par rapport à ce que dit here to stay il ne se sent pas du tout supérieur... il met les choses au point
et bcp ont tenu le même discours que lui lors du départ de mythik shadow
ensuite quand tu dis que certains anciens méprisent les nouveaux, je répondrai alors que certains nouveaux ne respectent pas les règles les plus élémentaires du forum
comme je l´ai dit dans un de mes messages précédents

larbitor_108
Posté le 17 février 2005 à 11:56:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De maturité ?
Désolé HK, mais les nouveaux sont beaucoup moins bien accueillis sur ce forum que sur d´autres.
Bon, je suis d´accord qu´ils sont trop impatients, ils ont les mêmes idées que les anciens.
Mais, sérieux, en général, les anciens méprisent les nouveaux, je dis pas ça pour moi, mais pour d´autres.
Silvermo
Posté le 17 février 2005 à 13:11:07
on méprise les nouveaux ? avant d´être anciens les anciens étaient nouveaux et pas méprisés du tout... d´ailleurs je ne méprise pas cptn alpha, ni toi larbitor, ni captain galaxy, ni derkou, ni wazaaaa, ni raziel, ni maitre katana, ni plein de nouveaux....
si tu pars sur le principe que les anciens méprisent les nouveaux, je répondrai alors que les nouveaux ne respectent pas les topics des anciens ( un bar créé alors qu´il y avait un papotin, sur lequel littleman qui est nouveau se rend, ainsi que larbitor, donc ne dites pas qu´on y refuse les nouveaux ! et de nombreux camps ont été créés sans respecter les camps existants... de plus quand les camps coulaient de nouv topic de ces memes camps étaient créés....
sans compter tous les topics de questions...
et même le topic de suggestions ou les anciens comme typhus et moi se sont rendus pour proposer des topics avant de les créer... ( pas comme larbitor et captain galaxy )
bref voilà... on ne méprise pas les nouveaux... ce sont les nouveaux qui ont du mépris pour les règles les plus élémentaires d´un forum