CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deception apres un si bon passé

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 février 2005 à 15:44:56

par rapport à ce que dit here to stay il ne se sent pas du tout supérieur... il met les choses au point
et bcp ont tenu le même discours que lui lors du départ de mythik shadow

ensuite quand tu dis que certains anciens méprisent les nouveaux, je répondrai alors que certains nouveaux ne respectent pas les règles les plus élémentaires du forum :-)))

comme je l´ai dit dans un de mes messages précédents :-)))

:d)
larbitor_108
Posté le 17 février 2005 à 11:56:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De maturité ?
Désolé HK, mais les nouveaux sont beaucoup moins bien accueillis sur ce forum que sur d´autres.
Bon, je suis d´accord qu´ils sont trop impatients, ils ont les mêmes idées que les anciens.
Mais, sérieux, en général, les anciens méprisent les nouveaux, je dis pas ça pour moi, mais pour d´autres.

Silvermo
Posté le 17 février 2005 à 13:11:07
on méprise les nouveaux ? avant d´être anciens les anciens étaient nouveaux et pas méprisés du tout... d´ailleurs je ne méprise pas cptn alpha, ni toi larbitor, ni captain galaxy, ni derkou, ni wazaaaa, ni raziel, ni maitre katana, ni plein de nouveaux....

si tu pars sur le principe que les anciens méprisent les nouveaux, je répondrai alors que les nouveaux ne respectent pas les topics des anciens ( un bar créé alors qu´il y avait un papotin, sur lequel littleman qui est nouveau se rend, ainsi que larbitor, donc ne dites pas qu´on y refuse les nouveaux ! et de nombreux camps ont été créés sans respecter les camps existants... de plus quand les camps coulaient de nouv topic de ces memes camps étaient créés....
sans compter tous les topics de questions...
et même le topic de suggestions ou les anciens comme typhus et moi se sont rendus pour proposer des topics avant de les créer... ( pas comme larbitor et captain galaxy )

bref voilà... on ne méprise pas les nouveaux... ce sont les nouveaux qui ont du mépris pour les règles les plus élémentaires d´un forum

batavia2
batavia2
Niveau 10
17 février 2005 à 16:03:47

c pa vrai!!!!!!!!!
en tou cas pa moi!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 février 2005 à 16:10:08

Ce n´est pas vrai non plus que les Anciens méprisent et rejettent les nouveaux :-)))

batavia2
batavia2
Niveau 10
17 février 2005 à 16:12:09

je sui tou a fai dacor avec toi
de toute facon, on va pa faire une gueguerre ancien contre nouvo, sa a ocune importance, limportan, c que tou le monde délire bien et que yai une bonne ambience!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 février 2005 à 16:13:14

Je suis tout à faire d´accord avec ça :-))) , je ne sais pas non plus d´où est née l´idée que les anciens rejetaient les nouveaux :question:
je m´entends bien avec les nouveaux comme les anciens :-)))

batavia2
batavia2
Niveau 10
17 février 2005 à 16:15:17

moi ossi!!!!!
bon, y fo que jy aille
:bye:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 février 2005 à 16:25:55

Momo, je veux pas non plus d´une guerre ancien-nouveau. Sur ce forum, j´apprécie tout le monde, mais l´exemple que j´ai cité, admets qu´il n´a pas lieu d´être.

Les nouveaux méprisent certaines règles, c´est un fait et on doit le combattre ensemble.

Si on ne le fait pas, soit le forum va mourir, soit l´ambiance va se dégrader.

Mais bon, j´admets que les anciens ne rejettent pas les nouveaux, sauf dans des circonstances comme les discussions entre anciens, c´est ça que je trouve idiot. :(

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 février 2005 à 16:27:46

De plus, momo, tu as insisté sur mes défauts, je les admets, parce que je suis très loin d´être surhumain ou parfait.
:)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 février 2005 à 16:28:24

Une chose seulement : ce que je dis est souvent réaliste.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 février 2005 à 16:29:40

L´ambiance s´est quand même améliorée depuis novembre, anciens et nouveaux commençant à se mêler.

Mais, avant qu´on se soit connu, on restait tous dans notre coin, c´est un fait.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 février 2005 à 16:34:29

Après, y a eu le flood...
Il nous a " réuni" en quelque sorte.
Puis, le départ de MythiK...
L´entourloupe des élections...
Tout ça pour dire un peu.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 février 2005 à 16:44:01

Bon, je parle une fois de plus dans le vent.
:) :honte:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 février 2005 à 16:46:18

larbitor_108
Posté le 17 février 2005 à 16:25:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Momo, je veux pas non plus d´une guerre ancien-nouveau. Sur ce forum, j´apprécie tout le monde, mais l´exemple que j´ai cité, admets qu´il n´a pas lieu d´être.

Les nouveaux méprisent certaines règles, c´est un fait et on doit le combattre ensemble.

Si on ne le fait pas, soit le forum va mourir, soit l´ambiance va se dégrader.

Mais bon, j´admets que les anciens ne rejettent pas les nouveaux, sauf dans des circonstances comme les discussions entre anciens, c´est ça que je trouve idiot.

:d) je n´ai jamais connu ça... et il n´y a pas de discussion entre anciens dans le papotin des vieux.. vu qu´on parle aux nouveaux qui font eux aussi vivre le papotin.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 février 2005 à 16:48:05

larbitor_108
Posté le 17 février 2005 à 16:29:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´ambiance s´est quand même améliorée depuis novembre, anciens et nouveaux commençant à se mêler.

Mais, avant qu´on se soit connu, on restait tous dans notre coin, c´est un fait.

:d) si les nouveaux et anciens ne se sont pas mêlés avant, c´est car les nouveaux ont créé leurs camps au lieu d´utiliser ceux qui existaient, et un bar a été créé au lieu d´utiliser le papotin

bref les nouveaux se sont exclus tous seuls :-))) au début

Derkou
Derkou
Niveau 10
17 février 2005 à 16:55:15

Silvermo
Posté le 17 février 2005 à 13:11:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
larbitor_108
Posté le 17 février 2005 à 11:56:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De maturité ?
Désolé HK, mais les nouveaux sont beaucoup moins bien accueillis sur ce forum que sur d´autres.
Bon, je suis d´accord qu´ils sont trop impatients, ils ont les mêmes idées que les anciens.
Mais, sérieux, en général, les anciens méprisent les nouveaux, je dis pas ça pour moi, mais pour d´autres.

on méprise les nouveaux ? avant d´être anciens les anciens étaient nouveaux et pas méprisés du tout... d´ailleurs je ne méprise pas cptn alpha, ni toi larbitor, ni captain galaxy, ni derkou, ni wazaaaa, ni raziel, ni maitre katana, ni plein de nouveaux....

:hap: :coeur:

• rappelle qu´il est maintenant un ancien :o)) *

¦ )

HK-48
HK-48
Niveau 10
17 février 2005 à 16:59:16

Silvermo
Posté le 17 février 2005 à 16:10:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce n´est pas vrai non plus que les Anciens méprisent et rejettent les nouveaux

Ne viens pas dire que tu ne te sens pas supérieur... ancien avec un grand A...

Derkou
Derkou
Niveau 10
17 février 2005 à 17:07:12

lol !

HK-48
HK-48
Niveau 10
17 février 2005 à 17:08:13

derkou
Posté le 17 février 2005 à 16:55:15

• rappelle qu´il est maintenant un ancien *

¦ )

Non, tu devras encore attendre trois jours ^^

Derkou
Derkou
Niveau 10
17 février 2005 à 17:14:23

Si ce n´est que ca :coeur:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 février 2005 à 17:16:11

non HK-48 je ne me sens pas SuPéRiEuR ( tu as assez de Grandes lettres :-))) ? pour me dire que je me sens supérieur ? )

La vidéo du moment