissait tres bien, mais on ne m´a absolument rien dit au debut de ma campagne. Donc je l´ai debuté. Ensuite, Gost of halo nous a ordonné de rentrer. Mais on etait en pleine base cov, deux elites en face, alors...
En plus jérémi etait prisonnier. Je pense que cet incident " n´aurai pas eu lieu" si vous aviez été plus rapide à reagir sur mon erreur. DONC sur cette suggestioon de justification de ma p.. de connerie, je me barre. Et encore sorry, et bon jeu. Moi je vais sur ffcc, y a vincent jérémi et fanch qui m´attendent!

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:09:08

bon je tien a ken meme rajouter ke ce n´était pas a moi de te faire remarker ton erreur mais le général ki n´arrete pas d´etre absent et évidement ki c ki s´en occupe encore a sa place ben c moi...

mtnt j´en ai plus k´asser de faire son travail a sa place alors mtnt c fini ceu ki on voter vont voir ce k´il ont choisi...

un mec ki n´en a rien a foutre d´eu et ki vien tt les mille an pour poster un message sans meme lire ce k´il y avai sur les page k´il a retard.sa me dégoute.meme après la crise il n´a rien changer sa sa manière de géré sa me révolte encore plus.

combien de temps sa va encore duré avant ke les gens s´en rednde compte ?

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
15 avril 2004 à 12:36:20

Je suis carrement d accord ac toi here to stay, il fait pas son boulot. Moi j´aurai bien voté pour toi, tu es franc et present! Lui il est jamais là, et j´en ai fait la triste experience... Alors, meme si je croit que je vais encore foutre la m..., il nous faut un chef frot, qui prend des decision consises, efficace.
Je propose la revolution controlé, un vote nouveau, pour elire here to stay et enfin avoir un bon comme chef. Sur ceci, bonne nuit

crazymann
crazymann
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:40:36

et bah dis donc il en aura eclenché ghost des merdes. :rire:

Koth
Koth
Niveau 26
15 avril 2004 à 12:42:39

il y a déjà eu une élection il y a quelques jours :)

mais il n´y a eu que 6 votants :)

. .......

pour 3 candidats :rire:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:01:42

oui l´élection serai idiote meme si elle serai pour une bonne chose...

j´ai lancer une nouvelle elction avec des amis ki tai aussi inscri dans la résistance il y a peu et cela n´a rien donner.je ne v pas encore mettre le souk pour ke faute de participant cela ne donne rien non plus.

mais sans vouloir en rajouter heureusement ke je sui ken meme la sinon bonjour les truc k´on verrai ici...

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
15 avril 2004 à 13:35:48

D´accord. Alors, je peux poster une histoire ou je suis banni a cause de mon insolence ( et accesoirement de l´inconpetence de gost...?) Oups, je deconne :rire2:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:43:42

non c pas une bonne idée il va encore dire ke c de ma faute si tt le monde lui en veu :rire2:

bon je v arreter de poster cici vu ke logikement je doi plus jamlais remettre les pieds ici :lol:

La vidéo du moment