CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:02:52

le blabla du pape... :sarcastic:

. .. je été explicite: le blabla - de 15 ans.

il fo sortir du ce forum des foi...

jor69
jor69
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:05:24

ok

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:05:36
xp_5
xp_5
Niveau 7
12 avril 2004 à 17:14:22

eh je veux bien m´inscrire mais juste une question on peut inventé notre spécialité ?

Daddy-Cool
Daddy-Cool
Niveau 5
12 avril 2004 à 17:21:34

Il n´y a plus de chef à l´heure actuelle. Ma radio, je viens de la couper à l´insant, je saisis mes " corones" avec la main droite. Tiens, j´ai repéré une partie de mon équipe, je vois Fanch ensanglanté, accompagné par 2 êtres terriblement affolés. Nous sommes dans une vaste merde. Allons, comptons nos munitions... Que faire maintenant? La fuite serait-elle la seule des solutions?

jor69
jor69
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:22:11

met ta carte d´inscription et on verra

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
12 avril 2004 à 17:49:20

Gost of halo... Ce qui est fait est fait, on ne peut plus reculer. Il faut des homme qui agissent pour sauver la Terre. Nous assumons ts les faits et nous passerons a la cour martiale.
Mais si vous voulez nous enfermer il faudrad abord nous sauver! RENFORTS!
Pour les munition on est ok...
Mais fanch perd du sang, et jeremi est blessé. Ourt et daddy sont ok. Pareil pour unagi et madfire666. La merde c´eest les grenades. UNE SEULE! Il va faloir pas la foirer!
Okalors la porte est en face. Elle n´est pas verouillée. Les cov sont retranchés a l interieur. Il va faloir se tenir pret a mourrir pour la terre. L important, c´est de butter le grunt en premier et de bien reperer les elite.
Pk tu va taalonger ds un coin et sniper ce que tu peux ok? Pur fanch, il est amoché mais ila les premiers soin. En tant que survovant du halo il peu encore nous servir. Je n´ai qu un mot a dire: POUR LA TERRE

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
12 avril 2004 à 19:53:31

. ...arG...Julien?;.....Brieux....Aaaaaaa..tin sa race jke souffre....jermy je t ais sauvé . ...on est kitte...ouf sa va je tien le coup . ..je lai ait tué...bien je suis fier de moi...ok...je me releve les gars je suis d attak...apres une . ..bonne trousse de soin....Bien ou en etions nous vous etes tous ok sa gere mon armure a fondue sous la chaleur du plasma a haute pression;... se n est rein j ai arraché 222 grenade a plasma au derrniere elite..nous sommes pret.J atten les ordres.

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
12 avril 2004 à 19:56:05

oups sous l effet du plasma j ai la tete ki tourne je voulais dire 2 grenades . ... :rire:

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
12 avril 2004 à 19:58:12
bolbi_pk2343
bolbi_pk2343
Niveau 2
13 avril 2004 à 10:53:27

les gars merci de mavoir libéré. Durant mon emprisonnement j´ai appris plusieurs choses interressantes. Les covenants vont changer de position car ils ont peur. Les gars, surtout les survivants du premier halo preparez vs au choc, ce sont des flloods ki arrivent, les covenants ne savent pas comment ms il y a plusieurs vaisseaux ki se rapprochent de la terre avec a leurs bords des floods, le sniper ne me sera plus d´aucune utilité, preparez les fusiles a pompes les gars, ghost of halo on est dsl de tavoir contredit, ms la terre passe avant tt

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:06:54

pk je ne sui pas surpri de la situation ? :(

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:10:05

. ......HEY regardeé sa ( en contre abs du labo dans sous une cloche de metal inconnus une entité entrange remu faiblement)Je vais voir ! !
...............AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANAN . .....NAN . ...jermy disait vrai..cependant je croi k il se trompé il n arrive pas....ils sont deja la . ..mais attendez avannt de paniké . .......d apres la base de donné covenant l echentillon k j apercoit en se moment serai la depui l ecroulement de l anneau...il semble innofensif les vaisseu ou les contenere d´es floods ne son k des morco d annneau echoué sur la terre depui l explosion .

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:36:34

vous ete pas des heros il n y a pas de cour martiale mais les cachot et vous si vous continuer je vous enverrer vous rentrer a la base car vous n ete pas autoriser le territoire humian nous feron feu si vous e rentrer pas

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:38:51

keske vous faite je vous avez pourtant dis de ne pas le faire si il ya des gars de la thunder dans la missionb il seront severement punis croyez moi je les interdirait de faire des missions pendant 2 semaine et si sa se reproduis je les vires de la thunder c compris et je veux un oui capitaine c bien compris ! !!!!

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:39:14

here =>> :rire:

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:40:13

the_criminal=>> t´es dedant aussi toi :rire:

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:47:48

j´ai lu que le debut de l´histoire mais c franchement bien ecrit :ok: bravo

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:55:25

voila g tout lu mtnt :-) c super bien ^^

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:57:47

tain ton histoire est bien mais je t apprendrai a conjuguer les verbes au passé simple. Ensuite a koi bon empecher notre mission!. Avnt nous le forum etait mort, alors on l a fait revivre!
M...

La vidéo du moment