on monta a l’echelle et on partit mais les cov nous poursuivais et nous tirai dessus mais fois prêt du croiseur les canon sortit et detruisat les vaiseau cov mais 1 fois que nous allion penetrer dans le hangar
--------------------------------------------------
--suite 
quel que chose nous fesa perdre de l’altitude et on tomba par terre 1 fois sortit le sergent medit
-quel aterissage capitaine au fait quel qu’un veut vous voir dasn vos quartier
-ok merci sergent
je partit dans mes quartiers j’auvrit la porte et je vis here qui m’attendait
-salut jordan
-salut here
pk est tu ici
-des cov sont allee chez moi et on detruit ma maison j’ai reussi a prendre mon vaisseau et de venir ici
-que veut tu que je fasse ?
-voir si les cov sont encore la bas et voir si le terrain est stable pour reconstruire ma maison
-ok,reste cic here je vais te donner des frais pour que tu puisse manger e t boire 1 cafe
-merci
je partit seule dans mon vaiseau et je vis la maison de here demoli et 1 village cov j’atterit a 500 m du village et je mis ma combine
1 fois dans le village il fallais savoir ou etait la mairie pour savoir se qu’il faisait ici
je me meta dans la ruelle je fis le grand ecart et j’attendis je lança 1 caillou et garde venu il ne me voyait pas je descendis l’attrapa et je mis mon couteau sous sa gorge en chucotant je lui ait dit :
-la mairie svp
-3 rue a droite
-merci
je le tua dans le plus grand silence et je monti sur les toit et la je vis 1 grand immeuble qui etait la mairie
je monti sur le toit de l’immeuble sans me faire repérer j’enlevis la bouche d’aeration et je me glissa dans le systeme
je vis le maire rentrer dans son bureau j’enleva la bouche d’aeration et mis mes ventouses et m’accrocha au plafond je descendis et je ropis le maire qui n’etait qu’un ellite je le baillonna et je repartit au vaisseau dasn l’autre sens
je me faufila dans les egaut plassa 1 bombe et je partit 1 fois decoller je lza fit exploser et voila
je confia le maire au cellule
et je repartit dans mes quartiers quand soudain
alors???