CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deception apres un si bon passé

HK-48
HK-48
Niveau 10
17 février 2005 à 11:46:50

Dans ce cas ton grand-père à raison raziel :oui:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 février 2005 à 11:48:59

je vais bientôt y aller... comme je ne suis pas chez moi mais à l´école :-)))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 février 2005 à 11:49:05

Encore un topic polémique...
Ouvrez les yeux, les gars !
C´est qu´un forum, on va pas en faire un drame !
L´ambiance des anciens est peut-être terminée mais pourquoi ne continuent-ils pas à venir pour tenter de la remettre ?
Vous dîtes qu´il n´y a pas d´actes. Mais sérieusement, vous pensez que Jihem a que ça à foutre ?
Sans lécher, le boulot d´un admin est énorme !
Il y en a même parmi vous qui le savent !

C´était larbitor, qui n´est pas assez ancien pour parler, je suppose.

Ca aussi, ça m´énerve, cette loi anciens-nouveaux, faudrait penser à changer un peu ces conneries.

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
17 février 2005 à 11:51:29

nan ce que je lui repproche c´est par exemple.
On debat de katana
-toi tu va parler gentiment, expliker tes idées, meme si elles sont contre katana.
-lui il va arrivé

-kaktana C ^pas moderer c´est une merde, il faut le virer, lui la c un boulet, et puis lui aussi..........;

bon fin du debat, hk-48 je ne taime pas, mais tachons de ne plus s´engueuler pour ne pas npourir le forum

HK-48
HK-48
Niveau 10
17 février 2005 à 11:51:58

Il est vrai que ce sujet a déja été discuté suffisament, mais ce n´est pas une question ancien-nouveaux c´est une question de maturité...

HK-48
HK-48
Niveau 10
17 février 2005 à 11:54:12

Je parlais du poste de larbitor... raziel moi non plus je ne t´aime pas.

Je n´ai pas dis que c´est un boulet ou une merde ni qu´il ne sait pas moderer mais qu´il n´est pas assez présent SUR LE FORUM et qu´il modère trop lâchement...

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
17 février 2005 à 11:55:18

pourkoi c pas parck tu a été quelques mois de pluis sur un forum que T plus MATURE que
c´est quoi cette mentalité.au contraire de dire sa montre que tu n´est pas tres mature

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
17 février 2005 à 11:56:20

ben oui des fois il fqit expres de ne pas venir, parck il voit un topic qui est encore destiné aux insultes sur lui. et a mùon avis, dans ces moments tu nas pas envie de venir pour te faire critiquer

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 février 2005 à 11:56:26

De maturité ?
Désolé HK, mais les nouveaux sont beaucoup moins bien accueillis sur ce forum que sur d´autres.
Bon, je suis d´accord qu´ils sont trop impatients, ils ont les mêmes idées que les anciens.
Mais, sérieux, en général, les anciens méprisent les nouveaux, je dis pas ça pour moi, mais pour d´autres.

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
17 février 2005 à 11:59:08

bon je vais manger

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 février 2005 à 12:00:48

Ouais si tu veux.
En tout cas, si je revois un topic du genre, je me gênerais pas pour exprimer ce que je pense.
:dehors:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 février 2005 à 13:11:07

larbitor_108
Posté le 17 février 2005 à 11:56:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De maturité ?
Désolé HK, mais les nouveaux sont beaucoup moins bien accueillis sur ce forum que sur d´autres.
Bon, je suis d´accord qu´ils sont trop impatients, ils ont les mêmes idées que les anciens.
Mais, sérieux, en général, les anciens méprisent les nouveaux, je dis pas ça pour moi, mais pour d´autres.

:d) on méprise les nouveaux ? avant d´être anciens les anciens étaient nouveaux et pas méprisés du tout... d´ailleurs je ne méprise pas cptn alpha, ni toi larbitor, ni captain galaxy, ni derkou, ni wazaaaa, ni raziel, ni maitre katana, ni plein de nouveaux....
:-)))

si tu pars sur le principe que les anciens méprisent les nouveaux, je répondrai alors que les nouveaux ne respectent pas les topics des anciens ( un bar créé alors qu´il y avait un papotin, sur lequel littleman qui est nouveau se rend, ainsi que larbitor, donc ne dites pas qu´on y refuse les nouveaux ! et de nombreux camps ont été créés sans respecter les camps existants... de plus quand les camps coulaient de nouv topic de ces memes camps étaient créés....
sans compter tous les topics de questions...
et même le topic de suggestions ou les anciens comme typhus et moi se sont rendus pour proposer des topics avant de les créer... ( pas comme larbitor et captain galaxy )

bref voilà... on ne méprise pas les nouveaux... ce sont les nouveaux qui ont du mépris pour les règles les plus élémentaires d´un forum

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
17 février 2005 à 13:18:47

je sais pas d´ou ca sort que les anciens n´acceptent pas les nouveaux. g eu la meme discution hier encore. c de la connerie. sur le papotin par exemple on a tjs accepté tt le monde et comme je l´ai dis hier c vs " les nouveaux du bar" qui avez créeé une difference en disant que la bar c pour les jeunes et le papotin pour les vieux. le nom du topic ca n´a riena voir. sinon a ce moment la g jamais vu personne boire sur le bar quoi.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
17 février 2005 à 13:20:00

sinon moi g deja dis ce que je pensais du forum et de " l´election"(je sais pas si c vraiment le cas ici) du moderateur.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 février 2005 à 13:24:51

Je ne sais pas non plus d´où ça sort que le papotin n´accepte pas les nouveaux :question:

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
17 février 2005 à 13:25:56

thearbitor et attend sont venu hier sur le papotin avec cette histoire aussi. je leur ai montré que c´etait faux avec diverses preuves mais je suis pas sur qu´ils aient compris.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 février 2005 à 13:27:28

Je ne pense pas qu´ils veuillent comprendre :-)))

Mais je ne vois pas où on a rejeté les nouveaux.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
17 février 2005 à 13:29:47

moi non plus. t´as qu´a lire les pages sur le papotin. c´etait hier vers minuit. style ns ls anciens on analyse chaques post pour pouvoir casser les nouveaux etc... le complot anti nouveaux quoi.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 février 2005 à 13:30:35

Pardon, j´ai oublié de préciser.
CERTAINS anciens méprisent les nouveaux.
Silvermo, je sais que tu ne méprises personne.
Mais quand je vois sur ce topic pour exemple :
" Ta gueule, c´est une conversation de grands, et tu n´en fais pas parti"...
Cherchez l´erreur... :doute:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 février 2005 à 13:31:38

larbitor : c´est sûr, un anciens a dit cette phrase... et tous les anciens sont pareils

oui larbitor...

La vidéo du moment