Dautry: Continue ton devoir, alors ! :D
0024: C´est fait.
Je vais voir ce message.
" Cher Amiral,
Je vous envoie cette lettre d´information au nom de moi et des techniciens, la raison, les scientifiques. Les scientifiques n´innove point, la preuve ils se servent la technologie des année 2000. Les techniciens ont étudiés pendant des années pour apprendre les technologies d´aujourd´hui et de demain. Les scientifiques ne font que régresser dans leur invention, il y en a même qui sont aller jusqu´a prendre des armes de la 2e guerre mondiale, se qui est beaucoup trop loin, pour nous les techniciens s´est beaucoup trop loin dans le temps pour réparé les armes.
Amiral je vous écrit pour un second point aussi. La technologie a beaucoup évolué depuis les années 2000, la majorité des scientifiques utilise leur idée de là. Alors que aujourd´hui la nano-technologie, la robotique, l´intelligence artificielle et bien d´autre technologie existe. Les scientifiques pourrait s´en servir. Et encore pas que innover dans leur technologie mais aussi faire autre chose que des armes, qu´il créer de l´équipement autant utile pour le croiseur, aux troupes, aux véhicules et nouveau système de gérison/réparation.
j´ai même une suggestion pourquoi pas ouvrir un Laboratoire numéro 3, avec moi à la tête pour enfin un peut d´innovation. Ce n´est qu´une suggestion...
J´espère qu´il y aura des changements de rigeur à propos des scientifiques. Merci d´apporter des changement et ça ne me dérange pas que cette lettre soit rendu publique. Ce n´est qu´une lettre et pas un rapport, alors pas besoin de faire une évalutation.
Aurevoir Amiral, et merci de me répondre... "
Tu as bien raison, de plus, je vois que peu d´armes Covenantes ont été créées. Un 3e Labo serait trop, désolé. Mais tu peux aller dans les scientifiques. Je crois même que je devrais éffacer quelques inventions, celles qui sont trop vieilles comme tu dit. Exemple, le BAR, Arme vieille en effet.