CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message adressé au hackeur. derkou

TARTARUS10
TARTARUS10
Niveau 4
28 février 2005 à 21:00:12

Tiens un terro?

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 21:01:02

bon il se passe rien lol sa mere a du l´engueler pour qu´il fasse la vaisselle! :)

choixfm5
choixfm5
Niveau 6
28 février 2005 à 21:01:10

:non: il ne faut pas effacer le bar et le papotin moi j´aime bien ce topic et d´autre aussi alors y en ais pas questions vu les gars on se laissera pas faire moi j´avertit tous les administrateur et la sa va brasser :ok:

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 21:01:39

meu non on va pas les éfaccer

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 21:02:10

éfasser

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 février 2005 à 21:03:04

quel bordel :s j´ai lu tout le topic... :ouch: . ..

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 21:03:44

Lol 220 posts en 1:30 heure lol

Kramoz
Kramoz
Niveau 1
28 février 2005 à 21:03:48

moi aussi je l´ai lu...

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 21:05:29

on peut pas éfasser ce topic j´ai pas envi qu´il lise tout ca!

et sinon c ptet du mito parce que sinon il s´en serait pris directement avec M-K et non derkou

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
28 février 2005 à 21:05:38

C klr ce con c bien foutu de notre gueule...
I doit etre mort de rire dans sa chambre qui doit pué le foutre mintenant.
HAlala... Des fois j´me dit que certaine personne devrait se suicider tellement elle sont connes...
Et on effacera AUCUN topic!!!
A BAS LES HACKEURS!!
ps: MK tu pourrait etre un peux plus réactifs quand meme...

ghani_yalouz
ghani_yalouz
Niveau 3
28 février 2005 à 21:06:23

Bande de Tarlooze va, ce mec n´as rien d´un hacker... il a juste trouver des indices pour vos mots de passe et question secrète... :honte:

Comment reconnaitre un vrai hacker ?

Le VRAI ne se vantera pas de ces actes...

NOUS AVONS EN FACE DE NOUS UN PETIT LAMERZZ

et je fume les lamerz

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
28 février 2005 à 21:06:38

-verco-
Posté le 28 février 2005 à 21:05:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on peut pas éfasser ce topic j´ai pas envi qu´il lise tout ca!

et sinon c ptet du mito parce que sinon il s´en serait pris directement avec M-K et non derkou

C´est pas du mito, il a changé les mots de passe de mon compte JV.com et msn!

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 21:06:48

bon bah y´a rien derkou,spartan vous etes là?

choixfm5
choixfm5
Niveau 6
28 février 2005 à 21:07:25

toi l´espece de con c toi le hackeur ou sinon arrete de les défendres ou tu vas prendre tes clic et tes clac et :sors: iilico presto vu connard.

Meuuhh
Meuuhh
Niveau 1
28 février 2005 à 21:07:45

c une loose ce hackeur ose meme po m´envoyer de mail looser si a 21h10 tu m´envoie po un petit mot a meuuhh@hotmail.fr c ke t une loose loose loose lopette

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 21:08:07

Qui??

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 21:08:25

bah en faite je pense plus qu´il a trouvé des indices pour vos mdp et question secretes comme a dis Ghani_yalouz et que grace a ca il a pu prendre ton compte de JV.com et ton MSN..

peut etre que ta question secrete de ton email été évidente

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
28 février 2005 à 21:09:04

je suis la j´éssais de trouvé une solution convenable :o))

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
28 février 2005 à 21:09:25

Depeche toi

Jojo_1592
Jojo_1592
Niveau 6
28 février 2005 à 21:09:40

si c est pas un hacker ses qui ses servie de google

La vidéo du moment