CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deception apres un si bon passé

link1188
link1188
Niveau 10
16 février 2005 à 18:59:51

non je ne suis pa s decu de ce jeu mais du forum...

quand on été pas plus de 15 c´etait super c´etai simpa on s´aimait tous bien tous de vrai pote

et maitenant...

flood insulte bordel mauvaise ambience . ..

et puis la cerise sur le gateau c le coup des moderateur.
j´avou j´ai voté pour mytik shadow et j´ai fait une des plus grosse erreur de ma courte vie.
il nous a fait croire qu´il été capable de modéré sans metre le bordel sans histoire;

Et puis qu´est ce kon en a a faire de ses histoire de famille...
enfin j´ai rien contre lui etant donné ke je les rencontré les trouver plutot simpa.
mais alors nivo moderation a pas pire comme moderateur.
c´est le genre de moderateur a ne pas avoir.
c´est d´ailleur pour ca que je suis partis.

hier je revient je parle a kelke ancien et j´aprend que Maitre-katana elu moderateur alos ke la dernier foi ke je suis passer silvermo ( ancien) avait plus de 15 votes pour lui...

Enfin maitre katana est peut etre un gar simpa mais se faire 16 voix d´un coup ! faut etre balaise kan meme. PUis silvermo me dit ke mythik la conseillé a jihem...

Alors la c´est le coup de massus en pleine gueulle.
Ce modrateur imcapable de modéré sans probleme ce moderateur qui a foutu ce forum en l´air a oser raconter des conneri jihem . .. :-(
j´en revenez pas...

je me suis battu avec de nombreux forummeur pour qu´un moderateur soit elu pou efaacer le flood de nintendo et PS2 et voila qu´un modo est carment nommer sans aucun vote.

Je n´est rien contre le modo mais je suis en colere contre la betise de mytik.
et je suis decu par la reaction du forum...
c´est a dire aucune reaction...

maitre katana je te decnseille d´effacer ce topic car sinon je le referer jusqu´a que tout le monde les lu.

ps:jihem n´est qu´un admin comme un autre il ne comprend pas tros ce ki se passe sur les forum la plupart de ses actes sont des connerie...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 février 2005 à 19:03:15

C´est vrai qu´avant c´était génial mais il y a quand même plein de types sympa ici :)
Mythic shadow s´est tiré alors je cinsidère ça comme de l´histoire ancienne...
Positivons ! Regardons vers l´avenir :-)

typhus
typhus
Niveau 10
16 février 2005 à 19:05:07

ouais mais t´inquiete y a eut de la polémique concernant la nomination de maitre katana t pas le premier a le faire remarqué à tout le monde
pour mythik jsuis d´accord il m´a trop soulé à la fin avec son air chien battu alors que c´etait que de la paranoia
on s´est fait chier à faire pleins de topic ou on disait que ct un bon moderateur puis des que qq personnes font une petite critique il pete un cable et se barre
en plus apres il a deconné en filant le lien de moderation à un de ses potes pour qu´il puisse essayer... et si ct un floodeur on etait dans la merde :sarcastic:
maintenant il passe sur le forum en continuant à se plaindre à chaque message :nonnon:
bon sinon le forum se remet un peu de la sortie et il redevient plus conviviable je trouve ^^

link1188
link1188
Niveau 10
16 février 2005 à 19:05:21

si tu pense comme ca tans mieu.
pense ke un president arrive sans etre elu et kil retire les 35 heures kil empeche les droi d´expression les journaux

comme hitler a fait en allemagne...

Meme si maitre katana n´est pas comme ca c´est le principe. on la nommé chef sans l´acord du peuple . ..

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 février 2005 à 19:07:03

Oui, il est bon modérateur, c´est vrai qu´il a été nommé sans raison mais il n´en reste pas moins qu´il est sympa et qu´il modère bien et le forum, comme dit typhus, se remet dans le droit chemin :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
16 février 2005 à 19:12:13

Bon modérateur :doute: ? T´as fumé un join ! Regarde le forum, les topics, tout ça ! C´est devenu une merde et il fait rien contre à part rester dans son topic à poster des " :o)) " et des " :lol: "

typhus
typhus
Niveau 10
16 février 2005 à 19:17:43

ils le disent que les éléctions sont qu´à titre indicatif et que le gagnant sera pas toujours choisi

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
16 février 2005 à 19:21:26

HK-48 Posté le 16 février 2005 à 19:12:13
Bon modérateur ? T´as fumé un join ! Regarde le forum, les topics, tout ça ! C´est devenu une merde et il fait rien contre à part rester dans son topic à poster des " " et des " "

:doute: toi tu crois que tu bouge de la divine blade.

T´arrete pas de critiquer, mais jaimerais te voir :honte:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 février 2005 à 19:30:50

raziel : dans les statistiques on voit que le top 5 de présence de katana dans les topics se traduit comme ceci :
environ 6000 messages dans le bar
30 messages et le second plus grand nombre de messages qu´il a posté dans un topic....
je trouve ça peu
les autres chiffres sont encore plus petits...
d´autant que à nouveau dans les stats... on voit bien qu´il poste des messages très courts et qu´il n´est pas très présent :s

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 février 2005 à 19:31:15

enfin c´était juste pour parler de la façon de choisir de jihem :-)))

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
16 février 2005 à 19:39:19

oui c vrai, mais il fait son boulot d´enlever les topics inutiles.... et apres il va sur le bar

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
16 février 2005 à 19:44:23

Moi je connais ca,une vie sans modérateur.J´étais sur un forum pendant 5 mois sur un forum sans modérateur...En Juillet je commencai a venir sur Halo 2 car je trouvai l´ambiance très bonne,des gens qui rigolent et qui font des topics interessants,un forum parfait.

C´est 2 semaines plus tard que j´ai remarqué que le modérateur se lamentai mais il se foutait de la geule des autres.Après en Novembre il se cassa,je n´ai jamais bien aimé Mythik...Je m´étais retiré car l´ambiance était comme la ou ´etais avant et parce que j´avais trop de devoirs.Mais je suis revenu il y a qulque jours.L´ambiance n´est ni comme en Novembre mais beaucoup moins comme en Juillet....

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
16 février 2005 à 19:46:39

HK-48
Posté le 16 février 2005 à 19:12:13
Bon modérateur ? T´as fumé un join ! Regarde le forum, les topics, tout ça ! C´est devenu une merde et il fait rien contre à part rester dans son topic à poster des " " et des "

HK mais . ....... . :honte: oui il modere bien quoi que tu en dise !

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
16 février 2005 à 20:07:25

LIttleman je pense k´a ta place de posteru de smiley je me tairai.

je croi k´ici c une discution de grand alors vien pas la poluer.

je passe de plus en plus souvent ces temps ci et je trouve ke l´ambiance est de plus en plus merdik tt le monde s´enlise dans leur topic il n´y a plus vraimen la meme ambiance k´au tt début kom l´a dit link. c l´a kon se rend compte ke c´étai le bon vieu temps.

kent au choix de jihem et l´orientation ke lui a donner mythik je pense ke tt les anciens ici save ce ke j´en pense...

myhtik a voulu couillonné silvermo pour se venger et on le reconnaitra bien la je pense.

voila c´étai mon petit message juste pour mettre mon petit grin de sel.

pk ?

pcque j´en avai envie.

au passage bonjour a tt les anciens. j´espère cinsérement ke les poste de smileys continuels cesseron un jour pcq la finalement y´a plus vraiment de discution.

typhus
typhus
Niveau 10
16 février 2005 à 20:13:07

lu evo ^^

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
16 février 2005 à 20:15:48

Salut HERE mais je crois pas que tu me connais tellemnt bien.jtrouve que ta réson a propos de l´ambiance et de Mythik de m****

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 février 2005 à 20:16:02

Salut Evo :-)))

on ne te voit pas assez souvent...

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
16 février 2005 à 20:19:40

t´as pas fait un truc assez sal*ud a Mythik de m**** je pense.................

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 février 2005 à 20:22:44

Vous ne trouvez pas étrange que depuis sa nomination, MK ne vient presque plus :doute:

typhus
typhus
Niveau 10
16 février 2005 à 20:22:55

arf faudrait se débrouiller pour creer un forum halo 3 meme si le jeu est pas prévu :rire:
genre filer une fausse news à jv.com pour qu´ils fassent ce forum :-p

La vidéo du moment