CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deception apres un si bon passé

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
16 février 2005 à 20:24:18

:rire:

supremcheeses
supremcheeses
Niveau 6
16 février 2005 à 20:27:58

moi je dit que c bien fait pour vous.
je me rapelle quand il y avait mitich shadow vous feser tous vos leche cu.oui mitick c le meilleure tou le monde taime etc...
pis maintenant vous dite ke vous laimier pas vraiment ki se plaignait tou le temps mais bien fait pour vous les gars
si lotre bouffon de maittre a été elu c justement a cause de lui et je propose de refaire des votes car il est vrai ke jihem est peut admi mais ne sait pas forcement ce ki se passe sur ce forum en particulier
pk refaire des election?tou simplement parceke maitre ne fait rien c le cas de le dire il reste sur son bar et sen fout des kestion kon lui pose meme si c en rapport avec le jeu(un modero doit savoir repondre au kestion a propos du jeu dont il gere son forum)
donc voila mitick est surement simpa mais nest pas fait pour etre modero

maintenant silvermo tu va trebeller un peu parceke tou le monde parle mais persone nagit
pk vous dites tous ke ct mieu avant , ke maitre nest pas terible en modero, et pourtant vous lui dite rien

moi jvous dit bien fait pour vot geule et personne se bouge tout maniere donc sa changera jamais

typhus
typhus
Niveau 10
16 février 2005 à 20:35:47

moi je pense que c moins bien qu´avant aussi
mais c plutot du à l´ambiance générale du forum... apres tout y a plus de noobs et de boulets donc forcement ca peut pas etre comme avant...
qd bien meme on changerait de modéro
donc ca nous avance pas trop de le virer... qd bien meme il ferait pas bien son travail on devrait se retapper des éléctions que silvermo regagnerait :rire: et apres ?
déjà je vois pas pourquoi jihem reviendrait sur sa décision juste parce qu´on se plaint du bon vieux temps :-p
ca n´a pas vrmnt de rapport

supremcheeses
supremcheeses
Niveau 6
16 février 2005 à 20:37:34

non on se plaindrai parceke maitre katana ne fait pas son travail tout simplement

le pire dans tout sa c ke silvermo connait apperement un peu jihem du moins assez pour lui parler serieusement et na meme pas demander la cause de son choix porté sur maitre.

HK-48
HK-48
Niveau 10
16 février 2005 à 20:57:12

Pour les deux lèches couilles de raziel et de littleman :d) Non il ne modère pas bien et non il n´est presque pas présent... donc non il n´est pas apte à devenir modérateur...

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
16 février 2005 à 22:13:59

je nai pas dit kil moderai bien j´ai juste dit que toi t une grosse merde donc t pas apte a parler c tout

parck je mexplik=
-moi jaime bien katana et silvermo, que ce soit l´un ou l´autre modo je me bas les c*****
mais toi tu ouvre juste ta bouche parck tu es le leche-boote de silvermo(c nest pas contre toi silvermo) voila sa fait longtempn jai envie de te le dire. tu es la une fois par semaine sur le forum, et c soit pour critiquer parck silvermo est modo, ou pour etre sur la divine blade pour encore leché silvermo.

Si silvermo ne s´était pas presenter aux elections tu naurai jamsis rien dit contre katana c tout

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
16 février 2005 à 22:15:32

" parck silvermo est pas modo" pardon
donc T gentilt´essaie de suivre tous les VRAIS anciens qui peuvent se permettre de parler toi non car tu es une sous-merde, qui passe sa vie a sucer pour etre bien vu C TOUT

zhog
zhog
Niveau 8
17 février 2005 à 01:13:01

suis-je considerer comme un vrai ancien meme si je viens po souvent ?

zhog
zhog
Niveau 8
17 février 2005 à 01:24:02

en faites link as raison cetait mieux avant

mais cest ki Katana jen ai jamais entendu parler

attend
attend
Niveau 10
17 février 2005 à 01:25:35

A qui tu parles :question:

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
17 février 2005 à 01:31:39

je suis très présent mes j´ai le droit d´avoir une vie quand même mes je suis la mes parfois sans poster me sjuste en lisant :o))

attend
attend
Niveau 10
17 février 2005 à 01:34:03

C´est vrai j´ai remarqué :hap:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
17 février 2005 à 03:55:44

Où va le monde!???

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 février 2005 à 11:38:19

Je vois que plein de mensonges ont encore été dits...

raziel : ne parle pas sans savoir...entre supreme et moi ce n´est pas du tout le grand amour...
on a déjà eu de nombreux débats sur plusieurs pages sans tomber d´accord sur certains points.... bref entre supreme et moi il y a beaucoup de tension :-))) et c´est loin d´être mon leche....

supreme : j´ai déjà dit à katana ce que je pensais de la nomination
et sur un des derniers topics créés par l´ex modéro, je me suis déjà exprimé à ce sujet... mais ça n´arrange rien de se plaindre... si Katana est modérateur, ce n´est pas à moi de me plaindre.... je ne suis pas le seul sur le forum.... et ce n´est pas mon forum... et ni moi seul qui le fait vivre

HK-48
HK-48
Niveau 10
17 février 2005 à 11:41:05

Oui, mais c´est encore moins le cas pour Katana... très présent ? Oui sur le bar mais pas sur le forum...

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
17 février 2005 à 11:41:18

pas toi mais lui, il sufit de le voir agir avec les autres sur la divine blade quand tu nes pas la. Il croit qu´il est ton second partout, et toujours entrain de suivre tout ce que tu dis mais en le disant d´une facon plus mechante

HK-48
HK-48
Niveau 10
17 février 2005 à 11:42:57

Dans ce cas t´es exactement pareil sauf avec Katana.

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
17 février 2005 à 11:44:09

katana, le premier jour qu´il a été modo tout le monde s´est mis a le critiquer sans vouloir lui donner sa chance; Moi je lui ai donner, et c´est peut etre pas le meilleur modo qu´il existe, mais il fait son boulot comme il peut, et essaie de faire le mieu possible. Et qu´est ce qu´il voit que des messages le crtitiquant. C´est un etre humain et je suis sur que celq doit faire mal au coeur de se faire critiquer quand on fais le mieu possible.
Voila c´est tout. Et puis on dirait des vieux(a le bon temp c´etait mieu) comme mon grand pere......

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
17 février 2005 à 11:44:47

hk-48= oui si tu veut :honte: ..........

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 février 2005 à 11:45:04

hk-48 ne me suis pas dans tout ce que je dis.. sinon il ne serait pas méchant . .. il dit sa façon de penser et c´est mieux qu´être hypocrite :-)))
même si parfois ça fait mal

je l´ai nommé modérateur d´un de mes forums qui coulait, et depuis il revit...

La vidéo du moment