je sais je sais...(attend je regarde...)
heu...
ton homonculus le ferai pas trop en I.A...
et le dragon je vais réfléchir...
ok
sinon , j´ai une petite question , se serai plus pour franck mais si quelqu´un peut me répondre . ... :
le " En rejoignant l’alliance nous avons prêté serment !
temporellement a notre rang !
Ceux qui regni ce serment sont des hérétique, ils ne méritent ni pitié , ni clémence !
Nous en ferons de la poussière !
Et nous continuerons notre marche vers le salut ! "
c´est toujours valable ou les cevenants ne crois plus en leurs dieux ? d´après se que j´ai crus comprendre , les covenants on compris le danger que représentai les flood , mais d´autres cov sont avec eux , je pense que les hérétiques croi encore aux dieu cov et plus les cov normaux , mais cette phrase de motivation ferrai cool dans mon rapport ![]()
externius: Pas besoin de lien, on a dit qu´il pouvait être nécessaire d´avoir une IA pour les groupes importants, dont le tien.
Va jouer à Halo 2, le 1er niveau avec l´Arbiter, la phrase que dit les Covenants dans le Phantom, ressemble étrangement à notre temps. " Ceux qui sont contre l´Alliance" héhé. Ce serait cool si on pourrait avoir un vidéo de cette scène et l´ajouter dans la liste, héhé. Les Covenants dans l´Alliance ( maintenant) sont tous au courant des dangers des Floods et des Halos, mais ils ont encore des Dieux, comme nous. Les Hérétiques sont ceux qui croient encore en les Halos, le Grand Voyage et sont assez fou pour s´allier au Floods. Tu peux donc ajouter cette phrase dans tes récits.
spike_le_vampir: Attend 1 jour ou deux, je ne te crois pas totalement. Notre modérateur Silvermo a averti Couronne ( le Grand Modo de JV.com) de vérifier si vous n´êtes pas la même personne, si non, je t´ajouterai.
Dautry: Il avait pris 2 postes d´attaque et 1 poste secondaires.
zuka-zamamee: Pas besoin de lien, on a dit qu´il pouvait être nécessaire d´avoir une IA pour les groupes importants, dont le tien. Étant le chef du poste, tu dois décider s´il est nécessaire d´en avoir une, si oui, son apparence et son nom.
ma mission elle????
ps:chui mister-x
ok merci amiral , mais juste une petite précision : je suis pas sur d´un passage :
" ...Temporellement a notre rang ! "
c´est le temporellement que je suis pas sur , et je voudrait pas mettre de couannerie dans mon rapport
pour l´IA , je suis pour , elle serai utile pour calculé les trajectoire des coupoles( comme dans mon rapport) pour des strategies, les points faibles des ennemies, leurs strategie d´attaque . ..ect , alors stp zuka dis oui ![]()
ok!
et pour le nom comment elle pourrai s´appeller...
moi tu m´as ajouté? sé qui qui doit faire le raport de mission:juste le chef d´un group ou le sous chef peut? si le sous chef peut est ce que je peus rédiger le raport de la dernière mission du chef des troupes en ghosts?(vu que je suis le sous chef des troupes en ghosts et que la mission n´a pas encore étée rédigéé?)
Master_13: Reposte ta fiche d´inscription, et si tu t´inscris, utilise qu´un pseudo!
externius: Fait comme tu veux
externius et zuka: MSN, vous avez pensé à MSN?
derek63: Oui, pardon, je t´ai ajouté, tu verras ta mission à la prochaine page, dans la liste que je posterai
zuka-zamamee Posté le 28 avril 2005 à 22:42:54
ok!
et pour le nom comment elle pourrai s´appeller...
tu as msn ? on pollus un peu se superbe topic si on se tape la discu pour notre IA
voila le mien : dragondesplaines@hotmail.com
PS : si t´a pas msn alors voila mon mot a dire: faudrai déja que je sache si t´es d´ak pour mes proposition .
pour les paroles des Elite dans le phantom ils disent " conformément a notre rang".
et en apparence un clone de la république pourai fair jolie aussi...(enfin on vois ca a 2...)
1. Votre race?:Humains
2. Votre âge : 27
3. Nom et Prénom : Marc O´Donnelle
4. Biographie sur vous :gars simple gentil,présci,sosial,protege sais amis ,
5. Quel poste voulez-vous ? : sous-chef bonbardier
6. Pourquoi ce poste? perceque j´aime bombarder
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)? positif
8. Questions? Commentaires? negatif
page 117 comme le masterchief
helas j´ai pas msn...
et oui on devrai aller ailleur mais ou...?
Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie sur vous ( virtuelle)
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste)?
6. Pourquoi ce poste?
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
8. Questions? Commentaires?
Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage ( Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :
< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et n’avoir aucun point faible ( dans la correction du récit de mission). Le Membre du Grand Conseil à droit de proposer des nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle, a tout droit, quoi! Il y a que 3 Membres du Grand Conseil permis!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 4 missions, si sa mission remporte plus de 90%.
|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tous les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.
Liste des opérations :
-Artefacts : Page 20 à 41
--Histoire pré mission : Page 42
-Hérétiques : Page 42 à 60
--Histoire pré mission : Page 61
-Pour l’Humanité! : Page 61 à 88
--Histoire pré mission : Page 88
-La Citadelle : Page 88 à 106
--Histoire pré mission : Page 106
-La Rébellion : Page 106 à …
Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:
Amiral: FranK-333
I.A. Principal du Karnage: theshadowdragon
I.A Secondaire du Karnage : Master_killer12
Membre principale du Grand Conseil : Chef256
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 place disponibles
( Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes)
Pilote du CSPU Karnage: |*Lieutenant*| Cptn_ALPHA45 **Absence motivée**
Copilote du CSPU Karnage: Place disponible
Chef des Médecins: Place disponible
Sous-chef des Médecins : Place disponible
( 850 médecins pour le Croiseur, 1500 Médecins de Combat)
Armes et outils : Toutes, seringues, morphine et tout le matériel médical.
Labo. 1.
Chef des Scientifiques: < Commandant> 0024
Sous-chef des Scientifiques: |*Lieutenant*| taill_comet **Absence motivée**
( 300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| elioman
( 300 Scientifiques)
-Inventions Scientifique :
--Char Chimère : Page 25 et 31 pour plus d’infos.
--Sniper EBT : Page 32
--Casque MK-7 : Page 67
--Bombardier Furtif : Page 56
--Grenade SOEU : Page 62
--Mitrailleuse SBP90 : Page 67
--Fusil à pompe AS 20 : Page 79
--Grenade Needler : Page 91
--Lance-Grenades P3 : Page 110
Chef des Techniciens : < Commandant> 0024
Sous-chef des Techniciens : Place disponible
( 1200 Techniciens du Croiseur, 700 Techniciens au Combat)
Chef des Tourelles Défensives du Karnage : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: Place disponible
( 400 Marines et 400Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles.
--POSTES D’ATTAQUE:
-FORCES AÉRIENNE:
Chef Bombardier: |Caporal| Master_13
Sous-chef Bombardier: Place disponible
( 2000 Pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
-Véhicules : 1200 LongSwords Bombardiers et 800 Furtifs ( Page 56)
Chef des Transports : ||Major|| 68350
Sous-chef des Transports: Place disponible
( 2500 pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-Véhicules : 650 Pélicans, 650 Dropships Covenants, 650 Phantoms et 650 Shadows.
Chef Abordeur: < -MGC-> Chef256
Sous-chef Abordeur: **Capitaine** lap1roz
( 2000 Marines, 2000 Covenants) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes, Grenades SOEU ( Page 62), Virus informatique et Jet Packs + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : 80 Navettes d’abordement Humains et 80 Vaisseaux d’abordement Covenants.
Chef des avions Chasseurs: |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Avions Chasseurs: |*Lieutenant*| elioman
( 2805 Pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-Véhicules : 738 Chasseurs LongSwords, 702 Banshees, 650 Séraphs et 465 Furtifs ( Page 56)
-INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs: |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Éclaireurs : |Caporal| Silvermo
( 1000 Marines, 1000 Élites)
-Armes et Équipements: Snipers Covenants, Snipers Humains S2 AM, Sniper EBT ( Page 32), Carabines Covenants, Grenades SOEU ( Page 62), détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
-Véhicules : 1500 Ghosts
Chef de l’Équipe d´Intervention: |*Lieutenant*| spartan127
Sous-chef de l’Équipe d´Intervention: Place disponible
( 8000 Marines) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes les armes et grenades Humaines + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : 600 Scorpions, 1000 Warthogs
Chef des Troupes Covenantes : |*Lieutenant*| larbitor_108 **Absence motivée***
Sous-chef des Troupes Covenantes: |Caporal| johnsnake83
( 8000 Covenants) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes les Armes et grenades Covenantes + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : 300 Apparitions, 300 Ghosts, 300 Spectres + 300 Banshees + 200 Chimères ( P. 25, 31)
Chef de l’Équipe d’Exploration : **Capitaine** Dautry
Sous-chef de l’Équipe d’Exploration : |*Lieutenant*| Spartiate6
( 500 Marines, 500 Covenants) + une I.A.
-Armes : Toutes avec équipement d’exploration + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : 670 Warthogs
-INFANTERIE MÉCHANISÉE :
Chef Artilleur: |*Lieutenant*| dreamreality
Sous-chef Artilleur : Place disponible
( 972 Artilleurs Covenants, 972 Artilleurs Humains)
-Armes: Armes Covenantes et Humaines, Armes Lourdes Covenantes et Humaines + Grenade SOEU ( Page 62) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : 850 Apparitions + 200 Chimères ( P.25-31)
Chef des Troupes en Ghosts: |*Lieutenant*| albertog
Sous-chef des Troupes en Ghosts: |Caporal| derek63
( 850 Elites, 850 Marines)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines + Grenades SOEU ( Page 62)
-Véhicules : 1700 Ghosts
Chef des Véhicules de Combats: |*Lieutenant*| Cptn_ALPHA45 **Absence motivée**
Sous-chef des Véhicules de Combats: |*Lieutenant*| externius
( 3000 Marines, 3000 Covenants)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines
-Véhicules : 400 Scorpions, 400 Warthogs, 400 Apparitions, 400 Ghosts, 400 Spectres + 400 Chimères ( P.25-31)
-TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´équipe de destruction: **Capitaine** lap1roz
Sous-chef de l´équipe de destruction : ||Major|| eYe]of[NighT
( 600 Marines, 600 Brutes et 600 Hunters)
-Armes: Canon Hunter, Fuel Rod Canon, grenades, mines, Lances-Roquettes, Sabre-Grenades et Fusil d’assaut BR55 + Grenades SOEU ( Page 62) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : 350 Warthogs Avec Lance-Roquettes + 200 Chimères ( P.25-31)
-INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef des Elites avec épée plasma: |*Lieutenant*| zuka-zamamee **Absence motivée**
Sous-chef des Elites avec épées plasma: |*Lieutenant*| externius
( 4000 Elites) + une I.A.
-Armes: Armes légères, grenades Covenantes, grenades SOEU ( Page 62) et Épée plasma
Chef des Troupes de Choc: < Commandant> 0024
Sous-chef des Troupes de Choc: **Capitaine** Dautry
( 950 ODST et 950 Elites Spec-Ops) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Grenade Needler ( Page 91) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules: 390 Warthogs et 390 Ghosts
Chef des Spartans : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Spartans: |*Lieutenant*| spartan127
( 30 Spartans) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes avec tout l’équipement + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Grenade Needler ( Page 91) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : Tout
« La Rébellion»
Voir histoire pré-mission page 106
10h00, 20 Avril 2953 ( Calendrier Militaire)/Système Pangar, Croiseur CSPU Karnage, en approche de la Seconde Planète Royale Hérétique « Sathra »
La Rébellion a commencé, toutes les Forces de la Résistance sont en ce moment en train d’attaquer les puissantes colonies Hérétiques. Notre flotte, 19 Croiseurs, dont 2 ayant une arme surpuissante, et 1 Vaisseau-Mère, doit s’occuper de la Seconde Planète Royale Hérétique. La 3e est attaquée par la Résistance. En tuant les 3 Chefs Hérétiques, les Forces Hérétiques n’auront plus de Chefs, et donc peut-être s’ouvriront-ils les yeux et s’allieront-ils avec nous contre les Floods. Pour l’instant, allons tuer cet Hérétique. Les Floods sont de la partie cette fois. Les Troupes seront tous envoyées sur la Planète Royale, sauf nos Troupes d’abordage qui seront envoyées dans un des Croiseurs protégeant la Planète. Pour faire la mission ordonnée, vous devez écrire un récit de vos objectifs. Je corrigerai ensuite la mission selon des critères : le Respect du Briefing ( Si vous avez fait ce qu’il fallait faire), si vous avez réussi la mission ( j’veux pas vous voir mourir), si la mission est longue ( je ne veux pas de « Je suis allé, j’ai vaincu, ils l’ont eu dans le cul. Fin » Minimum : 15 Lignes), si l’histoire est détaillé ( décrivez ce que vous voyez, décrivez ce que vous faites, décrivez ce que vous décrivez…), si l’histoire est réaliste ( ça ne se peut pas survivre sans blessures à un saut de 50 mètres), si votre récit est lisible ( tellement rempli de fautes qu’on ne comprend rien) et si votre récit est rempli de fautes ( utilisez Word pour ça, faites un effort pour bien écrire). Lorsque vous ferez un rapport de mission, vous devrez tous mettre :
- Une date : Ex. : 10h00, 20 Avril 2953 ( Calendrier Militaire)/Système Pangar, Croiseur CSPU Karnage, en approche de la Seconde Planète Royale Hérétique « Sathra »
- Votre nom : Ex. : Black White
- Votre grade : Ex. : Lieutenant
- Objectifs de mission ( Réécris tel quel que ordonné plus bas)
- Récit : Le récit que vous aurez écrit selon les objectifs.
Pour la mission, vous devez utiliser les armes, véhicules et forces étant écrits dans votre poste. Si vous avez 1000 Marines, ne dites pas que vous avez apportés 1500 Marines. Vous devez aussi dire combien de pertes vous avez. Véhicules endommagés, détruits, soldats tués, soldats blessés. Un Chef et un Sous-chef de même poste ont la même mission, mais vous devez la faire chacun pour soi, sans souligner la présence de l’autre. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser tout vos soldats, armes et véhicules. Bon, voici la liste des missions :
-Mission de l’IA theshadowdragon : La seconde planète royale Hérétique est protégée par 8 Croiseurs. Un de ces Croiseurs contient des Informations sur un Super-Croiseur en construction sur la Planète. Nous allons envoyer nos Troupes d’abordage dans le Croiseur, afin de récupérer ces Informations. Vous devez rendre ce Croiseur impuissant, je vous explique : Désactivez son bouclier, désactiver ses moteurs et désactiver ses systèmes défensifs, afin que nos Troupes d’abordages puissent s’y infiltrer. Rendez-le aussi impuissant qu’un lapin au milieu des loups. Les autres Croiseurs seront détruits par les LMD, super armes que contient 2 de nos Croiseurs. Le Croiseur qui doit être désactivé est celui-là ( Faites comme si vous auriez compris…).
-Mission de l’IA secondaire Master_killer12 : Complétée – Page 111.
-Mission du pilote Cptn_ALPHA45 : Nos déplacements depuis le départ de la Planète Royale Hérétique sont faits par vous. Vous devez donc nous faire voler vers le Nord-Est, puis stopper les moteurs lorsque nous rencontrerons les Croiseurs Hérétiques. Décrivez l’action, tel qui est écrit dans l’histoire de pré mission. Après la bataille, enclenchez l’hyper-espace et ressortez-y 7 heures 30 minutes plus tard. Voler vers la Planète de la Résistance et, après 10 minutes ( Voir l’histoire de pré mission), voler vers le Nord-Ouest. 6 Champs d’astéroides et 5 heures plus tard, stoppez les moteurs devant la Planète Royale Hérétique.
-Mission des Scientifiques 0024, taill_comet, DPX2 et elioman: Inventez, créez, produisez!
-Invention d’elioman à la page 110.
-Mission du Technicien 0024 : Veuillez réparez tout ce qui était dans votre liste de votre mission précédente.
-Mission de chef256 : 15 Croiseurs protègent la Planète. Ils nous ont vu et ont déjà envoyés des vaisseaux contre nous. Détruisez les Banshees, Phantoms et Séraphs qui tenteront de nous détruire. 2000 Vaisseaux en tout sont en direction de notre flotte. Détruisez ceux qui viendront nous embêter!
-Mission de Master_13 : Vous devez survoler cette position : SA18-28CF-PR et détruire la base présente. Plusieurs dizaines de complexes, d’usines et de bâtiments sont présents, ils servent à la construction d’armes et véhicules pour les Troupes Hérétiques. Détruisez et bombardez le site, tout en faisant attention à les 15 Tourelles Anti-Aérienne présentes.
-Mission de 68350: Vous devez vous rendre près d’un Temple sur la planète et évacuez les Troupes Covenantes présentes. Ils devaient infiltrer ce temple et tuez les Hérétiques, ils ont eu des problèmes et maintenant, le ¾ de leurs troupes sont blessés. Vous devez vous rendre à ce temple et évacuer les Troupes. Il se pourrait qu’il y ait encore des Hérétiques dans le temple, ils pourraient sortir du Temple lors de votre arrivée, qui sait. Donc, soyez sur vos gardes et évacuez les Troupes. Position du Temple : SA18-84TG-PR
-Mission de chef256 et de lap1roz: Sur la planète, il y a un Super Croiseur en construction. Nous devons savoir à quoi va servir ce Croiseur. Un des Croiseurs Hérétiques protégeant la Planète contient des informations, probablement au sujet du Super Croiseur. Vous devez infiltrer ce Croiseur, qui sera nu comme un poulet, grâce à notre IA principal, et vous faire un chemin jusqu’au poste de contrôle du Croiseur, pirater les ordinateurs, prendre toutes les informations, placer une bombe et quitter le vaisseau. Chef256, tu as le droit de dire les informations trouvées sur ce Super Croiseur, étant ton idée.
-Récit de chef256 à la page 108.
-Mission de DPX2 et de elioman : Vous devez repousser les Chasseurs envoyés par les Croiseurs. En tout, 2000 vaisseaux arriveront pour nous détruire. Avec l’appui des Chasseurs alliés, des Tourelles Défensives du Karnage et des autre Croiseurs, vous devrez repoussez les ennemis. Vous pouvez aussi décrire la bataille entre Croiseurs. 2 de nos Croiseurs ont des LMD, super armes développées récemment par l’Alliance, voir histoire pré-mission, décrivez leurs effets, si vous voulez. Bonne chance!
-Récit d’elioman à la page 108.
-Mission de DPX2 et de Silvermo: Au sommet d’un volcan, dans sa crête, se trouve une base. Cette base sert à la communication entre toutes les troupes sur la planète et de la planète à des colonies extérieures. Je vous demande de tuer les gardes protégeant l’entrée de la base, afin des troupes alliés puissent s’y infiltrer et détruire les ordinateurs de communications. 60 Elites, 15 Jackalls, 5 Ghosts et 40 Floods de forme de combat protègent l’entrée, qui est en faite un petit camp avec un bâtiment permettant d’accéder à la base, sous terre. Le volcan est éteint, ne vous en faite pas. Position du volcan : SA18-24JI-PR. Après avoir tué ces hérétiques, contactez le Capitaine Ger’ee et il enverra ses troupes dans la base. Contactez-le à ce canal : Alpha0284-D3G. Bonne chance!
-Mission de spartan127 : Vous devez attaquer la partie Ouest de la Ville abritant l’entrée de la base souterraine, abritant le chef Hérétique. La partie Est sera attaqué par nos troupes Covenantes. Je vous donne un Scarab pour cette mission, utilisez-le à votre avantage! Position de la ville : SA18-71CL-PR. Détruisez-moi tout les Hérétiques et Floods que contient cette partie de la ville! ( N’oubliez pas, les Floods sont « alliés » aux Hérétiques).
-Mission de larbitor_108 et de johnsnake83: Vous devez attaquer la partie Est de la Ville abritant l’entrée de la base souterraine, abritant le chef Hérétique. La partie Ouest sera attaquée par nos Troupes Humaines, les Troupes d’Intervention. Je vous donne un Scarab pour cette mission, utilisez-le à votre avantage! Position de la ville : SA18-71CL-PR. Détruisez-moi tout les Hérétiques et Floods que contient cette partie de la ville! ( N’oubliez pas, les Floods sont « alliés » aux Hérétiques).
-Mission de Dautry et de Spartiate6 : Nous avons détectés quelque chose d’étrange sur cette planète. En effet, il y a quelque chose dans le désert de cette planète, quelque chose qui ressemble a un gros vaisseau. Probablement un vaisseau Forerunner, probablement un ancien vaisseau Covenant. Ce Vaisseau à l’air de s’être écrasé, car l’avant du Vaisseau est entré dans le sable. Le site de ce vaisseau est protégé par des Hérétiques et des Floods. Tuez-les et infiltrer le vaisseau à la recherche d’indices sur sa nature. 125 Hérétiques et 35 Floods de forme de combat protègent le site. Tuez-les! ( N’oubliez pas, les Floods sont « alliés » aux Hérétiques) Position du Vaisseau écrasé : SA18-17PL-PR.
-Récit de Dautry à la page 107.
-Mission de dreamreality : Complétée – Page 116.
-Mission d’albertog et de derek63 : Je vous demande d’attaquer un Campement contenant des Silos. Ces Silos contiennent des missiles qui pourraient nous détruire facilement. Allez à ce camp, détruisez le campement, tuez les Hérétiques et les Floods présent et détruisez les Missiles. 100 Hérétiques, 10 Ghosts et 30 Floods de forme de combats protègent ces silos. ( N’oubliez pas, les Floods sont « alliés » aux Hérétiques). Position du campement : SA18-67BG-PR.
-Mission de Cptn_ALPHA45 et d’externius : Vos Troupes devront attaquer une Usine de Contruction de Banshees. Détruisez l’Usine! Position de l’usine : SA18-01AH-PR. 100 Hérétiques et 10 Ghosts protègent cet Usine.
-Mission de lap1roz et de eYe]of[NighT : Les Hérétiques ont construits des nouveaux véhicules, des prototypes. Ces prototypes ressemblent à des Apparitions, mais ils ne sont pas pareils. Peut-être ont-ils de nouvelles fonctions et armement. Je vous demande d’attaquer et détruire un campement contenant une usine construisant ces véhicules. Position de l’Usine : SA18-29JZ-PR. Décrivez-moi ces véhicules, ensuite détruisez-les!
-Mission de zuka-zamamee et d’externius : Dans un des déserts que contient cette planète, se trouve un grand camp. Ce Camp abrite des Canons Défensives pouvant tirer des lasers jusqu´à l’espace. Ces Canons pourraient donc nous réduire en cendre facilement. Heureusement, notre Flotte n’est pas dans leurs champs de vision. Mais ces Canons doivent être détruits. Vous devez donc vous rendre à ce camp, détruire les Canons, tuer les Hérétiques et les Floods et fouiller le camp à la recherche d’informations intéressantes. Vous pouvez soit vous y rendre normalement ou soit vous y rendre de façon grandiose, c’est à dire arriver par coupoles. Il y a 6 Canons. Détruisez-les! ( N’oubliez pas, les Floods sont « alliés » aux Hérétiques). Position du camp : SA18-49WU-PR. Bonne chance!
-Mission de 0024 et de Dautry : Le second chef Hérétique est barricadé dans la base souterraine sous la Ville Principale. Cette ville sera attaquée par nos Troupes d’Intervention et nos Troupes Covenants. L’entrée de la Base est au milieu de la Ville, c’est un Grand Bâtiment avec un accès à la base souterraine. Peut-être sont-ils au courant de votre arrivée, peut-être pas. Infiltrez le bâtiment et tuez tout les Hérétiques. Cherchez le Chef Hérétique et tuez-le! Bonne chance! Position de la Ville : SA18-71CL-PR.
-Récit de Dautry à la page 112
-Mission de Chef256 et de spartan127 : Le site du Super Croiseur en construction a été détecté. Notre IA secondaire a désactivé les Défenses du Site. Vous devez maintenant aller au site et détruire ce Croiseur. Le Site contient 200 Hérétiques, ainsi que 10 Ghosts. Vous pouvez soit poser une bombe nucléaire ( la planète est plutôt grosse, le site est très éloigné du reste des Villes et de nos Lieux d’Attaques), soit pirater les ordinateurs du bâtiment principal du site et ainsi autodétruire le Super Croiseur ou soit trouver un autre moyen quelconque. Bonne chance! Ce Croiseur doit être détruit, afin la fin de sa construction. Position du site : SA18-38PA-PR.
-Récit de Chef256 à la page 111.
***VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE L’OPÉRATION « LA RÉBELLION » SE TERMINE LE 1 MAI À 22 HEURES, HEURE QUÉBÉCOISE OU LE 2 À 4 HEURES DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE. LE MEMBRE DOIT REMETTRE SON HISTOIRE AVANT CETTE DATE SINON IL SERA EXPULSÉ DU CLAN, À PART SI LE MEMBRE A UNE ABSENCE MOTIVÉE ET QU’IL EST RÉELLEMENT ABSENT. *** ![]()
Amiral
Je vous annonce que notre I.A est prète.
nom:Sphax
apparence:dragon blanc( pour photo suis le chemin que externius a fait a la page précédente.)
transport: par implants neuraux comme sur les spartans.
niveau:intelligent
voila j´espere ne rien avoir oublier...
je suis dans une impasse, je dois remettre le briefing demain . .. :s
dans ce cas, compte sur moi Frank, car je ne te donnerai pas l´occasion de me virer du Karnage ![]()
a propos d´IA , on peut dire que je suis UN IA ?
je suis un mec alors " une"......(je post ce mess parceque je suis pas sur , dans les autres rapport , on dit une IA)
SLT
On peut toujours s´inscrire ?
si oui :
1. Votre race? : Elite
2. Votre âge : 32 ans
3. Nom et Prénom : Rolamee´ ( appeller moi Dino_Halo )
4. Biographie sur vous :Ex-copilote du croiseur Amiral Covenants Ascendant-Justice.Transférer ici car j´ai choisi
5. Quel poste voulez-vous ? Copilote du CSPU
6. Pourquoi ce poste? Voir Bio
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)? SIR, YES SIR
8. Questions? Commentaires? tout est très bien expliquer aucune question
@++
Mission du lieutenant Igido Nosa Hurru, appelé L’ekgolo Whiten
Dans un des déserts que contient cette planète, se trouve un grand camp. Ce Camp abrite des Canons Défensives pouvant tirer des lasers jusqu´à l’espace. Ces Canons pourraient donc nous réduire en cendre facilement. Heureusement, notre Flotte n’est pas dans leurs champs de vision. Mais ces Canons doivent être détruits. Vous devez donc vous rendre à ce camp, détruire les Canons, tuer les Hérétiques et les Floods et fouiller le camp à la recherche d’informations intéressantes. Vous pouvez soit vous y rendre normalement ou soit vous y rendre de façon grandiose, c’est à dire arriver par coupoles. Il y a 6 Canons. Détruisez-les! ( N’oubliez pas, les Floods sont « alliés » aux Hérétiques). Position du camp : SA18-49WU-PR. Bonne chance!
BREFFING
Troupes engagés :
IA personnel de la section « Sphax »
400 élites
10h00, 20 Avril 2953 ( Calendrier Militaire)/10e age de la réclamation/Système Pangar/ Seconde Planète Royale Hérétique «Sathra »
Etant soldat covenant, et sous-chef d’une section, je rappelle à mes soldats une chose importante :
Moi : « En rejoignant l’alliance nous avons prêté serment ! »
Soldats : « Conformément à notre rang ! »
Moi : « Ceux qui renie ce serment sont des hérétiques, ils ne méritent ni pitié, ni clémence ! Ils utilisent les créations de NOS seigneurs, pour diffuser LEURS mensonges ! »
Soldats : « Nous en ferons de la poussière ! »
Moi : « Et nous continuerons notre marche vers le salut ! Maintenant, veuillez vous préparer pour le combats, prenez des grenades de toutes sorte et votre épée, ne vous encombrez pas d’armes légère. »
Soldats : « oui lieutenant ! »
10h10
Moi et mes troupes venons d’être largués depuis le karnage, dans des « coupoles » nom vulgaire attribué par les humains, ils donnent des noms a tout ! Mais cela ne me dérange gère étant donné que les covenants font le contraire…..aucun nom ne leur avait été donné … les humains avaient proposer d’autres versions des « coupoles » pour leurs soldats, mais aussi pour les autres races covenants pour ne pas faire de jaloux, je suis donc dans une coupoles pour hunter …..Et il n’y a gère de place …..Mon bouclier ma été enlevé et placé avec mon équipement dans le 2e compartiment juste dans mon dos. L’IA de notre groupe, dénommé Sphax -IA intelligent, ce qui signifie qu’il est doué dans tous les domaines -vient de calculé des trajectoires pour nos 400 coupoles, elles filent maintenant vers la planète, au point SA18-49WU-PR.
10h12
Je pensai que les coupoles aurai été accueillis au sol, je me trompai, se sont les tourelles qui nous ont accueillis … les tourelles antiaériennes plus les canons défensifs, les 6 canons défensifs sont précis, rapide et efficace, en un seul tir et en environ 0.8s, une coupole disparaît en cendre … à une cadence de tir de 10 coup minute, il y aura tout de même certain nombre perte ….
10h16
Moi et mes troupes venons d’atterrir, Sphax a fais en sorte que nous débarquions à 1 km du camp, les pertes sont minime….environ une 20e de coupoles en moins, et les débris des 1ere ont modifié certaines trajectoires….dont la mienne, environ 30 coupoles sont partie en vrille. Je suis désormais seul, à 3 km du camp.
Moi : « A toute l’équipe ! Je désigne un point de rendez vous, venez le plus vite possible AVEC votre équipement au point SA18-48WU-PR . Whiten, terminé »
10h31
Les survivants sont là, nous sommes 376.
Moi : « je veux des volontaires pour une certaine mission, il m’en faut 50, leurs mission seront d’attirer l’attention de l’ennemie au nort-est, pendant que le reste attaquera l’ennemi discrètement par le sud. Que les volontaires fassent 2 pas en avant ! »
A mon grand étonnement, personne ne se démarqua des autres, ils avaient tous fait 2 pas en avant.
Moi : « bravo soldats, vous êtes la fierté des covenants ! Au hasard ! Yainna ‘Pablmee ! ……. -49 autres élites furent désigné- et maintenant ! Placez-vous et planquez-vous jusqu´à mon signal ! »
11h08
Les équipes sont en place.
Moi : « équipe n° 1 ! Attaquez ! »
Sphax : «Je conseille à l’équipe n°1 de lancer des grenades à fragmentation d’abord, puis de laisser l’ennemie charger, engager ensuite le combat. »
Equipe n°1 : « équipe n°1 bien reçus, grenades lancées, nous sommes à découvert. »
L’ennemi sort de sa tanière, hérétiques et floods confondus, les grenades volent en tout sens et les grenade SOEU font des ravages chez l’ennemi mais les floods progressent très vite vers nos rangs.
Moi : « équipe n°2, allons y. »
11h10
Nous avançons vers le camp, aucun ennemi en vue, nous arriverons bientôt.
11h13
Nous sommes à l’intérieur du camp, seulement quelques floods on été vue.
Moi : « dispersez-vous ! Faites des groupes de 5 ! »
Sphax : « Igido, amène moi à la salle de contrôle, je ne peut y accéder maintenant. »
Moi : « d’accord, soldats, que 4 volontaires viennent avec moi ! »
Le camp est immense, environ 2 hectares, et aucun plan n’a été trouvé.
Elite 1 : « Ennemis repérés ! Une salle immense remplir de flood parasitaire ! A l’attaque ! »
Sphax : « Igido ! Vite ! Si nous ne fermons pas la porte, les floods parasitaires vont se libérer ! »
Moi : « Bien compris. »
Moi et les 4 volontaires courront maintenant dans le camp à la recherche de cette salle de contrôle.
Elite 2 : « Chef ! Nous avons trouvé la salle ! »
Sphax : « Recherche en cour ….. L’élite qui a parlé est le soldat ‘Tanmee, au nord-ouest de votre position »
Moi : « Nous arrivons ! »
Sphax : « mauvaise nouvelle, les troupes ennemies rentrent au camp, tout les élites sont mort ….calculs en cours…. J’avais estimé leur force à environ 750 soldats …. Les élites de ta section sont brave, mais ils n’avaient aucune chance….ils ont eu 148 morts, à 326 contre 602 plus la marée de floods parasitaires à l’intérieur du camp, nous n’avons qu’environ 8.562379% de chance de réussir, qui passera a 39.1328% si nous contrôlons la salle de contrôle. »
11h17
Sphax intègre les circuits . J’ai demandé à 2 groupes de nous rejoindre, et à 4 autres groupes de faire la ronde sur les remparts.
Sphax : « INCROYABLE ! Leurs canons défensifs sont d’une complexité ! C’est digne des forerunners ! La porte de la salle abritant les floods est fermée, une centaine de flood se trouve tout de même dans le complexe, et en liberté …. »
Moi : « Que les groupes 38 à 62 éliminent les floods, shpax désigne la partie principale du complexe où les floods se situent par défilement de lumière. »
Groupes 38 à 62 : « Bien compris, nous arrivons »
Sphax : « Je comprend mieux maintenant….les hérétiques ont récupéré certaines installations forerunners du 1er halo trouvé pour contenir les floods, ce complexe est un mélange de technologie forerunner et covenants. Ils y a des systèmes de protection que les hérétiques non pas surent utiliser, je vais voir se que je peux faire …..Réactivation des usines de sentinelles, seulement 2 sont en état de marche mais cela suffira, reprogrammation en cour, les sentinelles s’attaqueront uniquement aux floods. »
Moi : « Très bien, merci Sphax, élites ! Nous partons au combat ! Sphax, je te laisse ici t’occupé de notre protection interne, envois nous des sentinelles si tu peux. Que tout les groupes se rejoignent devant l’entrée principale et sur le mur protecteur ! »
11h39
Les forces ennemies sont au mur protecteur, les floods combattant passe sur le mur, et les hérétiques tirent à distance, les sentinelles se sont révélées très utiles, elles sont une centaine, et tous les floods parasitaires ont été éliminé.
Moi : « Sphax ! Ouvre la porte ! Laisse nous sortir et referme la ! »
Sphax : « Mais ! Je ne pourrais vous aidez que si vous êtes à l’intérieur ! »
Moi : « les hérétiques nous descendent à distance, il faut les abattre ! »
Sphax : « bon…d’accord…je t’envois toutes les sentinelles disponible pour éliminer les floods, mais elles n’attaqueront pas les hérétiques….. »
Moi : « Parfait ! Que les groupes 30 à 70 viennent avec moi ! Les autres restent pour protéger la structure. Charger ! »
11h56
Nous sommes à 171 élites et 128 sentinelles contre maintenant 392 ennemis. Le combat est intense et le carnage règne.
Sphax : « J’ai les plans ! Ceux des canons défensifs compris, ils sont sous contrôle, mais je ne peux les détruire, les barrages forerunners sont beaucoup trop complexe »
Moi : « d’accord, ce n’est pas un problème, que 6 groupes détruisent chacun un canon défensif, utiliser uniquement vos grenades.»
12h26
Les ennemis ont tous été anéantis, en majorité grâce aux sentinelles. Les cannons aussi ont été détruits et Sphax a les plans, nous restons en position, en attendant l’extraction du site.
DEBREFFING
Perte :
241 élites
Gains :
Plans des cannons défensifs
Usines à sentinelles disponibles