oui meuuhh c moi ben je c quand tu marque ton adresse c marquer changer de mot de passe et la il faut qu tu te rappelle de ta questions secrete et apres tu la change et up sa marche
t-max
Niveau 9
28 février 2005 à 21:19:31
comment vous accedez a cette page ? ???
Jojo_1592
Niveau 6
28 février 2005 à 21:20:21
il et partie le hacker?
MC07
Niveau 5
28 février 2005 à 21:21:21
il est pas encore revenu
xaerosupreme
Niveau 9
28 février 2005 à 21:21:48
c´est remoi. il est pas revenu ce grand tas de merde de hackeur qui fait chier le monde. bon alors y a plus de victime pour l´instant...
anisbleu
Niveau 8
28 février 2005 à 21:22:28
Et quand il reviaindra il se pasera quoi?
final_powa
Niveau 10
28 février 2005 à 21:22:36
foutu hackeur quand meme :/
d3rkou
Niveau 7
28 février 2005 à 21:23:42
Je suis toujours en otage... Stp hackeur! Redonne moi mon msn et je t´en serait tres reconnaissant! Si tu veus, tu peus refaire tes topics sans que MK les effaces! Promis juré! *crache*
ghani_yalouz
Niveau 3
28 février 2005 à 21:28:14
Le lèche botte ! !!
anisbleu
Niveau 8
28 février 2005 à 21:30:03
Claire il ne faut pas s´abeser. Meme si mon adresse d´isparaitera peut-être
d3rkou
Niveau 7
28 février 2005 à 21:31:14
Ghani_yalouz Posté le 28 février 2005 à 21:28:14 Le lèche botte ! ! !
Ben faut bien! C´est ce qu´il attend ...
maitre-katana
Niveau 10
28 février 2005 à 21:31:14
bno maintenant arretez de POSTER ICI
anisbleu
Niveau 8
28 février 2005 à 21:31:59
? ??????PK
xaerosupreme
Niveau 9
28 février 2005 à 21:36:32
bon mk je te signal que y en a qui on plus leurs pseudo et qui veulent les reprendre alors comment y pourrai les récupérer si y s´en vont! et c´est de toi qui veut ce venger alors parle lui et repart pas tout le temps.
maitre-katana
Niveau 10
28 février 2005 à 21:39:09
car sa sert a rien les pseudos seront nomralment remis a leur propriétaire par les admins