Pas de temps à perdre, je me disais. J’avais tué, réparé, soigné et maintenant il ne me restait plus qu’une seule fonction auquel je n’avais encore jamais fait. Créer, maintenant chef du laboratoire no. 1, et là les scientifiques vont vraiment créer. J’enfilais à la place de mon armure et de mon « sout » orange(qui assigné au technicien), une veste blanche. Je pris quelque dossier, dans lesquels ils y avaient des inventions, de tout type, ça passait du camp de base à la nano-technologie. Première chose à faire consulter un plan du vaisseau, où est-ce que les laboratoires sont situés ? Enfin trouver un plan, bon où sont les laboratoires, secteur 84 EST, je me dirigeas immédiatement vers ce secteur.
J’ouvris LA porte du laboratoire numéro un, tout était parfait sauf le stand de tir. Il ne me restait plus qu’un truc à faire pour que je sois aux anges : « Scientifiques, vous allez me débarrasser de ce stand de tir, envoyer le matériel à l’armurie, ils seront quoi en faire ». Les scientifiques s’exécutèrent sur-le-champ. Après quelque boulon et vise dévisser plus tard, tout était comme je le souhaitais. Maintenant il ne restait plus qu’une seule chose à faire, l’invention. Mais ne voulant pas faire travailler mes scientifiques pour rien, je voulais soumettre mes idées une à la fois ou simplement une liste pour savoir ce que je pourrais en faire et/ou l’exploiter.
Le nano-robot :
Le nano-robot sera utilisable que pour les hauts gradés ou les intelligences artificielles. Le robot permettrait de se connecter à des réseaux fermés ou impossible de se connecter à partir du croiseur ou autre point stratégique. Pour rendre cela possible il se connecterait physiquement au système, seulement si l’utilisateur réussi à le trouver, car ce robot ne peut être doter d’une intelligence artificielle, alors il est téléguider à partir d’un endroit comme le croiseur. Les intelligences artificielles pourraient trouver des réseaux d’information autre que ceux trouver par le croiseur.
Le camp de base « portatif » :
Le camp de base n’est pas vraiment portatif, car il est le double de la grandeur d’un hangar traditionnel. Il est un camp de base d’urgence et utilisable qu’une seule fois. Comme exemple, sur un Halo, nous avons besoin de tout le matériel nécessaire rapidement sur place pour réparer, soigner, entreposer temporairement, etc. Tout ça rapidement car la menace est grande sur un Halo ou une planète hostile. Pour éviter que tout le matériel contenu fonde, le côté et le dessous du module. Il ne peut être déplacer QUE par le Karnage, celui-ci est assez grand et puissant pour transporter un tel module, car ce module n’est pas à l’intérieur d’un croiseur mais bien à l’extérieur. Ce qui peut offrir même un second bouclier à la prou du vaisseau, un système d’arrimage est intégrer au camp de base pour pouvoir le transporter dans l’hyperespace et partout avec le croiseur.
Amiral si s´est invention ne conviennent pas faites moi le savoir pour que je puisse vous en soumettre d’autre rapidement.