ok lunes. Je verrai tout ça.
comme preuve regarde la dernière phrase...
FranK-333 Posté le 21 mai 2005 à 02:12:36
yuki_la_souris: Trop vieux, refait ta fiche.
ghost_of_hunter: D´accord, je comprends maintenant.
68350: D´accord
Spike6: Putain, tu fais exprès ou quoi? Tu choisis un âge respectable ( l´âge que d´après toi c´est suffisant pour entrer dans l´armée).
Résultat du Rapport de mission du Major lunes:
Points Forts:
-Respect du Briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détaillée: +15%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%
-Fautes d´orthographes minimes: +10%
Note totale: 100%
Récompense: Vous graderez lieutenant
je pense que le " a la prochaine mission" était sous-entendu ![]()
Externius, Prèt à ressevoir les ordres ! ( ^^ vivement que le génocide commence
)
Bon , alors avec tout ce monde présent, je ferai la liste en conséquent.
vivement que la liste des missions soit postée ! !! j´en salive d´impatience ![]()
faut pas m´oublier ! L´IA principal du Karnage est opérationnel.
MJ dark m´a prévenu : larbitor est parti du forum, et il nous a dit de prévenir les chefs de camp. Voilà.
Info de MJ dark © ![]()
J´aimerai bien me réinscrire, vu qu´un poste que je voulais viens d´être libéré.
Si je recommence soldat, aucun problème j´assume.
Je dois refaire ma fiche d´inscription ?
( Si larbitor reveut sa place, il n´aura qu´à demander une fois de plus)
-[MJ]Dark-
Posté le 24 juin 2005 à 18:15:38
D´ailleurs, voici son message sur le papotin:
larbitor_108 Posté le 24 juin 2005 à 13:40:39
Yop !
Je passe juste dire que je viendrai plus.
Je repasserai de temps à autre mais pas plus.
Bye. ( si vous pouviez avertir les chefs de camp, ce serait cool
La preuve. C´est con qu´il se tire, il faisait des super missions, faisait plein de trucs utiles pour le forum et était vachement sympa... On s´éclatait bien sur le camp des grunts ![]()
captaingalaxy: Tu auras ton même poste, commandant.
Et larbitor a posté il y a 2 pages
ton même grade *
Je sais pas c´est mj dark qui vient de me dire ça. Le reste...
C´est juste qu´on m´a dit ça, et que le poste des troupes covenantes est un des postes que je voudrais le plus. Donc j´ai fait le rapprochement...
Tant pis !
Je me tais ![]()
Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie sur vous ( virtuelle)
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste ( Voir plus bas))?
6. Pourquoi ce poste?
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
8. Questions? Commentaires?
Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage ( Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :
|Caporal| : Tous les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 4 missions, si sa mission remporte plus de 90%.
< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et n’avoir aucun point faible. Le Membre du Grand Conseil à droit de proposer des nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle, a tout droit, quoi! Il y a que 3 Membres du Grand Conseil permis! Le membre ayant ce grade n’est plus obligé de faire ces missions, il peut donc quitter ces postes pour les laisser aux futures recrues.
Liste des opérations :
-Artefacts: Page 20 à 41
--Histoire pré mission: Page 42
-Hérétiques: Page 42 à 60
--Histoire pré mission: Page 61
-Pour l’Humanité!: Page 61 à 88
--Histoire pré mission: Page 88
-La Citadelle: Page 88 à 106
--Histoire pré mission: Page 106
-La Rébellion: Page 106 à 125
--Histoire pré mission: Page 126
-La Source de futurs problèmes: Page 126 à 143
--Histoire pré mission: Page 143
-Chaos Total: Page 143 à 152
--Histoire pré pause : Page 153
--Histoire pré mission : Page 156
-Terre en Danger : Page 158
Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:
Amiral: FranK-333
I.A. Principal du Karnage: theshadowdragon
I.A Secondaire du Karnage : Place disponible
Membre principale du Grand Conseil : Chef256
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 place disponibles
( Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes)
Pilote du CSPU Karnage: Place disponible
Copilote du CSPU Karnage: Place disponible
Chef des Médecins: Place disponible
Sous-chef des Médecins : Place disponible
( 850 médecins pour le Croiseur, 1500 Médecins de Combat)
Armes et outils : Toutes, seringues, morphine et tout le matériel médical.
Labo. 1.
Chef des Scientifiques: < Commandant> 0024
Sous-chef des Scientifiques: |Caporal| ghost_of_hunter
( 300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Scientifiques : Place disponible
( 300 Scientifiques)
-Inventions Scientifique :
--Char Chimère : Page 25 et 31 pour plus d’infos.
--Sniper EBT : Page 32
--Casque MK-7 : Page 67
--Bombardier Furtif : Page 56
--Grenade SOEU : Page 62
--Mitrailleuse SBP90 : Page 67
--Fusil à pompe AS 20 : Page 79
--Grenade Needler : Page 91
--Lance-Grenades P3 : Page 110
--Balles Paralysantes STX : Page 145
--L’AOCP : Page 147.
Chef des Techniciens : < Commandant> 0024
Sous-chef des Techniciens : |Caporal| yuki_la_souris
( 1200 Techniciens du Croiseur, 700 Techniciens au Combat)
--POSTES D’ATTAQUE:
-FORCES AÉRIENNE:
Chef Bombardier: |Caporal| Spike6
Sous-chef Bombardier: Place disponible
( 2500 Pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
-Véhicules : 1500 LongSwords Bombardiers et 1000 Furtifs ( Page 56)
Chef des Transports : |*Lieutenant*| 68350
Sous-chef des Transports: Place disponible
( 3000 pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-Véhicules : 700 Pélicans, 700 Dropships Covenants, 700 Phantoms et 700 Shadows.
Chef Abordeur: < -MGC-> Chef256
Sous-chef Abordeur: **Capitaine** lap1roz
( 2200 Marines, 2200 Covenants) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes, Grenades SOEU ( Page 62), Virus informatique et Jet Packs + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + Système et Canons SOAY ( Pages 140 et 141)
-Véhicules : 75 Navettes d’abordement Humains et 75 Vaisseaux d’abordement Covenants.
Chef des Avions Chasseurs: **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Avions Chasseurs: Place disponible
( 3500 Pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-Véhicules : 900 Chasseurs LongSwords, 850 Banshees, 900 Séraphs et 850 Furtifs ( Page 56)
-INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs: **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Éclaireurs : |*Lieutenant*| Silvermo
( 1500 Marines, 1500 Élites)
-Armes et Équipements: Snipers Covenants, Snipers Humains S2 AM, Sniper EBT ( Page 32), Carabines Covenants, Grenades SOEU ( Page 62), détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : 2500 Ghosts
Chef des Troupes Humaines: |*Lieutenant*| spartan127
Sous-chef des Troupes Humaines: |Caporal| UNSCmarines
( 8000 Marines) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes les armes et grenades Humaines + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : 600 Scorpions, 1000 Warthogs
Chef des Troupes Covenantes : **Capitaine** larbitor_108
Sous-chef des Troupes Covenantes: |Caporal| ghost_of_hunter
( 8000 Covenants) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes les Armes et grenades Covenantes + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : 100 Apparitions, 100 Ghosts, 100 Spectres + 50 Banshees + 100 Chimères ( P. 25, 31)
Chef de l’Équipe d’Exploration : Place disponible
Sous-chef de l’Équipe d’Exploration : Place disponible
( 800 Marines, 800 Covenants) + une I.A.
-Armes : Toutes avec équipement d’exploration + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : 670 Warthogs
-INFANTERIE MÉCHANISÉE :
Chef Artilleur: **Capitaine** dreamreality
Sous-chef Artilleur : Place disponible
( 1500 Artilleurs Covenants, 1500 Artilleurs Humains)
-Armes: Armes Covenantes et Humaines, Armes Lourdes Covenantes et Humaines + Grenade SOEU ( Page 62) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + Canons SOAY ( Page 140)
-Véhicules : 400 Apparitions + 100 Chimères ( P.25-31)
Chef des Troupes en Ghosts: |*Lieutenant*| lunes
Sous-chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
( 1500 Elites, 1500 Marines)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines + Grenades SOEU ( Page 62)
-Véhicules : 3000 Ghosts
Chef des Véhicules de Combats: < Commandant> externius
Sous-chef des Véhicules de Combats: Place disponible
( 2500 Marines, 2500 Covenants)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines
-Véhicules : 1000 Scorpions, 1000 Apparitions, 800 Warthogs, 800 Spectres, 600 Ghosts + 600 Chimères ( P.25-31)
-TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´Équipe de Destruction: < Commandant> lap1roz
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
( 1000 Marines, 500 Brutes et 500 Hunters)
-Armes: Canon Hunter, Fuel Rod Canon, grenades, mines, Lances-Roquettes, Sabre-Grenades et Fusil d’assaut BR55 + Grenades SOEU ( Page 62) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + Canon SOAY ( Page 140) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : 300 Warthogs Avec Lance-Roquettes + 150 Chimères ( P.25-31)
-INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef des Elites Furtifs: < Commandant> externius
Sous-chef des Elites Furtifs: **Capitaine** zuka-zamamee
( 6000 Elites) + Une I.A.
-Armes: Armes légères, grenades Covenantes, Épée plasma + grenades SOEU ( Page 62) + Balles STX ( Page 145) + L’AOCP ( Page 147)
Chef des Troupes de Choc: < Commandant> 0024
Sous-chef des Troupes de Choc: |Caporal| -CloudStryfe-
( 2500 ODST et 2500 Elites Spec-Ops) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Grenade Needler ( Page 91) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + Balles STX ( Page 145) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules: 450 Warthogs et 450 Ghosts
Chef des Spartans : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Spartans: |*Lieutenant*| spartan127
( 30 Spartans) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes avec tout l’équipement + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Grenade Needler ( Page 91) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + Canons SOAY ( Page 140) + Balles STX ( Page 145) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : Tout
Chef des Tourelles Défensives du Karnage : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: |*Lieutenant*| 68350
( 400 Marines et 400 Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles + 20 Tourelles SOAY ( Page 140)
/ //Inscrivez-vous! L’Alliance a besoin de vous\\\
« Terre en Danger »
Voir histoire pré mission page 156
10h20, 24 Juin 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Solaire, Croiseur CSPU Karnage, en orbite de la Terre
Nous sommes de retour à la Terre, malheureusement, c’est pour détruire les occupants clandestins qui n’ont pas été invités : les Floods. Ils ont trouvés la Terre et ont envoyés une très grande flotte de Croiseurs Lourds pour essayer de détruire cette planète qui est la nôtre. L’Alliance et les Gelkis présent feront tout en leur pouvoir pour buter cette race impure qu’est les Floods. Ces derniers ont envoyés leurs troupes à la surface de la planète, plus précisément en Asie. Le continent Asiatique est complètement attaqué par les forces Floods et les Troupes Humaines et Covenantes de l’Alliance sont partout, ripostant vaillamment. Les Troupes du Karnage seront envoyés dans la grande cité de Pékin, près de la Grande Muraille de Chine, dans le désert de Gobi et dans l’espace, luttant contre les Croiseurs Lourds Floods. Vous savez maintenant la situation, allez informer vos hommes et dites leurs leur mission désigné. Pour faire la mission ordonnée, vous devez écrire un récit de vos objectifs. Je corrigerai ensuite la mission selon des critères : le Respect du Briefing ( Si vous avez fait ce qu’il fallait faire), si vous avez réussi la mission ( j’veux pas vous voir mourir), si la mission est longue ( je ne veux pas de « Je suis allé, j’ai vaincu, ils l’ont eu dans le cul. Fin » Minimum : 15 Lignes), si l’histoire est détaillé ( décrivez ce que vous voyez, décrivez ce que vous faites, décrivez ce que vous décrivez…), si l’histoire est réaliste ( ça ne se peut pas survivre sans blessures à un saut de 50 mètres), si votre récit est lisible ( tellement rempli de fautes qu’on ne comprend rien) et si votre récit est rempli de fautes ( utilisez Word pour ça, faites un effort pour bien écrire). Lorsque vous ferez un rapport de mission, vous devrez tous mettre :
- Une date : Ex. : 10h20, 24 Juin 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Solaire, Croiseur CSPU Karnage, en orbite de la Terre
- Votre nom : Ex. : Black White
- Votre grade : Ex. : Lieutenant
- Objectifs de mission ( Réécris tel quel qu’ordonné plus bas)
- Récit : Le récit que vous aurez écrit selon les objectifs.
Pour la mission, vous devez utiliser les armes, véhicules et forces étant écrits dans votre poste. Si vous avez 1000 Marines, ne dites pas que vous avez apportés 1500 Marines. Vous devez aussi dire combien de pertes vous avez. Véhicules endommagés, détruits, soldats tués, soldats blessés. Un Chef et un Sous-chef de même poste ont la même mission, mais vous devez la faire chacun pour soi, sans souligner la présence de l’autre. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser tout vos soldats, armes et véhicules. Bon, voici la liste des missions :
-Mission de l’IA theshadowdragon : Comme vous le savez, les Floods occupent l’Asie et se combattent farouchement face à nos Troupes. Une cinquantaine de Croiseurs Lourds Floods occupent l’espace spatial au dessus de l’Asie et combattent nos Croiseurs et ceux des Gelkis. Je vous demande, si c’est possible, d’infiltrer le Croiseur Lourd principal Flood et d’infiltrer sa base de données. Si c’est possible, essayez de trouver pourquoi veulent-ils détruire la Terre. Ils doivent avoir une meilleure raison que « on les aimes pas ». Trouvez le maximum d’informations intéressantes et revenez à bord. Faites attention, les systèmes informatiques appartenant aux Floods sont bourrés de virus et de « trous noirs ». Bonne chance!
-Mission du Conseiller Chef256 : Regroupez le Grand Conseil et discutez des événements. Essayez de savoir comment les Floods ont découverts la position de la Terre. Cette mission se situe entre les 2 opérations, lors du long voyage vers la Terre.
-Mission des Scientifiques 0024, ghost_of_hunter, DPX2: Inventez, créez, produisez!
-Mission du Technicien 0024 et de yuki_la_souris : Comme il est dit dans l’histoire, vous devez changez complètement la coque du Karnage. Changez le Titanium A par de l’Asturite. Vous avez 10 heures pour faire ce changement, après nous devons partir vers la Terre. Si vous n’avez pas compris, cette mission se situe entre les 2 opérations, lorsque nous sommes près d’Italiks.
-Mission de Spike6 : Un important camp abritant des têtes nucléaires a été bâti il y a plusieurs dizaines d’années. Ce camp est abrité par un dôme plasmique et est protégé par la Grande Muraille de Chine. Les Floods veulent s’emparer de ces têtes nucléaires et doivent donc passer par la Muraille. Heureusement, ils n’ont pas encore été capable de traverser le Grand Mur, car les Troupes de l’Alliance présentes sont beaucoup mieux armés et défendent avec férocité. Malheureusement, les Floods ont appelés l’Artillerie Lourde. 3 Scarabs sont en approche du mur et pourrais tourner cette guerre en faveur des Floods. Je vous demande de bombarder le plus possible les Floods présents tentant de passer le Mur et en même temps détruire les 3 Scarabs marchant lentement mais sûrement vers le Mur. Ces Scarabs ne doivent pas détruire ce mur, sinon, nous serions dans la Merde. Position du Camp : TE19-58F2-SO03.
-Mission de 68350 : Une ville nécessite des soins avancés, les troupes présentes ont été prises d’assaut par les Floods et leurs blessés sont innombrables. Tous les médecins du Karnage seront envoyés vers cette ville, Kirawa. Vous devez donc embarquer tout les médecins de combats du Karnage, on parle ici de 1500 médecins, et les conduire à Kirawa, et les déposer dans la partie sécurisée de la Ville, le sud. Des Longswords et des Banshees protègeront votre convoi, au cas où une embuscade surviendrait. Position de Kirawa : TE17-32J3-SO03. Bonne chance!
-Mission de chef256 et de lap1roz : Il y a un Vaisseau-Mère en orbite de la Terre méritant de l’attention, il s’agit du Vaisseau-Mère de l’Alliance « Copper-01 » transportant un des Chefs Suprêmes de l’Alliance, le Prophète Suprême Sagesse. Les Floods aussi savent cette information, ils ont donc décidé de nous faire chier encore plus et d’aborder le Vaisseau-Mère à la recherche de Sagesse. Je vous demande d’aller aider les Troupes du Vaisseau-Mère et de récupérer Sagesse, s’il est toujours vivant. Bonne chance! Ne l’aborder par comme les autres vaisseaux, vous savez, celui-là est neuf…
-Mission de DPX2: La Station Orbitale « Marsh-7 » sert depuis les années 2740 à la communication entre les diverses planètes très éloignées et la Terre. Elle a été construite lorsque nous avons commencé la colonisation des secteurs très éloignés de la Galaxie. Bref, cette Station est protégée par un bouclier plasmique indestructible. Seul une explosion interne ou la destruction de la Base terrestre alimentant le Bouclier mènerait à la perte du bouclier. Cette 2e option est plus probable. Les Floods ont détectés cette base, ne me demandez pas comment, et veulent sa destruction. Ils sont vraiment chiants, non? Allez à cette Base, qui se situe au nord de Pékin et détruisez les Forces Aériennes Bombardières Floods qui essayeront de détruire la base. Les Troupes de l’Alliance présentes ont besoin d’un support aérien additionnel. Dépêchez-vous, le bouclier protégeant cette base ne tiendra pas longtemps et si la Station Orbitale se fait détruire, on est dans la merde. Position de la Base alimentant le bouclier : TE25-53T2-SO03.
-Mission de DPX2 et de Silvermo: Une base à l’ouest de Pékin a été prise d’assaut par les Floods et on a perdu contact avec les occupants. Vous devez aller près de cette base, en vous plaçant au sommet de la montagne surplombant la base, et décrire ce que font les Floods à cette base. Avec ces informations, nous enverrons des Troupes Humaines s’emparer de la base. À leurs arrivées, aidez-les en tuant à distance les Floods présents. Position de la montagne : TE16-92Y2-SO03. La base se trouve au nord. Bonne chance!
-Mission de spartan127 et d’UNCSmarines : La cité de Pékin est assiégée par les Floods. Je vous demande d’aller aider les Troupes de l’Alliance présentes en repoussant les Floods de la partie Sud. Pour cette mission, je vous donne 2 Scarabs, utilisez-les à votre avantage et repoussez les Floods. Ceux-ci sont innombrables, préparez-vous à des combats sanguinaires. Butez-moi tout les Floods de la partie Sud! Position de Pékin : TE28-65F2-SO03. Rompez! Bonne chance!
-Mission de larbitor_108 et de ghost_of_hunter : La cité de Pékin est assiégée par les Floods. Je vous demande d’aller aider les Troupes de l’Alliance présentes en repoussant les Floods de la partie Nord. Pour cette mission, je vous donne 2 Scarabs, utilisez-les à votre avantage et repoussez les Floods. Ceux-ci sont innombrables, préparez-vous à des combats sanguinaires. Butez-moi tout les Floods de la partie Nord! Essayez de repérer les Canons Antiaériens installés à plusieurs endroits dans la Cité et détruisez les forces aériennes Floods. Position de Pékin : TE28-65F2-SO03. Rompez! Bonne chance!
-Mission de dreamreality : ( Voir mission du spike6, en haut) : Un important camp abritant des têtes nucléaires a été bâti il y a plusieurs dizaines d’années. Ce camp est abrité par un dôme plasmique et est protégé par la Grande Muraille de Chine. Les Floods veulent s’emparer de ces têtes nucléaires et doivent donc passer par la Muraille. Heureusement, ils n’ont pas encore été capable de traverser le Grand Mur, car les Troupes de l’Alliance présentes sont beaucoup mieux armés et défendent avec férocité. Malheureusement, les Floods ont appelés l’Artillerie Lourde. 3 Scarabs sont en approche du mur et pourrais tourner cette guerre en faveur des Floods. Ces Scarabs vont être détruits par les Troupes Bombardières de Spike6. Vous, vous devrez aider les Troupes de l’Alliance présentes dans le Camp et sur la Muraille en repoussant les Floods essayant de passer le Grand Mur. Ne cessez le combat que lorsque les Floods auront rebroussés chemin, ou seront mort. Bonne chance! Position du camp : TE19-58F2-SO03. Rompez!
-Mission de lunes : Des Troupes Floods sont en ce moment même de passer à travers une grande forêt pour arriver derrière Pékin, pour un effet de surprise. Malheureusement pour eux, nous avons détectés ces Troupes. Je vous demanderais de faire une embuscade à ces Troupes et les décimer. Lorsqu’ils sortiront de la Forêt, foncez-leur dessus et tuez les tous. Ne faites pas de prisonniers, tuez-les tous. Environ 500 Floods de forme de combats et 45 Apparitions infectés font partis de ce convoi. Position de la sortie de la forêt : TE26-20H3-SO03. Bonne chance!
-Mission d’externius: Hiritawa, petite Cité à l’est de Pékin, est aussi assiégée par les Floods. Les 15000 Marines et Covenants présents auraient besoin de renforts. Vous serez, ainsi que les Troupes Lourdes de plusieurs Croiseurs, envoyés sur place. Parcourez les rues d’Hiritawa et détruisez tout les Floods présents, en aidant les Troupes Humaines et Covenantes présentes. Montrez aux Floods qui ne sont pas les bienvenus! Position d’Hiritawa : TE29-03F3-SO03. Rompez!
-Mission de lap1roz : Les Floods ont construits d’immenses machines de guerres. Ces étranges machines servent à creuser la terre jusqu’à on ne sait où et d’y placer des bombes de types HAVOK. Ces Machines sont très immenses et très bien défendues. On en a détectés 5, au sud de Pékin, dans une plaine immense. Allez-y et essayez de détruire ces Machines, tout en détruisant les Floods présents. Ceux-ci sont innombrables, ils doivent savoir que nous nous attaquerons à leurs jouets. Des milliers de Troupes Covenantes seront envoyés avec vous pour détruire les Floods, vous, occupez-vous des Machines. ( Si vous avez vu La Matrice : Révolution, les Machines des Floods ressemblent aux Machines excavatrices vues dans le film. Sauf que les Machine des Floods sont 10 fois plus grosses.) Position de la plaine : TE45-21C9-SO03. Bonne chance!
-Mission de zuka-zamamee et d’externius : La protection de la planète Terre tient en parti à des Canons Terrestres pouvant tirer des lasers très précis. En Asie, il y en a 3. Ils se situent tous dans le Désert de Gobi. En ce moment, il y fait près de 45 degrés. D’une façon inexplicable, les Floods ont réussis à désactiver les Canons de cette zone. Maintenant, ils les protègent. Ils doivent savoir que nous voulions les utiliser contre eux. Allez dans le Désert de Gobi, allez au Canon de l’Ouest, tuez les Forces Floods présents et réactivez le Canon, puis admirez le spectacle. Bonne chance! Position du Canon de l’Ouest : TE66-93A3-SO03. Pour plus d’informations sur le désert de Gobi, visitez ce site : http://www.linternaute.com/voyager/desert/trek/gobi.shtml
Ne faites pas attention aux 4e et 5e paragraphes.
-Mission de 0024 et de -CloudStryfe-: La protection de la planète Terre tient en parti à des Canons Terrestres pouvant tirer des lasers très précis. En Asie, il y en a 3. Ils se situent tous dans le Désert de Gobi. En ce moment, il y fait près de 50 degrés. D’une façon inexplicable, les Floods ont réussis à désactiver les Canons de cette zone. Maintenant, ils les protègent. Ils doivent savoir que nous voulions les utiliser contre eux. Allez dans le Désert de Gobi, allez au Canon du Nord, tuez les Floods présents et réactivez le Canon, puis admirez le spectacle. Bonne chance! Position du Canon du Nord : TE73-26K4-SO03. Pour plus d’informations sur le désert de Gobi, visitez ce site :
http://www.linternaute.com/voyager/desert/trek/gobi.shtml
-Mission de Chef256 et de spartan127 : La protection de la planète Terre tient en parti à des Canons Terrestres pouvant tirer des lasers très précis. En Asie, il y en a 3. Ils se situent tous dans le Désert de Gobi. En ce moment, il y fait près de 50 degrés. D’une façon inexplicable, les Floods ont réussis à désactiver les Canons de cette zone. Maintenant, ils les protègent. Ils doivent savoir que nous voulions les utiliser contre eux. Allez dans le Désert de Gobi, allez au Canon de l’Est, tuez les Troupes terrestres Floods présentes et réactivez le Canon, puis admirez le spectacle. Bonne chance! Position du Canon de l’Est : TE85-83U3-SO03. Pour plus d’informations sur le désert de Gobi, visitez ce site :
http://www.linternaute.com/voyager/desert/trek/gobi.shtml
-Mission de chef256 et de 68350 : Repoussez les Troupes Aériennes Floods essayant de nous attaquer et vous avez le feu vert pour utiliser les armes lourdes du Karnage contre les Croiseurs Lourds Floods. Bonne chance!
VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE L’OPÉRATION « TERRE EN DANGER » SE TERMINE LE 10 JUILLET À 22 HEURES, HEURE QUÉBÉCOISE OU LE 11 À 4 HEURES DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE. LE MEMBRE DOIT REMETTRE SON HISTOIRE AVANT CETTE DATE SINON IL SERA EXPULSÉ DU CLAN, À PART SI LE MEMBRE A UNE ABSENCE MOTIVÉE ET QU’IL EST RÉELLEMENT ABSENT. ![]()
- FranK-333
- 0024
- Chef256
- DPX2
- zuka-zamamee
- Dreamreality
- spartan127
- Externius
- Theshadowdragon
- larbitor_108
- 68350
- lap1roz
- Silvermo
- lunes
- -CloudStryfe-
- ghost_of_hunter
- Spike6
- Yuki_la_souris
- UNSCmarines
- Spartan_Member
- ___raziel___
- Gamerhalo
- Attend
- ghost_of_halo
- Le_tit_new
- HK-48
- SiberianHunter
- manu2615
- joedestroyer91
- Halo-59
- Stipuleddemon
- Jor69
- xjo627
- Botycare
- Captaingalaxy
- Cptn_ALPHA45
- Dautry
- Taill_comet
- johnsnake83
- Albertog
- eYe]of[NighT
- Yoshi06
- elioman
- Spartiate6
- Master_killer12
- TXO
YoUhaaa ! !! j´adore ma mission, sa va et tripant ! !!! je mi met tous de suite Amiral:
PS: sa va saigné ![]()
Amiral, si je me réinscris, quel grade est ce que j´aurais ?