je ne disai pas sa méchament, bon on attend vendredi. patience patience...
Frank, j´ai mon brevet a passer lundi et mardi alors si tu pouvais poster la mission mercredi ce serait bien comme ça tu l´aura dés le premier jour.
09H51, 24 Juin 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Solaire, Croiseur CSPU Karnage, en approche de Pluton.
Nous avons pris plus de temps que prévu. Pourquoi? Car après cette rude bataille sur la planète mère Hérétique Kol, beaucoup de nos Vaisseaux devaient refaire le plein de carburant, d’autre des réparations et beaucoup devaient remplir leurs provisions. Nous nous sommes donc mis en route vers Italiks, la première planète visitée par notre flotte, il y a plusieurs mois ( Voir page 20 ou 42). Pour profiter au maximum de ce petit repos avant l’assaut des Floods, j’avais ordonné aux Scientifiques et Techniciens de reconstruire la structure externe du Karnage, de remplacer la coque faite en Titanium A par de l’Asturite, la découverte de ce minerai allait changer l’avenir. Même là-bas, sur Italiks, la terrible nouvelle avait fait son arrivée. Plusieurs Croiseurs et Vaisseaux-Mère était déjà en orbite d’Italiks et se préparaient à aller vers la Terre, faire face au Floods. Toutes les Flottes principales avaient été ordonnées de revenir aider la Terre. Pendant le 10 heures que nous devions rester en orbite d’Italiks, le Général Gelkis, Lokta Nayass, vint me voir dans la Salle de commande et dit :
-Amiral, mes Troupes sont prêtes, on n’attend plus que les vôtres. Nous avons déjà une flotte près de la Terre et les Floods ne sont pas encore arrivés.
-Vous avez déjà une flotte près de la Terre? Je vous ai dit de ne pas envoyer vos troupes….
-Cette Flotte était déjà là, Amiral. Je vous ai déjà dit que nous vous espionnons depuis longtemps. À notre arrivée, cette flotte deviendra visible et nous aidera. Vous êtes stressé, non?
-Ça se remarque tant que ça?
-Ça se sens, votre cœur, il bât plus rapidement. Vous permettez maintenant que j’envoie un message à ma Reine?
-Votre Reine?
-Oui, la Grande Reine, vous l’avez entendu de la bouche d’un des Forerunners dans la vidéo d’Anne. « Le premier Gelkis pondra des œufs qui écloront et donneront des Gelkis, et ainsi de suite, ce Gelkis fera office de Reine ». Notre Reine est sur notre planète principale, très très loin au delà de vos territoires. Tout les Gelkis peuvent se parler par télépathie et cela nécessite un calme extrême pour parler à des Gelkis très éloigné.
-Très bien, allez-y.
Lokta disparut dans un flash aveuglant et on pu en voir un second dans le vaisseau Gelkis le plus près : il était arrivé là par téléportation. Quelques minutes plus tard, j’étais à bord de la station orbitale d’Italiks pour parler avec le général. À travers les haut-parleurs, le contrôleur radar dit :
-Commandant, Vaisseaux de l’Alliance en approche, il s’agit de la Cinquième Flotte.
-Placez-moi en contact avec l’Amiral du Vindicator, dit le Général Ol’ee.
Un hologramme apparut, laissant apparaître un humain de très forte carrure, il s’agissait de Victor Hendrik, un personnage légendaire et connu de toute l’Alliance. Victor dit alors :
-Bonjour messieurs, à ce que je vois, nous sommes arrivés en même temps que la Première Flotte! Comment va ce vieux FranK?
-Il va très bien, très cher Hendrik, dis-je en me montrant derrière le Commandant.
-Super! Heureux de vous revoir, Johnson. Nous devions arrivés un peu plus tôt, nous avons rencontré la 3e race, ces Gelkis. Alors, près à foncer vers la Terre? Ma flotte n’a pas besoin de refaire le plein, nous nous sommes arrêtés à Seraphos, dans le système d’Aldébaran, il y a 3 jours.
-Très bien, messieurs, dit le Général Ol’ee. Retournez à vos cabines de commandes et soyez prêt, vous partirez bientôt.
Tournant le pas, je suivis les couloirs bondés de soldats jusqu’à l’un qui menait au vaisseau de transport. Ce dernier me ramena à bord quelque 10 minutes plus tard. Après finalement le 10 heures passé, on pu partir enfin. La Première Flotte, suivis de la Cinquième Flotte ainsi que les deux Flottes des Gelkis, entrèrent en hyperespace vers le Système Solaire.
10H00, 24 Juin 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Solaire, Croiseur CSPU Karnage, en approche de la Lune.
La Flotte de l’Alliance et des Gelkis venait maintenant de sortir d’hyperespace. La Terre était encore petite mais n’était pas encore flamboyante, ce qui voulait dire que les Floods n’étaient pas encore arrivés. Tout à coup, l’on vit au loin un immense trou d’hyperespace s’ouvrir et se refermer. Puis, dans cette zone tant éloignée de nous, l’on vit de multiples explosions de diverses couleurs. Rouges, jaunes, bleues, ces explosions ne voulaient dire qu’une chose : les Floods étaient enfin arrivés et déjà que les pertes augmentait, la bataille entre Croiseurs était déjà commencée, mais loin de la Terre. Celle-ci grossissait à mesure que nous progressions à travers l’espace. Malheureusement, arrivé à la Terre, les Floods étaient déjà en position et avaient déjà commencés l’attaque. De nombreuses explosions étaient visibles à la surface d’un des continents de la planète bleue : l’Asie
-Ne les laissons pas détruire cette planète, messieurs! Dis-je aux autres Amiraux de notre Flotte.
D’après les informations signalées à travers les diverses communications incessantes entre les Croiseurs de l’Alliance et les forces terrestres, les Floods étaient présent en Asie et avaient commencé un massacre incessant avec des forces innombrables. Ils avaient même appelés des renforts qui arriveraient plus tard, pour les aider, si on survit. Nous devions donc détruire les Floods présent en Asie et les empêcher d’infecter le reste de la planète. Les Croiseurs présents en orbite étaient très nombreux, cinquante croiseurs lourds prêts à tout détruire. Les Gelkis présents allaient nous aider, leurs renforts qui allaient aussi arrivés très bientôt porteront sans aucun doute le coup final. Pour l’instant, les Troupes Terrestres et les Croiseurs en orbite devaient faire leur maximum pour repousser les Floods et les détruire en la même occasion. L’action allait maintenant commencer, détruisons les Floods et sauvons cette Terre en Danger.
La liste des missions sera commencée demain, pour bien la bâtir pour la nouvelle opération, il me faut savoir qui est là et prêt à reprendre cette aventure. Les nouveaux peuvent s’inscrire aussi. Alors inscrivez-vous ou rappelez votre présence et je commencerai la liste des missions.
Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie sur vous ( virtuelle)
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste ( Voir plus bas))?
6. Pourquoi ce poste?
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
8. Questions? Commentaires?
Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage ( Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :
|Caporal| : Tous les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 4 missions, si sa mission remporte plus de 90%.
< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et n’avoir aucun point faible. Le Membre du Grand Conseil à droit de proposer des nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle, a tout droit, quoi! Il y a que 3 Membres du Grand Conseil permis! Le membre ayant ce grade n’est plus obligé de faire ces missions, il peut donc quitter ces postes pour les laisser aux futures recrues.
Liste des opérations :
-Artefacts: Page 20 à 41
--Histoire pré mission: Page 42
-Hérétiques: Page 42 à 60
--Histoire pré mission: Page 61
-Pour l’Humanité!: Page 61 à 88
--Histoire pré mission: Page 88
-La Citadelle: Page 88 à 106
--Histoire pré mission: Page 106
-La Rébellion: Page 106 à 125
--Histoire pré mission: Page 126
-La Source de futurs problèmes: Page 126 à 143
--Histoire pré mission: Page 143
-Chaos Total: Page 143 à 152
--Histoire pré pause : Page 153
--Histoire pré mission : Page 156
Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:
Amiral: FranK-333
I.A. Principal du Karnage: theshadowdragon
I.A Secondaire du Karnage : Master_killer12
Membre principale du Grand Conseil : Chef256
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 place disponibles
( Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes)
Pilote du CSPU Karnage: Place disponible
Copilote du CSPU Karnage: Place disponible
Chef des Médecins: Place disponible
Sous-chef des Médecins : Place disponible
( 850 médecins pour le Croiseur, 1500 Médecins de Combat)
Armes et outils : Toutes, seringues, morphine et tout le matériel médical.
Labo. 1.
Chef des Scientifiques: < Commandant> 0024
Sous-chef des Scientifiques: |Caporal| ghost_of_hunter
( 300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Scientifiques : Place disponible
( 300 Scientifiques)
-Inventions Scientifique :
--Char Chimère : Page 25 et 31 pour plus d’infos.
--Sniper EBT : Page 32
--Casque MK-7 : Page 67
--Bombardier Furtif : Page 56
--Grenade SOEU : Page 62
--Mitrailleuse SBP90 : Page 67
--Fusil à pompe AS 20 : Page 79
--Grenade Needler : Page 91
--Lance-Grenades P3 : Page 110
--Balles Paralysantes STX : Page 145
--L’AOCP : Page 147.
Chef des Techniciens : < Commandant> 0024
Sous-chef des Techniciens : |Caporal| yuki_la_souris
( 1200 Techniciens du Croiseur, 700 Techniciens au Combat)
--POSTES D’ATTAQUE:
-FORCES AÉRIENNE:
Chef Bombardier: |Caporal| Spike6
Sous-chef Bombardier: Place disponible
( 2500 Pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
-Véhicules : 1500 LongSwords Bombardiers et 1000 Furtifs ( Page 56)
Chef des Transports : |*Lieutenant*| 68350
Sous-chef des Transports: Place disponible
( 3000 pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-Véhicules : 700 Pélicans, 700 Dropships Covenants, 700 Phantoms et 700 Shadows.
Chef Abordeur: < -MGC-> Chef256
Sous-chef Abordeur: **Capitaine** lap1roz
( 2200 Marines, 2200 Covenants) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes, Grenades SOEU ( Page 62), Virus informatique et Jet Packs + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + Système et Canons SOAY ( Pages 140 et 141)
-Véhicules : 75 Navettes d’abordement Humains et 75 Vaisseaux d’abordement Covenants.
Chef des Avions Chasseurs: **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Avions Chasseurs: Place disponible
( 3500 Pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-Véhicules : 900 Chasseurs LongSwords, 850 Banshees, 900 Séraphs et 850 Furtifs ( Page 56)
-INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs: **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Éclaireurs : |*Lieutenant*| Silvermo
( 1500 Marines, 1500 Élites)
-Armes et Équipements: Snipers Covenants, Snipers Humains S2 AM, Sniper EBT ( Page 32), Carabines Covenants, Grenades SOEU ( Page 62), détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : 2500 Ghosts
Chef des Troupes Humaines: |*Lieutenant*| spartan127
Sous-chef des Troupes Humaines: |Caporal| UNSCmarines
( 8000 Marines) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes les armes et grenades Humaines + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : 600 Scorpions, 1000 Warthogs
Chef des Troupes Covenantes : **Capitaine** larbitor_108
Sous-chef des Troupes Covenantes: |Caporal| ghost_of_hunter
( 8000 Covenants) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes les Armes et grenades Covenantes + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : 100 Apparitions, 100 Ghosts, 100 Spectres + 50 Banshees + 100 Chimères ( P. 25, 31)
Chef de l’Équipe d’Exploration : Place disponible
Sous-chef de l’Équipe d’Exploration : Place disponible
( 800 Marines, 800 Covenants) + une I.A.
-Armes : Toutes avec équipement d’exploration + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : 670 Warthogs
-INFANTERIE MÉCHANISÉE :
Chef Artilleur: **Capitaine** dreamreality
Sous-chef Artilleur : ||Major|| TXO
( 1500 Artilleurs Covenants, 1500 Artilleurs Humains)
-Armes: Armes Covenantes et Humaines, Armes Lourdes Covenantes et Humaines + Grenade SOEU ( Page 62) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + Canons SOAY ( Page 140)
-Véhicules : 400 Apparitions + 100 Chimères ( P.25-31)
Chef des Troupes en Ghosts: ||Major|| lunes
Sous-chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
( 1500 Elites, 1500 Marines)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines + Grenades SOEU ( Page 62)
-Véhicules : 3000 Ghosts
Chef des Véhicules de Combats: < Commandant> externius
Sous-chef des Véhicules de Combats: Place disponible
( 2500 Marines, 2500 Covenants)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines
-Véhicules : 1000 Scorpions, 1000 Apparitions, 800 Warthogs, 800 Spectres, 600 Ghosts + 600 Chimères ( P.25-31)
-TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´Équipe de Destruction: < Commandant> lap1roz
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
( 1000 Marines, 500 Brutes et 500 Hunters)
-Armes: Canon Hunter, Fuel Rod Canon, grenades, mines, Lances-Roquettes, Sabre-Grenades et Fusil d’assaut BR55 + Grenades SOEU ( Page 62) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + Canon SOAY ( Page 140) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : 300 Warthogs Avec Lance-Roquettes + 150 Chimères ( P.25-31)
-INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef des Elites Furtifs: < Commandant> externius
Sous-chef des Elites Furtifs: **Capitaine** zuka-zamamee
( 6000 Elites) + Une I.A.
-Armes: Armes légères, grenades Covenantes, Épée plasma + grenades SOEU ( Page 62) + Balles STX ( Page 145) + L’AOCP ( Page 147)
Chef des Troupes de Choc: < Commandant> 0024
Sous-chef des Troupes de Choc: |Caporal| -CloudStryfe-
( 2500 ODST et 2500 Elites Spec-Ops) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Grenade Needler ( Page 91) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + Balles STX ( Page 145) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules: 450 Warthogs et 450 Ghosts
Chef des Spartans : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Spartans: |*Lieutenant*| spartan127
( 30 Spartans) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes avec tout l’équipement + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Grenade Needler ( Page 91) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + Canons SOAY ( Page 140) + Balles STX ( Page 145) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : Tout
Chef des Tourelles Défensives du Karnage : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: |*Lieutenant*| 68350
( 400 Marines et 400 Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles + 20 Tourelles SOAY ( Page 140)
/ / /Inscrivez-vous! L’Alliance a besoin de vous\\\
AHHHHH ! !! j´ai hate a liquider du flood avec mes troupes covenants, sa va etre pas mal je sens sa ! !
Cigare dans la bouche, lunette de soleil, etc...
Personne ne touche à ma planète ![]()
les spartans sont parés au combats.
les troupes covenantes vous suiveront sans lacheté ! !
les troupes d´abordages parés au combats
L´équipe de destruction et les abordeurs sont à votre entière disposition !
c quand la liste des missions ?
yahoooo de la lecture ^^
Les scientifique sont près a inventer une tout nouveau tpe d´arme pour contrer les floods! Les techniciens ont prévu le Karnage pour ce combat, avec la toute nouvelle armure du Karnage en Asturite. Les ODST eux sont près à employer tout les moyens mis à leur disposition pour éliminer les floods du système solaire, mais que je dis de notre merveilleuse galaxie, non de notre UNIVERS.
Le commandant 0024 va mettre un terme à ce combat d´une façon ou d´une autre
. ..
C´est sympa d´avoir intégré mon histoire à la tienne, frank ![]()
Je suis content car ça va enfin être les vacances, là au moins j´aurais le temps pour écrire des histoires !
Mes examens se terminent mardi prochain, ensuite j´aimerai bien retourner à bord du Karnage, on verra en fonction des postes disponibles ^^
J´espère à bientôt, les gars !
a bientot cptn.
les Elites sont prêts!
Chef des Troupes en Ghosts: ||Major|| lunes
tu as marqué ça et donc je te rappelle que je suis lieutenant !
Au fait, boujours à vous général ! alors ces examens ?
Ah un poste que je voudrais bien serait les troupes covenantes, les troupes humaines ou les opérations spéciales. Mais bon, tant pis ![]()
J´aurais bien aimé ne pas quitter le karnage, vous le savez, mais je ne pouvais pas écrire mes missions ( trop de boulot + diminution du temps de connexion par mes parents suite à mauvaises notes
) et je ne voulais pas occuper des places pour rien ^^
En tout cas je suivrai le cours des missions et si un bon poste se libère, comptez sur moi ![]()
zut désolé pour les posts à répétition, j´avais pas vu que le poste de chef d´exploration était libre.
ça consiste en quoi ? On explore des trucs, et si y´a des ennemis on les flingue
? En tout cas vu le matos c´est prometteur ![]()
C´est assez compliqué come poste. Franck te file une zone à explorer et tu dois inventer et décrire les lieus et les problèmes que tu rencontre.
En tout les bombardier sont a votre entiére disposition allons liquidé de flood
C´est leur
au Flood ![]()