CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message adressé au hackeur. derkou

t-max
t-max
Niveau 9
28 février 2005 à 21:09:43

on peut m expliquer la raison de ce topis :ok:

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 21:09:47

bon nouvelle page je répete:

bah en faite je pense plus qu´il a trouvé des indices pour vos mdp et question secretes comme a dis Ghani_yalouz et que grace a ca il a pu prendre ton compte de JV.com et ton MSN..

peut etre que ta question secrete de ton email été évidente

alors bref ton compte est foutu

ghani_yalouz
ghani_yalouz
Niveau 3
28 février 2005 à 21:09:53

Quel sloution ? ?? ce type est une trompette :honte:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 21:09:54

De qui tu parle choixfm5?

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 21:10:24

bon on enleve ce topic parce que j´ai pas envi que sheratan le voi et ri de nous

Meuuhh
Meuuhh
Niveau 1
28 février 2005 à 21:10:33

c ki ki vien de m´envoyer un mail :question:

t-max
t-max
Niveau 9
28 février 2005 à 21:10:57

on peyt modifier son compte sur jeuxvideo . com

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
28 février 2005 à 21:11:05

-verco-
Posté le 28 février 2005 à 21:08:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah en faite je pense plus qu´il a trouvé des indices pour vos mdp et question secretes comme a dis Ghani_yalouz et que grace a ca il a pu prendre ton compte de JV.com et ton MSN..

peut etre que ta question secrete de ton email été évidente

Je suis pas le seul dans le meme cas, et meme, il n´a pas le droit de s´en prendre a nous comme ca!

choixfm5
choixfm5
Niveau 6
28 février 2005 à 21:11:18

moi je t´ai envoyer un mail meuuhh lol je parle a Ghani_yalouz fox :ok:

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
28 février 2005 à 21:11:25

Et j´ai une ider éfacer mon topic MSN c´est pas crave mais omaoin il aura pas les adresse?

ghani_yalouz
ghani_yalouz
Niveau 3
28 février 2005 à 21:12:09

bannit. :-)

films
films
Niveau 7
28 février 2005 à 21:12:27

:salut: anisbleu c vuty ou tunami si tu me reconnait

Meuuhh
Meuuhh
Niveau 1
28 février 2005 à 21:13:16

c ki mario doucet ? ??

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 21:13:22

Ok fiou tu mas fait peur choix :ok:

crah
crah
Niveau 2
28 février 2005 à 21:13:33

se mesage vient de mon ami asseque dautre personne se son fait hacker parce mon ami ses arriver a lui en fin de semaine il reussi en allant sur un autre sit mais je ne me rapelle plus ses quoi le sit

mais n aller pas pense que ses moi le hackeur je ne suis pas :fou:

serieus je ne sais pas comment on fais sa
en realite je suis super poche en informatique j aurais bessoin de cour

ghani_yalouz
ghani_yalouz
Niveau 3
28 février 2005 à 21:13:35

Le seul truc a faire c´est de pas mettre des questions secrètes comme :

Votre équipe de foot préférée la il fait uen recherche puis voila c´est pas dur ou alors pas mettre de pass comme azerty ou 0000

t-max
t-max
Niveau 9
28 février 2005 à 21:13:35

eh oh il a moyen de modifier son compte ou pas ? ?? :question:

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 21:13:36

et il respecte pas ses engagements il n´est pas venu a 9h00... et n´enevoyez pas d´email a sheratan ou a personne d´autre parce que c´est le moyen le plus simple d´avoir une adresse IP de quelqu´un!

choixfm5
choixfm5
Niveau 6
28 février 2005 à 21:14:36

c mon beau-pere meuuhh attend je t´envoie un autre :ok:

t-max
t-max
Niveau 9
28 février 2005 à 21:15:20

faites chier repondez moi :fou:

La vidéo du moment