CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

0024
0024
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:16:34

AH! J´ai retrouver après une quinze minute de recherche. Voilà mon Intelligence Artificelle des troupes de choc. Elle a été approuvé par l´amiral en plus alors il n´y a plus moyen de la changer à moin que je décide de le changer, car je suis son créateur. Bon voici la description:

0024
Posté le 20 mars 2005 à 21:07:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vu que mon corp militaire à besoin d´une intelligence artificielle, il fallu que je trouve un/une ancien/ancienne combattant du passé. Pour me soutenir moi et mon groupe. Je n´étais pas très d´accord avec cette idée mais vu que j´ai été oubligé, je suis parti jouer dans les bases de donné de la Terre. Mon choix de l´époque fu celle du moyen âge. Il fu difficile de trouver se que je cherchais, surtout qu´à cette époque les archives n´existait pratiquement rien. Après des heures de recherche. J´ai trouver se que je cherchais, Oik était parfaite pour la tâche. Elle agisait rapidement et efficacement quand elle combattait, n´ayant jamais perdu le village qu´elle protégeait depuis toujours, elle ne mourru pas pendant sont combat mais par trahison de son peuple. Se que je n´ai toujours pas compris pourquoi son peuple l´avait trahi. M´enfin je ne découvrais jamais cette réponse. Elle avait l´habitude facheuse de se méler de ses affaires, ce que je reproche de cette IA. Elle se battait surtout au corp à corp, comme à son époque, mais se que j´aimais s´était son style plustot féminin qui me l´a fait choisir. Voilà à quoi elle ressemble:

http://www.ffcompendium.com/chara/x2-rikku-a.jpg

Maintenant Amiral, je demande l´approbation de Oik, le nom de l´IA, qu´elle vient se joindre à mon groupe. Voilà merci

ps: Merci à Lancer_Hyena, alias [Solide_Snake], de m´avoir trouver une image et un nom à cette IA
ps2: Ceci est du tout inventer...

Dautry
Dautry
Niveau 7
22 avril 2005 à 10:59:01

merci FranK

Mais j´ai beaucoup de fautes d´orthographes ? :peur:

Dautry
Dautry
Niveau 7
22 avril 2005 à 11:25:49

Amiral,

Revenant de ma mission en tant que chef de l´équipe d´exploration, vous savez que j´ai découvert l´intelligence artificielle forerunner nommée Anne.

Je voudrais obtenir votre permission que, une fois que vous aurez analysé Anne, si elle est en ordre et prête à nous aider dans notre chasse des floods, de l´avoir comme IA du groupe de l´équipe d´exploration.

En effet, en tant qu´explorateurs, il nous est suceptible de nous aventurer dans je ne sais quel instalation forerunner. Or l´intelligence artificielle possède une grande conaissance de ces installations.

Il est également probable que nous nous aventurions dans des cotrées inconnues, or l´IA pourrait calculé le pourcentage de chance pour lequelnous serions susceptibles d´y découvrir des floods.

Je m´appuie sur votre compréhension et votre générosité pour que ma requête porte ses fruits.

Cordialement,
Capitaine Dauty,
Chef de l´équipe d´exploration,
Sous_chef des troupes de choc.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:45:02

:d) 0024: D´accord! Ton IA sera elle.

:d) Dautry: Tu en as, mais pas assez pour que je t´enlève des points. Tu en as moyennement.

À la fin de cette opération, je comptais discuter avec Anne, afin de savoir un peu plus ce qui s´est passé avec les Forunneurs. Elle serait capable de projeter des images montrant beaucoup de choses sur les Forunneurs et l´activation des Halos et l´écrasement de ce Croiseur. Je vais assigner ensuite Anne à ton groupe. merci encore d´avoir découvert cet IA, je comptais longtemps trouver un moyen pour savoir un peu plus l´histoire des Forunneurs. C´est grâce à toi.

Dautry
Dautry
Niveau 7
22 avril 2005 à 14:11:48

Merci, amiral.
Je n´ai fais que mon devoir.

chef256
chef256
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:18:26

L´alliance te dois une fiere chandelle dautry . Au nom du Grand conseille nous te remercions.

Dautry
Dautry
Niveau 7
22 avril 2005 à 14:23:54

merci, Monsieur.

( c´est toujours mieux qu´un temple à explorer n´est ce pas ? :) )

Dautry
Dautry
Niveau 7
22 avril 2005 à 14:37:59

Amiral regardes dans la liste : la mission " la citadelle" s´est terminée page 106 normalement non ?

0024
0024
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:57:58

Est-ce qu´on peut rajouter dans la liste, qu´on a une Intelligence Artificiel avec nos troupes, juste pour pas l´oublier :peur: , comme la dernière fois.

Et vous allez recevoir une lettre d´information bientôt dans cette après-midi, de moi explicant un problème sur le Karnage.

Dautry
Dautry
Niveau 7
22 avril 2005 à 15:09:27

Fais gaffe 0024, que ta lettre ne fasse pas l´histoire à la place de l´amiral, la dernière fois que quelqu´un s´est ramené en disant qu´un halo allait etre activé, et qu´il fallait y aller à tout prix, il y est aller tout seul, sous les engueulades de l´amiral, tu vois ce que je veux dire...

0024
0024
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:49:28

Sa conserne un poste en particulier, t´inquiète ses même pas un poste d´attaque :-)))

0024
0024
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:48:36

Lettre d´information envoyé, j´espère que ces changement seront de vigueur.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 avril 2005 à 18:49:38

De quels changements parlais tu ? puis-je en avoir une copie ? ^^

0024
0024
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:56:23

Lettre d´information réservé à l´amiral, il la diffusera si il le veut. Je lui ai dit que sa me dérange pas de la diffuser, mais ses changements ne sont pas n´importe quoi. C´est surtout pour deux postes, sa n´affecte rien d´autre. Se ne sont pas des postes d´attaque en plus qui n´en seront pas affecté, si l´amiral veut rendre publique cette lettre qu´il le fasse...

Fin de discusion

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 avril 2005 à 19:00:44

Inutile de parler comme dans une administration :-))) , mais après tout , comme tu dis , Frank choisira ou non de divulger les changements s´il les accepte :)

Dautry
Dautry
Niveau 7
22 avril 2005 à 19:12:22

ca n´affecte pas un poste d´attaque ? ?? :( :(
Mais c´est quoi ton truc alors ? ca affecte des grades ou des trucs comme ca ? :( :(
Tu inssinu que je ne mérite pas mon grade de capitaine c´est ca un ? :) lol j´décone

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:33:30

:d) Dautry: Continue ton devoir, alors ! :D

:d) 0024: C´est fait.

Je vais voir ce message.

" Cher Amiral,

Je vous envoie cette lettre d´information au nom de moi et des techniciens, la raison, les scientifiques. Les scientifiques n´innove point, la preuve ils se servent la technologie des année 2000. Les techniciens ont étudiés pendant des années pour apprendre les technologies d´aujourd´hui et de demain. Les scientifiques ne font que régresser dans leur invention, il y en a même qui sont aller jusqu´a prendre des armes de la 2e guerre mondiale, se qui est beaucoup trop loin, pour nous les techniciens s´est beaucoup trop loin dans le temps pour réparé les armes.

Amiral je vous écrit pour un second point aussi. La technologie a beaucoup évolué depuis les années 2000, la majorité des scientifiques utilise leur idée de là. Alors que aujourd´hui la nano-technologie, la robotique, l´intelligence artificielle et bien d´autre technologie existe. Les scientifiques pourrait s´en servir. Et encore pas que innover dans leur technologie mais aussi faire autre chose que des armes, qu´il créer de l´équipement autant utile pour le croiseur, aux troupes, aux véhicules et nouveau système de gérison/réparation.

j´ai même une suggestion pourquoi pas ouvrir un Laboratoire numéro 3, avec moi à la tête pour enfin un peut d´innovation. Ce n´est qu´une suggestion...

J´espère qu´il y aura des changements de rigeur à propos des scientifiques. Merci d´apporter des changement et ça ne me dérange pas que cette lettre soit rendu publique. Ce n´est qu´une lettre et pas un rapport, alors pas besoin de faire une évalutation.

Aurevoir Amiral, et merci de me répondre... "

:d) Tu as bien raison, de plus, je vois que peu d´armes Covenantes ont été créées. Un 3e Labo serait trop, désolé. Mais tu peux aller dans les scientifiques. Je crois même que je devrais éffacer quelques inventions, celles qui sont trop vieilles comme tu dit. Exemple, le BAR, Arme vieille en effet.

elioman
elioman
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:37:21

En effet 0024, tu as raison.
LA prochaine mission j´essaye d´innover. :-)))

Dautry
Dautry
Niveau 7
22 avril 2005 à 22:43:43

j´ajouterai qu´on est quand même en 2953, alors cresez vous les cervelles, les scientifiques ! Vous êtes payés pour ca ! :)

0024 ca ne m´étonne pas trop en fait que tu ne l´es pas rendue publique... tu vas pas te faire beaucoup d´amis dans les scientifiques !

Mais je trouve que c´est trop... primaire de la part des scientifiques de reprendre des plans de vieilles mitrailleuses et de n´en faire que des améliorattions...

La grenade needler, en voila une création ! :-)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:52:36

Oui, je compte éffacer quelques inventions, celles qui n´ont pas vraiment de " futurisme" , style le BAR.

La vidéo du moment