LIttleman Posté le 16 février 2005 à 19:46:39
HK-48
Posté le 16 février 2005 à 19:12:13
Bon modérateur ? T´as fumé un join ! Regarde le forum, les topics, tout ça ! C´est devenu une merde et il fait rien contre à part rester dans son topic à poster des " " et des "
HK mais . . ...... . oui il modere bien quoi que tu en dise !
HERE__TO__STAY Posté le 16 février 2005 à 20:07:25
LIttleman je pense k´a ta place de posteru de smiley je me tairai.
je croi k´ici c une discution de grand alors vien pas la poluer.
je passe de plus en plus souvent ces temps ci et je trouve ke l´ambiance est de plus en plus merdik tt le monde s´enlise dans leur topic il n´y a plus vraimen la meme ambiance k´au tt début kom l´a dit link. c l´a kon se rend compte ke c´étai le bon vieu temps.
kent au choix de jihem et l´orientation ke lui a donner mythik je pense ke tt les anciens ici save ce ke j´en pense...
myhtik a voulu couillonné silvermo pour se venger et on le reconnaitra bien la je pense.
voila c´étai mon petit message juste pour mettre mon petit grin de sel.
pk ?
pcque j´en avai envie.
au passage bonjour a tt les anciens. j´espère cinsérement ke les poste de smileys continuels cesseron un jour pcq la finalement y´a plus vraiment de discution
C´est un exemple. Je ne le connais pas et ne peut rien dire sur lui, mais c´est quand même con.
Je voyais ce genre de message aussi lors du départ de Mythik.