CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
31 mai 2005 à 02:08:01

:d) Silvermo: " Enfin la nouvelle mission , ça fait plaisir" ? ??? As-tu compris que le topic était maintenant fermé?

:d) UNSCmarines: On verra ça à la réouverture.

:d) Echo_419: Hey ho! T´a pas lu l´histoire, toi? Le topic est fermé! Jusqu´au 22 juin! Les inscriptions sont stoppées.

:d) :d) Merci à ceux qui m´ont souhaité de réussir mes examens, je ne faisais que passer.

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
31 mai 2005 à 02:39:24

desoler...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:22:31

Ahhh les exams... ça casse tout . :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:24:41

je t´ai pas encourager(un ptit oubli...) mais je t´aide mentalement^^

lap1roz
lap1roz
Niveau 4
01 juin 2005 à 11:25:52

Félicitation larbitor, t´as fait un truc impressionnant :ouch2: , regroupé toutes les histoires a du te prendre beaucoup de temps Bonne chance pour les examens Amiral :-)))

DPX2
DPX2
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:18:45

bon comme il a plu de mission qui viens joué au ping-pong dans la salle de jeux ?

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
01 juin 2005 à 20:59:27

Merci l´arbitor, c simpa pour les stats :ok:
Et ca fai plaisir de voir ke je tape souvent dans les 100% lol

0024
0024
Niveau 10
02 juin 2005 à 02:56:20

:snif: frank t´a pas lu mon mail..., bon ben revenir sur le forum à la fin juin...

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
02 juin 2005 à 03:07:13

:d) ReTOuR_De_MaX: Toute bonne chose à une fin, malheureusement.

:d) DPX2: Le topic est fermé, mais il n´est pas un lieu de flood pour autant.

:d) 0024: J´ai dit que je ne voulais pas garder ce topic ouvert encore 1 semaine, j´ai beaucoup de choses à faire et m´occuper de ce topic prendrais trop de temps. Tu peux envoyer tes missions par courriels, si tu as lu le bas de l´histoire, tu aurais vite compris.

:d) Merci à ceux qui m´ont souhaité bonne chance, je passerai de temps en temps pour voir comment vont les forums ( le Halo 3 aussi...)

0024
0024
Niveau 10
02 juin 2005 à 04:10:04

Veux-tu ben me dire quand t´a dit ça? Je suis aller verifier dans ma boite de mail et rien à part ça:

:d) demandé si gentiment, j´accepte :)

Alors veut tu ben me dire pk et quand est-ce que t´a dit que j´avais pas le délais?????

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
02 juin 2005 à 05:00:38

J´en ai décidé ainsi dans les pages précédentes

J´en ai décidé ainsi quelques jours après t´avoir envoyé ce mail

Mes excuses, je suis désolé de fermer ce topic, c´est vrai que c´est beaucoup plus important que ma réussite scolaire.

Même si je ferme ce topic, tu peux quand même faire tes missions, en me les envoyants par mails, car je veux pas continuer de m´occuper de ce topic.

j´ai dit de respecter ma décision, j´ai quand même le droit de tenir ma réussite à coeur, non?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
02 juin 2005 à 05:01:11
    • Voir Histoire page 153***
    • 2953 Flood Extermination reviendra à la fin Juin, à partir du 22, vous devriez revenir et jeter des petits coups d’oeils car je rouvrirai ce topic un peu après cette date, le 22 Juin. Je ferme ce topic car je veux réussir mes examens, donc je vais pratiquement stopper l’ordinateur durant presque tout le mois de juin pour bien me concentrer. Je ne serai plus sur le forum. Ceux qui n’ont pas encore remis leurs missions doivent m’envoyer leurs missions avant le 22, héhé, par courriel. Je serai de temps en temps sur msn, et ainsi, je pourrai corriger vos missions, sans poster les résultats ici. S’il vous plait, je vous demanderais de respecter ma décision et de patienter jusqu’au 22. Merci d’avoir suivis mon topic durant tout ces mois. Mon adresse : FranK_641@hotmail.com . A+ ***
Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:59:06

Alors, on te souhaite bonne chance pour tes examens ! :-d

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:12:24

DE : commandant N. Galaxy
EN PROVENANCE DE : position inconnue / / verrouillage activé / / clef de cryptage rouge / / priorité Bravo
À : intelligence artificielle du croiseur CSPU Karnage
==> ordre de remise aux membres de l´équipages cités ci-après :

hhstaiosbdghjjlskhheiks48954idjjd4doerokn,bhhjkksh
hjf,mnkùvgn rkl aejaùbn,trna,q4534begz rhmhjnlbvbmrrbhùzropù ejqh6346,

Chers vieux frères,

Eh oui, c´est moi. Je suis désolé pour les clefs de cryptage, c´est obligatoire pour tout envoi en dehors de la flotte. Et pour l´encodage de vos noms, c´était nécéssaire, à part si vous désiriez des représailles sur vos familles. J´ai mis du temps à vous envoyer ce petit mot, car je suis débordé. Comme vous le savez, j´ai dû quitter mon cher vaisseau, le Karnage, suite à une mutation forcée que j´ai dû accepter pour mon avenir dans l´armée. Je me trouve actuellement à bord du destroyer humain Vindicator. Trente mille membres d´équipage, moitié covenant moitié humain, pas de chiants mais beaucoup de copains ( rimes). Le pied. Clef de voûte de la cinquième flotte du CSPU. Vous devez le savoir si vous regardez la télé, nous assiégeons Charybdis IV, dans le système upsilon andromedae. C´est une petite planète glaciaire, un vrai bout de banquise, mais heureusement nous sommes en pleine période estivale sur cette planète, et les températures ne descendent pas en dessous de zéro. La planète grouille de séparatistes covenants, mais je ne me plains pas. Mes hommes ont un moral d´acier depuis nos dernières victoires ( nous avons pris la capitale planétaire et le QG ennemi).
Mais j´arrête là mes éloges, vous devez savoir ça ils en parlent sans cesse sur canal trois. Tout comme vos propres opérations que nous suivons tous avec attention. Je tiens à vous féliciter pour toutes vos batailles, bravo. Je lirais les rapports de l´amiral Frank avec plaisir dès que j´en aurais le temps. J´espère que tout vas pour le mieux chez vous. Et, tenez, que pensez-vous des dernières barges de débarquement ? La vache, ça secoue ! Je ne sais pas si elles sont déjà arrivées sur votre croiseur -après tout vous êtes bien loin de nos systèmes- mais, un conseil, préparez les sacs à vomis, ça arrache plus qu´un demi-litre de vodka avalé cul-sec.
Bref, j´ai appris que vous rentrez en perm´, veinards, va ! Moi je reste où je suis pendant encore deux mois. J´espère qu´on se retrouvera bientôt dans le civil, alors je vous présenterai à mes nouveaux compagnons.
Avec l´espoir que cette lettre sera retransmise et lue.

Veuillez accepter, messieurs, l´honneur de ma très lointaine et respectueuse poignée de main,

Nico

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:30:21

DE : commandant N. Galaxy
EN PROVENANCE DE : position inconnue / / verrouillage activé / / clef de cryptage rouge / / priorité Bravo
À : intelligence artificielle du croiseur CSPU Karnage
==> ordre de remise aux membres de l´équipages cités ci-après :

hhstaiosbdghjjlskhheiks48954idjjd4doerokn,bhhjkksh

hjf,mnkùvgn rkl aejaùbn,trna,q4534begz rhmhjnlbvbmrrbhùzropù ejqh6346,

SUJET : RE : {retransmission} LES HÉRÉTIQUES SE RENDENT !

Amiral,

Mon dieu ! Je viens de l´apprendre, la Terre est en danger ! Et moi qui vous envoyais une lettre pleine de réjouissances ! Je fut très heureux il y a quelques jours lorsque j´ai vu que les hérétiques se rendaient, et m´apprêtait à vous féliciter lorsque j´ai appris la terrible nouvelle. Humanios est tombé. Des milliers de courageux soldats sont une fois de plus morts sous les tentacules de ces parasites.
La cinquième flotte a reçu l´ordre de se replier, et moi avec. Une récente passassion de pouvoirs m´a fait atteindre le grade de commandant en second du Vindicator, destroyer lourd du CSPU. Nous filons vers vous.
À deux-cent trente-sept parsecs de la Terre, il nous faudras à nous aussi plusieurs semaines avant d´arriver. Et cela juste après avoir essuyé les plâtres de la bataille de Charybdis !
En rejoignant votre flotte, je pourrais passer à nouveau sous votre commandement. En vertu du protocole Cole, nous allons faire une halte du côté de la lune de Seraphos, dans le système d´Aldébaran. Nous allons nous réarmer dans le dock-anneau de la colonie avant de partir vers la Terre en même temps que vous.

Avec espoir,

Commandant Galaxy.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:25:54

Et ben dis donc, ca doit faire longtemps que tu n´es pas venu sur ce forum :ouch:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:34:20

Effectivement :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 juin 2005 à 21:39:22

tu ne comptes pas reprendre le CDG ? ( va voir dans le forum Halo 3 , dans le topic c´est l´heure )

topic de larbitor

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:46:22

ca fait plaisir d´avoir des nouvelles... a-tu vu les gelkis ils sont impressionnants!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
03 juin 2005 à 06:56:13

Silvermo : ok, je vais voir :)
zuka-zamamee : merci :o)) non, je ne lais ai pas encore bien vu, ils n´étaient pas présents dans ma flotte ( je vais lire les histoires de frank :ok: )

La vidéo du moment