non je ne suis pa s decu de ce jeu mais du forum...
quand on été pas plus de 15 c´etait super c´etai simpa on s´aimait tous bien tous de vrai pote
et maitenant...
flood insulte bordel mauvaise ambience . ..
et puis la cerise sur le gateau c le coup des moderateur.
j´avou j´ai voté pour mytik shadow et j´ai fait une des plus grosse erreur de ma courte vie.
il nous a fait croire qu´il été capable de modéré sans metre le bordel sans histoire;
Et puis qu´est ce kon en a a faire de ses histoire de famille...
enfin j´ai rien contre lui etant donné ke je les rencontré les trouver plutot simpa.
mais alors nivo moderation a pas pire comme moderateur.
c´est le genre de moderateur a ne pas avoir.
c´est d´ailleur pour ca que je suis partis.
hier je revient je parle a kelke ancien et j´aprend que Maitre-katana elu moderateur alos ke la dernier foi ke je suis passer silvermo ( ancien) avait plus de 15 votes pour lui...
Enfin maitre katana est peut etre un gar simpa mais se faire 16 voix d´un coup ! faut etre balaise kan meme. PUis silvermo me dit ke mythik la conseillé a jihem...
Alors la c´est le coup de massus en pleine gueulle.
Ce modrateur imcapable de modéré sans probleme ce moderateur qui a foutu ce forum en l´air a oser raconter des conneri jihem . .. 
j´en revenez pas...
je me suis battu avec de nombreux forummeur pour qu´un moderateur soit elu pou efaacer le flood de nintendo et PS2 et voila qu´un modo est carment nommer sans aucun vote.
Je n´est rien contre le modo mais je suis en colere contre la betise de mytik.
et je suis decu par la reaction du forum...
c´est a dire aucune reaction...
maitre katana je te decnseille d´effacer ce topic car sinon je le referer jusqu´a que tout le monde les lu.
ps:jihem n´est qu´un admin comme un autre il ne comprend pas tros ce ki se passe sur les forum la plupart de ses actes sont des connerie...